Fou à quel point les gens ne veulent pas se mouiller. It's not a big deal.
C'est à se demander où sont ceux qui ont voté pour l'addendum![]()
@Vomito le premier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fou à quel point les gens ne veulent pas se mouiller. It's not a big deal.
jvais organiser un marché noir ou on pourra s echanger des enregistrements. un peu comme less tofs paniniFou à quel point les gens ne veulent pas se mouiller. It's not a big deal.
@Vomito le premier![]()
j ai rine voté moi , en plus j ai deja posté ma voix
Franchement je te crois sur parole ça ne m’étonne absolument pastu peux pas savoir le nombre de fois ou j'ai entendu cette phrase![]()
Hahaha au contraire ça aurait été drôle d’entendre @khoolod s’embrouiller sur ses threadsDans le cas d'une dispute... ca va etre chaud avec les messages vocaux
Probablement que l'option serait bloquée pour les membres avertis, comme les messages privés.Dans le cas d'une dispute... ca va etre chaud avec les messages vocaux
Hahaha au contraire ça aurait été drôle d’entendre @khoolod s’embrouiller sur ses threads![]()
mais n'empeche pour les non avertis de nous faire entendre des belles insultesProbablement que l'option serait bloquée pour les membres avertis, comme les messages privés.
Dans le cas d'une dispute... ca va etre chaud avec les messages vocaux
Wech le chanteur rai oujdi![]()
Et toi c’est quand
Ca ne change rien au principe, ces mêmes insultes peuvent être faites en message.mais n'empeche pour les non avertis de nous faire entendre des belles insultesya waahed.... ya dak... espece de...
![]()
ahhh on ta enfin libere, a sidi mabrouk welcome welcome
Tu te souviens ?![]()
mais c'est normal.. est ce qu'on les gens ont oublies Mohamed ali ou michael jackson
les legendes mansawhomch a madame![]()
Tu te souviens ?![]()
entendre et lire ya quand meme un grande difference qu'est lintonation... la rageCa ne change rien au principe, ces mêmes insultes peuvent être faites en message.
Comment ça libéré j'ai pas compris mdr ...ah nan je suis toujours marié![]()
Bah oui mdr comment oublié ce talentueux chanteur qu'est ton maghé![]()
Hahaha Awedi maintenant il est sous le label Hessiphone . 3 abonnés (sa famille)
Son titre toujours numéro 1" Ki nbghe8a malgri l'indiffironce"
ta oublie ma mere.. 4 abonnes a madame! non mais c'est important!![]()
mais ca fait longtemps que tu es absent no ? mabrouk le mariage enfin!![]()
Je sais pas comment je dois le prendre ...Franchement je te crois sur parole ça ne m’étonne absolument pas![]()
Hahaha Awedi maintenant il est sous le label Hessiphone . 3 abonnés (sa famille)
Son titre toujours numéro 1" Ki nbghe8a malgri l'indiffironce"
Je m'abonne de suite et je j'ouvre une cagnotte pour financer son album qui va cartonner inchallah![]()
Hep hep hep toi, j'ai jamais entendu ta voix Evil![]()
J’ai loupé çac est deja fait![]()