fekkertini f'hadi :Wa goullou lbenna fl3dem...
Mais 7etta l7em mabihch, la ou il le faut...![]()
YouTube - Al hoceima diri regime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fekkertini f'hadi :Wa goullou lbenna fl3dem...
Mais 7etta l7em mabihch, la ou il le faut...![]()
alors tu voulais juste te venger ? pfff aller va t'es plus ma nièce.jai dis que j aimais pas les poils sur les epaule et le dos "" , il ma fait un caca nerveux du genre "respect les poilu qui te lisent , ca sfait pas"
jparlais des poiles qui me rendeet il l a mal pris (pour les poilu qui me lisent "
c etait pourtant mes gout perso non??
c'est quoi ce test ?
et dans ta famille c'est plutôt des gros bébés ? j'ai remarqué que c'est souvent de famille ...
J'ai une voisine qui nous a pondu un bébé de presque 5 kilos et pareil il voulait pas sortirils ont déclenché l'accouchement
tssss vla que tu déformes !au moins tu ne considere pas que me faire l amour equivaut a une vulgaire masturbation![]()
t es marié toi ?tssss vla que tu déformes !
c'est faire l'amour sans désir qui équivaut à la masturbation.
magoultilish mdouwza l'7arb wa l'9ital !Je parlais justement de ca! Ca m'est arrivé souvent de voir des vehicules bruler...Devoir les contourner..
Mon pere s'est retrouve une fois, en plein fusillade entre gendarmes et contrebandiers...
Une amie a moi, a ete happée par une 504 peugeot, alors qu'elle allait a l'université...l'auto etait poursuivie par la police de ville, et elle circulait sur les trottoirs...
t es marié toi ?
non reste, c'est justement ce qu'on me reprocheOuais tant qu'on y est autant appeler un chat un chat et ...
bon jme casse de ce post jcommence à divaguer![]()
oui mdame !t es marié toi ?
je te rassure c'est normal.on peut être marié et se masturber, enfin je crois ...
fekkertini f'hadi :
YouTube - Al hoceima diri regime
Ach had chi!
Nariiii, kanban 7daha b7al Cindy Crawford!![]()
wooooooooooooooooooooooow !!!!ah bah moi j'aimerais bien être mariée à pogoss à ce que je lis! après faut se voir et qu'on soit libre lol![]()
yasmina diri rigiiiime bash twelli r9i9aAch had chi!
Nariiii, kanban 7daha b7al Cindy Crawford!![]()
Cindy 9daaaamet asahabti...maintenant makan ghir lady gaga w katy perry, chrefna!
yasmina diri rigiiiime bash twelli r9i9a
yak l'benna f'l'3dem ou che7ma tdir di9a
mdr
ta femme elle te lis de temps en temps ?oui mdame !
pourquoi cette question ?
20-30kg carrément c'est chaud, je lui impose le régime direct voir jappelle Mr Dukan a venir chez nous d'urgence, mais la quitter c'est ridicule, le mariage est censé être pour le meilleur et pour le bide (pire)..
ta femme elle te lis de temps en temps ?
ta femme elle te lis de temps en temps ?
Moi plus il est gros plus je l'aime................![]()
je viens de taper leurs nom sur google image et 7ta ana makayjiwnish zwinate. lady gaga ghir mzow9a ou safi. ou katty perry juste moyenne.Kanehder 3liha feyyamat l3ezz!
Lady Gaga makatjinich zwina...Katty Perry chwiyya..
Mais...de quoi tu parles![]()
Moutt bddehk..je viens de taper leurs nom sur google image et 7ta ana makayjiwnish zwinate. lady gaga ghir mzow9a ou safi. ou katty perry juste moyenne.
mais faut dire que makay 9diwsh fiya les artifiches et les retouches faciales.
Selmaaa tu rentres dans la santé![]()
C'est vrai, je ne suis pas jalouse mais j'admets : D
je rempli sa fiche de renseignement![]()
inadmissible
okbah je suis peut être naïve et oui, c'est porte ouverte à tout, mais tant qu'il n'y a pas de comportement bizarre et de couteau dans le dos et que j'ai confiance en la personne, chacun son jardin secret.
ok
maintenant donne moi ton poids et ta largeur
ok
maintenant donne moi ton poids et ta largeur
largeur ???
.................................
T'es lesbo ou quoi ? mdr
Euh capitaine, 1m69 et 59 kg
et toi ????
rigole pas , toi aussi ton diametre m interesselargeur ???
.................................
J'aime beaucoup...
La circonference?????