zwa9 ou l'maquillageMoutt bddehk..
Les artifiches???
li 3endha 3endha
goulou lia jodie foster goulou zeta jones ... ashmen gaga ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zwa9 ou l'maquillageMoutt bddehk..
Les artifiches???
rigole pas , toi aussi ton diametre m interesse
W kim basinger,sharon stone w llah llah...zwa9 ou l'maquillage
li 3endha 3endha
goulou lia jodie foster goulou zeta jones ... ashmen gaga ?
avant oui elle lisait un peu mais surtout les réactions, moi elle me connait déjà. et en fait elle trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie sur bladi.ta femme elle te lis de temps en temps ?
Peut être que Nefert est un homme en vrai![]()
pas trop mon genre en fait, elles sont d'une beauté sans caractère je trouve. surtout basinger on dirait un dessin de comics américain. trop générique à mon gout.W kim basinger,sharon stone w llah llah...
avant oui elle lisait un peu mais surtout les réactions, moi elle me connait déjà. et en fait elle trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie sur bladi.
mdrah nan moi madame, je ne dirais sans la présence de mon avocat !!
: l'affaire DSK en live en même temps que Bladi, fait des dégats sur mon cerveau :
mdr .largeur ???
.................................
moué
t es sur t as mis les 2 jambes avant de te peser?
t es suspecte sur ce coup là
rigole pas , toi aussi ton diametre m interesse
si tu me montres une photo de toi je te donnes mon poids donnant donnantbah juste une balance chez moi comme toutes les nanas!
t'as pas répondu !!!!!!!
non ça fait 8 ans qu'elle me supporte malgré mes idées, je lui ai fait du s7or mais ça reste entre nous.ha oué, et pourquoi ça?
du virtuel au réel y aurait il un grand pas?
et elle aime tes interventions?
si tu me montres une photo de toi je te donnes mon poids donnant donnant
je go du taff, bisou aux grosses tchek aux gringalets
: )
non ça fait 8 ans qu'elle me supporte malgré mes idées, je lui ai fait du s7or mais ça reste entre nous.
japonaise .pardon pour l'indiscrétion mais ta femme est de quelle nationalité
japonaise .
c'est quoi ce test ?
et dans ta famille c'est plutôt des gros bébés ? j'ai remarqué que c'est souvent de famille ...
Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
quel sera votre réaction?
si c'est quelques kilos c'est pas un souci tant que ça la dérange pas elle
mais 20 ou 30 kilos ça peut être dangereux pour sa santé, donc je lui conseillerais d'essayer de perdre du poids
mais jamais de la vie je la quitterai pour ça
wouwwwwwwwwwwwwwww joliSi elle grossit ça me fera encore plus d'endroits à découvrir...
Si elle grossit ça me fera encore plus d'endroits à découvrir...
Tu as cru que tu etais un explorateur???
![]()
Normalement chaque jour tu découvre un truc![]()
c'est beau ça !!!![]()
mdr ! c'est pas moi qui le dis !20 ou 30 kg c'est beaucoup
Apres une grossesse c'est normal
Apres il va pas nous faire un sketch pour quelque kilos
En plus je sais pas pourquoi tu te torture comme sa on sait très bien que les rebeu sont toute grosses
Alors pourquoi tout sa
Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
Mdrrrr bin quoi c'est la vérité hin !!mdr ! c'est pas moi qui le dis !![]()
20 ou 30 kg c'est beaucoup
Apres une grossesse c'est normal
Apres il va pas nous faire un sketch pour quelque kilos
En plus je sais pas pourquoi tu te torture comme sa on sait très bien que les rebeu sont toute grosses
Alors pourquoi tout sa
mdr ! c'est pas moi qui le dis !![]()
Qoi c'est pas vrai ??!!!Ah la petite française va se faire lyncher là : rolleyes: