Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
jai dis que j aimais pas les poils sur les epaule et le dos ":malade:" , il ma fait un caca nerveux du genre "respect les poilu qui te lisent , ca sfait pas"

jparlais des poiles qui me rende :malade: et il l a mal pris (pour les poilu qui me lisent "

c etait pourtant mes gout perso non??
alors tu voulais juste te venger ? pfff aller va t'es plus ma nièce.

c'est quoi ce test ?

et dans ta famille c'est plutôt des gros bébés ? j'ai remarqué que c'est souvent de famille ...

bah je sais pas, mon père était grand (plus de 1 m80) et ma mère 1 m62 et moi 1m69.

Du côté du père, ya des nains et des géants ...

C'est la génétique après .... j'aurais pu avoir une naine, va savoir!

J'ai une voisine qui nous a pondu un bébé de presque 5 kilos et pareil il voulait pas sortir :D ils ont déclenché l'accouchement

j'ai trop stressé, et en plus ma voisine de chambre a accouché avant moi; elle ct différent elle avait des bb de plus de 5 kg et par précaution, ils la faisaient accoucher avant terme.

Je parlais justement de ca! Ca m'est arrivé souvent de voir des vehicules bruler...Devoir les contourner..

Mon pere s'est retrouve une fois, en plein fusillade entre gendarmes et contrebandiers...

Une amie a moi, a ete happée par une 504 peugeot, alors qu'elle allait a l'université...l'auto etait poursuivie par la police de ville, et elle circulait sur les trottoirs...
magoultilish mdouwza l'7arb wa l'9ital ! :oh:

20-30kg carrément c'est chaud, je lui impose le régime direct voir j’appelle Mr Dukan a venir chez nous d'urgence, mais la quitter c'est ridicule, le mariage est censé être pour le meilleur et pour le bide (pire)..

tu lui imposes hein ? c'est quoi cette mentalité du moyen age ? :D

On propose de faire du sport avec sa femme ! Si tu l'aimes.

Dukan a fait un bon business !

Retour