Messieurs, les femmes indépendantes...

mdr

de toute facon virtuellement on l'a la serpillère dans une main et du liquide vaisselle dans l'autre puisque même si l'homme et la femme travail c'est la femme qui fait la pluspart des taches ménagères à la maison alors ....

Il vous faut cibler les jeunes hommes qui n ont pas de soeurs...

On se plient difficilement pour une femme... mais pour notre mere... c est autre chose..

Si le gars a pas de soeurs et qu ils st 4/5 freres... cela en fait pour la mama... ils l' aideront... dc sauront quoi faire, qd le faire... Il restera a la pretendante a maintenair cette lancée...
Sinon, en general... ils laissent les soeurs, grandes ou petites, s occuper du rangement meme de leur chambre... et arrivent mariés, ne sachant meme pas claquer un oeuf ds un poele.

ils ont peur parce qu'une femme indépendant peut se passer d'eux ... relativement facilement
alors qu'eux, sans femme ils sont un peu dans la ***** :rolleyes::D

c'est la dure réalité de la vie d'un mec

Une fois, j'étais avec une fille pendant 9 mois on a suffisament fait connaissance et tout, et on a commencé à se projeter un peu dans l'avenir...et on a commencé à parler argent, gestion du foyer familiale et tout...sachant que c'est une ingénieur...elle me dit "C'est l'homme qui s'occupe de tout", bon rien de vraiment choquant même si les temps ont bcp changé mais pas grave, après je lui demande "et toi tu fais quoi de ton salaire? tu l'aide quand même un peu ou pas??", elle me réponds "non, je peux l'aider s'il est vraiment dans la ***** mais sinon mon salaire reste le mien, en islam c'est l'homme qui s'occupe de la femme"....:eek:

On ne s'est plus revu après en fait :D

C'est n'importe quoi cette façon de penser sérieux... ce genre de femmes elles veulent évoluer certes, mais que ce qui les arrangent

pourquoi dévergondée?

pas besoins d'être indépendante pour être dévergondée, bien que ca facilite.

Ben moi je parle de l'indépendance matérielle et financière!! ce que vous m'avez sorti n'a rien à voir avec le sujet

ps: en quoi ça facilite? c'est quoi cette mentalité? c'est pas plutôt les femmes dépendantes qui ont besoin de jouer les dévergondées pour exister?

lol

les femmes ne naissent pas avec une serpillère dans une main et du liquide vaisselle dans l'autre, pourquoi est ce que tu ne ferais pas aussi le ménage comme ta femme???

et mm si elle ne travaille pas, qu'est ce qui t'empêcherait de lui donner un coup de main niveau ménage???

lol c'est juste pour plaisanter d'ailleur j'ai tjs aidé au menage moi (meme si je ne suis pas doué)
mais faut avouer que si elles venaient au monde avec une serpillère à la main droite un balais a la main gauche ce serait parfait hihihihi

lol c'est juste pour plaisanter d'ailleur j'ai tjs aidé au menage moi (meme si je ne suis pas doué)
mais faut avouer que si elles venaient au monde avec une serpillère à la main droite un balais a la main gauche ce serait parfait hihihihi

:fou:....................................

Je sais qu'on peut TOUT faire contrairement à CERTAINS, mais y'a des limites :D

...vous font-elles peur?

Oui/non, un peu, pas du tout, au contraire, et pourquoi?

Quest-ce qui distingue la femme moderne de l'homme aujourd'hui ? Sa ne tiens plus qu'a une histoire de bouc...

La femme indépendante est une femme en crise d'identité, une femme revolté, une femme qui a marché dans l'engrenage feministe.

Ca dépend de l'homme c'est vrai que certains ont peur de ce genre de femme :D

C'est pour ça que je suis devenue une femme d'intérieur mdrrrrrrr

C'est pas de la peur à mon avis, c'est juste de la repulssion. Une femme qui se prend pour un homme sa n'attire que les hommes dans l'air du temps, dans le move ou la tendance libertine.

