Je ne sais pas tu as la voix de qui mais sûrement pas la miennej ai une version ancienne de ta voix que j'avais enregistré à l'epoque, me faut une nouvelle version 2020![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas tu as la voix de qui mais sûrement pas la miennej ai une version ancienne de ta voix que j'avais enregistré à l'epoque, me faut une nouvelle version 2020![]()
Oh purée c’est vrai qu’on t’as encore jamais entendu toi non plusLe 30 février![]()
j ai une version ancienne de ta voix que j'avais enregistré à l'epoque, me faut une nouvelle version 2020![]()
J’ai eu un bug aussi sur çaQue tu as enregistré ga3, à ce point?![]()
Oh purée c’est vrai qu’on t’as encore jamais entendu toi non plus
Je t’attends en mp boté![]()
J’ai eu un bug aussi sur ça
À tout moment il a un mur avec des photos de toi, des extraits de tes déplacements Maps, et de ses piratages de ta caméra.... comme dans esprits criminels
Il faut de tout pour faire un Bladi-monde![]()
J’ai eu un bug aussi sur ça
À tout moment il a un mur avec des photos de toi, des extraits de tes déplacements Maps, et de ses piratages de ta caméra.... comme dans esprits criminels
Il faut de tout pour faire un Bladi-monde![]()
Je ne savais même pas je suis choquée...Tu sais que je viens de capter que les autres pouvaient enregistrer les messages vocaux hahahaha j'étais deg.
Je ne savais même pas je suis choquée...
J’en ai lâché des audios sur Bladi je suis ds le caca![]()
Tu sais que je viens de capter que les autres pouvaient enregistrer les messages vocaux hahahaha j'étais deg.
Punaise après ibo voilà vomito l'obsessionnel wallah ma 3andi z8ar 8naQue tu as enregistré ga3, à ce point?![]()
Punaise après ibo voilà vomito l'obsessionnel wallah ma 3andi z8ar 8na![]()
Oh purée c’est vrai qu’on t’as encore jamais entendu toi non plus
Je t’attends en mp boté![]()
Elle a une voix trop cute Neurogirl
Tu sais que je viens de capter que les autres pouvaient enregistrer les messages vocaux hahahaha j'étais deg.
Je ne savais même pas je suis choquée...
J’en ai lâché des audios sur Bladi je suis ds le caca![]()
Chetti daba l'mouchkilQue tu as enregistré ga3, à ce point?![]()
Je confirme, tu ne l’as pas posté ici, je l’ai entendue ailleursVous êtes chelous
Jai pas posté ma voix moi
Hey heyCoucou toi![]()
Ma malich
Mdrr laisses moi le draguer f’khatriMa malichça va alors '' je campran mieux ''
Mdrr laisses moi le draguer f’khatri![]()
Si tu as des idées, des astuces n’hésites pas heinkhoudi ra7tek
Mais vous êtes tous tarés ici
On s’inspireMais vous êtes tous tarés ici![]()