Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 9olli Llah o a3lamTout le monde m'aurait entendu apparemment![]()
Ouais on veut entendre ta voix suaveBonsoir Ă tous,
suite Ă un entretien ( professionnel) avec @Bladi ( ce qui est parfaitement faux
)
Vous seriez pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?
Attention je ne dis pas que ça va ĂȘtre mis en place hein !
nan mais je préfÚre le dire avant de recevoir des plaintes et des pleurs !
Ah ben on sait quel genre d'amie tu es maintenantAhahahahhahahahaha wallah c'est vrai tfou 3liya...j'ai honte de ce que je viens de faire mais je ne peux m'empĂȘcher d'exploser de rire
![]()
NAVAROOOOHahaha eh ouais yâa quoiiiiiiiiiii
Ayo Simba rĂ©veille toi ! Ici câest les citĂ©s de France navarooooooo![]()
C'est antinomique une voix mimi et un caractĂšre fort non ?Je viens de lâĂ©couter aussi ! @misszara88 j'imaginais pas du tout ta voix comme çatâas une trop mimi (et on sent quâil y a du caractĂšre derriĂšre ahahah)
Jâai fait une playlist, tu veux que je te lâenvoie ?Alors comme ça se parle en vocaro via mp![]()
Jâai fait une playlist, tu veux que je te lâenvoie ?![]()
Téléchargement payant je te préviens
Téléchargement payant je te préviens![]()
Une petite sélection alorsFais comme spotify et offre-lui un mois gratuit!![]()
Téléchargement payant je te préviens![]()
NooonJe suis triste![]()
Hahaha
Tu veux aussi la black card en Ă©change?Dans tes rĂȘves oĂ©![]()
Je suis triste![]()
Non non tkt on sait que tu viens pas d'AulnayHahaha
Tâas vu le doute est semĂ© ! Maintenant on sait pas si je viens du 16 ou de Aulnay![]()
Combien t'es prĂȘte Ă payer pour entendre ma voix ?Tu veux aussi la black card en Ă©change?![]()
Antinomique toi mĂȘme ouaisC'est antinomique une voix mimi et un caractĂšre fort non ?t'arrĂȘte quand d'ĂȘtre consensuelle ?
![]()
Combien t'es prĂȘte Ă payer pour entendre ma voix ?Je te fais mĂȘme le tĂ©lĂ©phone rose
![]()
Si je gratte un billet je te ferai croquerAntinomique toi mĂȘme ouais
Une voix mimi ne va pas forcĂ©ment de pair avec un caractĂšre faible tu le sais bien (...je cherche Ă te sortir de ton bourbier tu vas tâattirer les foudres/shour de toutes les madames du coin)
On s'en fout de ta voix on veut des tunesAhahahaha jâai pas besoin du tĂ©lĂ©phone rose mais pour satisfaire ma curiositĂ©, je pourrais laisser entendre la mienne en Ă©change![]()
Mmmh je vais ignorer le fait que tu mentionnes la possibilité que je sois une sale hypocrite ou une vendueNon non tkt on sait que tu viens pas d'Aulnayou alors si tu en viens, tu fais tout pour en sortir ...
![]()
tu peux pas savoir le nombre de fois ou j'ai entendu cette phraseMmmh je vais ignorer le fait que tu mentionnes la possibilitĂ© que je sois une sale hypocrite ou une vendueet je vais prendre ta remarque pour un compliment merci... mais tâes vraiment pas douĂ© pour les compliments
![]()
On s'en fout de ta voix on veut des tunes
Fou Ă quel point les gens ne veulent pas se mouiller. It's not a big deal.
DommageVous pouvez ranger les ecouteurs et les sopalins il n'y aura pas d'audios sur bladi, je viens de sortir de la réunion extraordinaire qui s'est tenue cet aprÚs-midi... voté à majorité contre.
Raisons qui ont motivé ce refus à venir...