Quest-ce qui distingue la femme moderne de l'homme aujourd'hui ? Sa ne tiens plus qu'a une histoire de bouc...

La femme indépendante est une femme en crise d'identité, une femme revolté, une femme qui a marché dans l'engrenage feministe.

PTDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Pourquoi l'assimiler au féminisme aussi? Je comprends pas du tout là...

J'ai remarqué que souvent les femmes "indépendante" sont très facilement irritable, surtout si tu commence à leur dire qu'il faut se poser avec un homme te consacrer à la vie de famille, la elles démarrent au quart de tour comme si il y'avait une blessure qui se ravive soudain :D

C'est pas de la peur à mon avis, c'est juste de la repulssion. Une femme qui se prend pour un homme sa n'attire que les hommes dans l'air du temps, dans le move ou la tendance libertine.

Ah d'accord, les femmes en gros qui travaillent, qui ont une voiture, qui se débrouillent très bien dans leur vie ça fait d'elles des hommes? Wahou

J'ai remarqué que souvent les femmes "indépendante" sont très facilement irritable, surtout si tu commence à leur dire qu'il faut se poser avec un homme te consacrer à la vie de famille, la elles démarrent au quart de tour comme si il y'avait une blessure qui se ravive soudain :D

OK là t'abuses :D C'est très rare les femmes de notre culture qui ne veulent pas se poser, fonder une famille, aussi indépendantes soit-elles

:fou:....................................

Je sais qu'on peut TOUT faire contrairement à CERTAINS, mais y'a des limites :D

mais attend ce n'est pas notre faute si vous les femmes êtes si parfaites!!!!!
vous arrivez a tout mettre en ordre mieux que nous les hommes, vous êtes doués pour les taches ménagères et vous arrivez a travailler en même temps. vous êtes plus doué que nous c'est aussi simple nous en général on est monotâche vous vous étés multitâches.
(hihi elles croient tjs ca et a la fin de ce discours elles se retrouvent a faire le ménage et nous tranquils sur le canapé a regarder le foot hihihih )

mais attend ce n'est pas notre faute si vous les femmes êtes si parfaites!!!!!
vous arrivez a tout mettre en ordre mieux que nous les hommes, vous êtes doués pour les taches ménagères et vous arrivez a travailler en même temps. vous êtes plus doué que nous c'est aussi simple nous en général on est monotâche vous vous étés multitâches.
(hihi elles croient tjs ca et a la fin de ce discours elles se retrouvent a faire le ménage et nous tranquils sur le canapé a regarder le foot hihihih )

Mdr ah ok je vois je vois... :D merci pour l'info

PTDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D
Pourquoi l'assimiler au féminisme aussi? Je comprends pas du tout là...

Le feminisme veut que la femme soit indépendante tout simplement. Pour les feministes une femme indepandante est une femme liberré du gourou qu'est son mari. C'est sa qui motive l'indépendance de la femme chez les feministes.

Après tu peut avoir d'autres raisons, mais on peut pas nier que la société propagandiste actuelle y ai pour beaucoup.

De toute façon nous ne somme que des pantins et nous ne reagissons que par rapport à nos repères. Notre champ de refexion est très limité, demande à une femme pourquoi elle veut etre indépendante et tu comprendra :D pour avoir se sentiment de liberté que sa procure car elle reflète cette liberté qui à son tour la réconforte dans sa position de femme libre. Se n'est qu'une histoire d'image.

La vérité c'est que la place de la femme est au foyer à élever les enfants et celle de l'homme est de trimer dehors pour subvenir à leur besoins. Sa c'est la base raisonnable.

Une femme qui travaille se prend pour un homme selon toi?
En fait vous avez peur de servir à rien :lan gue:

Nan au contraire nous avons peur que vous ne serviez à rien ! J'ai jamais dis qu'une femme ne doit pas travailler deja ! Mais jusqu'a preuve du contraire c'est vous qui avez les nichons alors il faut les assumer et pas compter sur Gallia bledinat lait et compagnie.

Retour