Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
avant oui elle lisait un peu mais surtout les réactions, moi elle me connait déjà. et en fait elle trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie sur bladi.

ha oué, et pourquoi ça?
du virtuel au réel y aurait il un grand pas?

et elle aime tes interventions?

ah nan moi madame, je ne dirais sans la présence de mon avocat !! :D

: l'affaire DSK en live en même temps que Bladi, fait des dégats sur mon cerveau :
mdr
et un sioniste qui plonge
vivement les prochains

Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

quel sera votre réaction?

rare sont les mecs qui vont rester avec un tonneau désolé mais c vrai ou alors il sera hypocrite et ira voir ailleurs

prendre pendant une grossesse ok mais perdre vite c mieux lol

si c'est quelques kilos c'est pas un souci tant que ça la dérange pas elle

mais 20 ou 30 kilos ça peut être dangereux pour sa santé, donc je lui conseillerais d'essayer de perdre du poids

mais jamais de la vie je la quitterai pour ça

Belle réponse elfo :)

Avis aux bladinettes !

Si vous avez des vues sur elfo, il vous faut passer par moi, pour faire votre demande en bonne et dûe forme...

C'est moi qui choisirais celle qui le mérite vraiment !!! :D

PS : Je prends une grosse com au passage LOL

20 ou 30 kg c'est beaucoup
Apres une grossesse c'est normal
Apres il va pas nous faire un sketch pour quelque kilos

En plus je sais pas pourquoi tu te torture comme sa on sait très bien que les rebeu sont toute grosses
Alors pourquoi tout sa

Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

quel sera votre réaction?

Enfin je suis arrivée à bout de ce post Allélouya!!

Homme ou femme (oui oui meme les femmes) nous serons assez délicats sur ce sujet surtout si l'on est pas du tout attirés par les personnes beaucoup enrobées. Faut pas se mentir on y accordera une grande importance également.
De là à penser au divorce ce serait *** et ne s'arrêter qu'au physique.
Prsk prendre 20-30 kg c'est abusé, c'est vraiment se laisser aller. Surtout si on sait que ce n'est pas du tout la tasse de thé du conjoint, sous pretexte quils soient mariés certain(e)s pensent que c'est acquis.
Non non les réponses " oui qu'est ce qu'on fait de l'amour" ne tiennent pas, parce que sinon tout est permis.

Perso si mon mari prend autant de kilos sans s'en soucier et continue à se laisser aller ( prise de poids dûe à la consommation de nourriture et non une prise de poids dûe à une maladie bien sûr) je me dirais: ho le salopard, il cherche à se débarrasser de moi :rouge: :D

Donc il vaut mieux y remédier avant de prendre autant de kilos.

Retour