Messieurs, les femmes indépendantes...

J'ai du mal à croire que dans notre société les mentalités n'ont pas évolué.

L'argent est une partie intégrante de notre société.

Ne pas en faire la priorité numéro 1, je le conçois, mais faire semblant qu'on s'en tamponne totalement je n'y crois pas une seule seconde.

Ce que tu comprends pas c'est que cet argent-là dont tu parles on le gagne nous-même maintenant.
Les belles voitures? (sans abuser) Tout à fait accessibles pour nous!!
Et on a plaisir à le dépenser certes, mais c'est le nôtre ;)

J'ai du mal à croire que dans notre société les mentalités n'ont pas évolué.

L'argent est une partie intégrante de notre société.

Ne pas en faire la priorité numéro 1, je le conçois, mais faire semblant qu'on s'en tamponne totalement je n'y crois pas une seule seconde.

on s'en tape de l'argent que peut gagner un homme étant donner qu'on peut le gagner nous même !

Ce que tu comprends pas c'est que cet argent-là dont tu parles on le gagne nous-même maintenant.
Et on a plaisir à le dépenser certes, mais c'est le nôtre

bsahtkoum bsahatkoum vous devez cree un pays comme les amazones dans gzena la guerriere :D

je n'est rien, absolument rien a faire avec une femme qui na pas besoin de moi pas parce qu'elle gagne plus de moi , mais parce que l'independanceest une pensee est ellle se reflettera sur toute notre relation

C'est pas de sa faute à la femme si elle a réussi et qu'elle gagne bien sa vie au contraire ça veut dire qu'elle pourra te soutenir, que vous pourrez faire deux fois plus de choses : sorties, voyages, ça veut aussi dire que tu pourras profiter de ton salaire sans penser à lui en remettre une partie...
L'indépendance est une chance pour un couple à moins que toi en tant qu'homme tu as besoin de te sentir "utile" et que rendre dépendante sa femme c'est mieux la dominer..pour mieux la garder...

C'est souvent les hommes qui doutent d'eux mêmes qui pensent comme tu viens de le souligner.

C'est n'importe quoi désolée. Quel mode de vie?
C'est pas en enfermant une femme à la maison sans travail ni voiture qu'on la préserve de quoi que ce soit.
Elle se préserve elle-même quoi qu'elle fasse

l'independance est une pensee ,c'est un mode de vie et d'action speciale qui peut virer ver tous a lalla y compris le libertinage donc c'est dangereux

Et on a plaisir à le dépenser certes, mais c'est le nôtre ;)

on s'en tape de l'argent que peut gagner un homme étant donner qu'on peut le gagner nous même !

C'est bien alors si vous pensez pouvoir subvenir seul aux besoins de votre foyer. (vu que vous vous en taper de ce que l'autre gagne)

Je ne parle aucunement des belles voitures, je ne suis pas niai.

Je parle d'assumer les charges qui sont la vie de famille etc... Cela ne se résume pas à une belle voiture ou un sac Chanel.

C'est bien alors si vous pensez pouvoir subvenir seul aux besoins de votre foyer. (vu que vous vous en taper de ce que l'autre gagne)

Je parle d'assumer les charges qui sont la vie de famille etc... Cela ne se résume pas à une belle voiture ou un sac Chanel.

Pourquoi tu dis on pense subvenir seules aux besoins du foyer? Un couple ça reste 2, on y subvient à 2.
Je pensais que tu parlais aussi de dépenses personnelles

Pourquoi tu dis on pense subvenir seules aux besoins du foyer? Un couple ça reste 2, on y subvient à 2.
Je pensais que tu parlais aussi de dépenses personnelles

Les revenus du foyer sont une addition des deux.

Dès que j'ai parlé, vous avez dis je m'en tape etc en pensant à vos dépenses personnelles....

Donc il est obligatoire de prendre en compte les revenus de monsieur et feindre s'en balancer, me parait un peu sur-joué.

c'est quoi une femme indépendate ???
celle qui travail ?
celle là leur fait pas peur
je ne pense pas
c'est plus une femme active qu'une femme indépendante d'ailleurs
et c'est plutot une "qualité"

mais celle qui trvail et vit seule à perpettte les olvettes de ses parents
ouais le mec il fuit !
et c'est normal
une nenette qui vit toute seule c'est un peu comme un bonhomme pour eux :D:rolleyes:
'fin je crois, je suis pas un homme

ps : les "bonhommes" qu'il y aurait parmi les bladinettes ... me tpez pas :-D

Les revenus du foyer sont une addition des deux.

Dès que j'ai parlé, vous avez dis je m'en tape etc en pensant à vos dépenses personnelles....

Donc il est obligatoire de prendre en compte les revenus de monsieur et feindre s'en balancer, me parait un peu sur-joué.

Y'a eu un quiproquo là je crois
Je vois pas le besoin de choisir un monsieur qui "a de l'argent", enfin tant qu'il travaille comme tout le monde je vois pas le souci, justement la femme complète maintenant!! Et ce n'est plus vraiment une charge pour lui
Tout ça pour te répondre que non le niveau de salaire du bonhomme n'est pas important

c'est quoi une femme indépendate ???
celle qui travail ?
celle là leur fait pas peur
je ne pense pas
c'est plus une femme active qu'une femme indépendante d'ailleurs
et c'est plutot une "qualité"

mais celle qui trvail et vit seule à perpettte les olvettes de ses parents
ouais le mec il fuit !
et c'est normal
une nenette qui vit toute seule c'est un peu comme un bonhomme pour eux : D:roll eyes:
'fin je crois, je suis pas un homme

ps : les "bonhommes" qu'il y aurait parmi les bladinettes ... me tpez pas :-D
Je ne suis pas un bonhomme :(
(oui c'est moi qui disait dans un autre post que je n'aimais pas les filles krkrkr)
J'ai eu plusieurs réactions en réalité: certains pensent que je suis complètement fada de partir à 10 000 bornes de chez moi, d'autres pensent qu'au contraire ça prouve que je suis responsable... Je pense que je trouverai mon mari dans cette dernière catégorie ^^
M'enfou je cours vite:D

On te lancera des casseroles ^^

y a des femmes qui vivent seule avec leurs enfants et qui arrive a subvenir après si on construit un foyer avec une personne on partagera une partie de notre salaire pour le foyer !

Une femme indépendante a quoi qu'il en soit besoin d'un HOMME, un vrai...pas qqun qui la juge trop vite ou qui envie sa réussite..et ce type d'homme se trouve pas en grand qté sur le marché et c'est ce qui justifie que les femmes indépendantes sont de plus en plus indépendantes et les hommes de plus en plus méfiants envers elle..

C'est un cercle vicieux..vous avez la fierté et nous nous avons la patiente et la détermination..très mauvaise équation...

Retour