Mesurer 1m70 (homme)

C'est trop petit ou Ca va

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr

Au bout d'un certain temps lorsque tu côtoies une personne, le physique devient vraiment secondaire alors t'as toutes tes chances : )

@Lasiatique

Tu n'es pas si petit que ça.
Et puis en ayant du charisme et de la prestance, ta taille aura moins d'importance...

Si une fille te dis que tu es petit pour elle demande lui simplement d'enlever ces talons et elle te verra sous un autre angle...

Dans la mesure où elle n'est toujours pas contente, balaye la et une fois allongée par terre dis lui "et maintenant je suis assez grand pour toi?"...

De rien pour les conseils.
Il faut aussi jouer sur le vestimentaire.

Si tu choisis bien tes vêtements, tu peux facilement allongé la silhouette et paraître plus grand

Avec un peu de muscu pour avoir une taille en V serait le top
Ca aide aussi sur le rendu
Pas trop non plus ca fait vite trapu et trop boule (enfin je trouve)
Les hommes petits qui ont du "succès" (du moins pas de difficulté) autour de moi sont pas des dieux grecs, certains s'entretiennent avec la musculation mais vraiment le minimum
Par contre c'est vrai la tenue fait beaucoup et les qualités comme la confiance en soi et le charme

Après je le répète 1m70 ça va, c'est moyen c'est pas petit (avis personnel c'est vrai ^^)

Pas trop non plus ca fait vite trapu et trop boule (enfin je trouve)
Les hommes petits qui ont du "succès" (du moins pas de difficulté) autour de moi sont pas des dieux grecs, certains s'entretiennent avec la musculation mais vraiment le minimum
Par contre c'est vrai la tenue fait beaucoup et les qualités comme la confiance en soi et le charme

Après je le répète 1m70 ça va, c'est moyen c'est pas petit (avis personnel c'est vrai ^^)

Pas de la gonflette mais simplement pour être bien taillé.
Et puis s'entretenir augmente la confiance en soi.

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

Salam,

Pour être honnête avec toi, me concernant, je préfère me mettre en couple avec un homme qui soit + grand que moi.
De ce fait, je trouverai qu'1m70 ça serait vraiment trop juste. En revanche, garde en tête que cette taille reste malgré tout "raisonnable" dans le sens où tu as pas mal de femme qui mesure beaucoup moins que toi donc gheir koun 8èni :cool:.

Il est à noter qu'on a tous certains critères pour lesquels on ne souhaite pas démordre.
Mais cet état d'esprit peut vite changer dans la mesure où on est amené à rencontrer une personne qui nous fait dépasser ce genre de futilité. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir car wélèbéda ra té l'9a quelqu'un qui en fera abstraction in sha Allah ;).

Par ailleurs, si tu pars d'entrée de jeu craintif : tu échoueras car personne n'est attiré par quelqu'un qui n'est pas sûr de lui, qui doute de lui continuellement ou qui se voit comme étant le vilain petit canard. De ce fait, lorsque tu te dirigeras vers une femme qui te plait, oublie ta taille et soit un homme de taille ( :D ) quant à la finalité que tu aspires.
==> Il n'y a pas de secret : quand on veut et bien on peut :p.

Pour finir, sache que les personnes qui se permettent de te dire clairement que tu n'es pas zwine, ne sont pas digne de toi donc à quoi bon leur donner de l'importance. Oublie les et cherche une personne 7niyna qui dégage une certaine aura positive car si tu te diriges toujours vers le même "public" ==> tu ne changeras jamais la donne.

L'mouhim, kharèj bouidrèték (bombe le torse), montre leur que derrière tes 1m70 se cache un rajel ou noss (un homme et demie lol) et prouve leur que li t'7èzmète bik sera la + heureuse des femmes lol.
Quoi qu'il en soit, bon courage dans ta quête de l'âme soeur.

Salam,

Pour être honnête avec toi, me concernant, je préfère me mettre en couple avec un homme qui soit + grand que moi.
De ce fait, je trouverai qu'1m70 ça serait vraiment trop juste. En revanche, garde en tête que cette taille reste malgré tout "raisonnable" dans le sens où tu as pas mal de femme qui mesure beaucoup moins que toi donc gheir koun 8èni :cool:.

Il est à noter qu'on a tous certains critères pour lesquels on ne souhaite pas démordre.
Mais cet état d'esprit peut vite changer dans la mesure où on est amené à rencontrer une personne qui nous fait dépasser ce genre de futilité. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir car wélèbéda ra té l'9a quelqu'un qui en fera abstraction in sha Allah ;).

Par ailleurs, si tu pars d'entrée de jeu craintif : tu échoueras car personne n'est attiré par quelqu'un qui n'est pas sûr de lui, qui doute de lui continuellement ou qui se voit comme étant le vilain petit canard. De ce fait, lorsque tu te dirigeras vers une femme qui te plait, oublie ta taille et soit un homme de taille ( :D ) quant à la finalité que tu aspires.

Pour finir, sache que les personnes qui se permettent de te dire clairement que tu n'es pas zwine, ne sont pas digne de toi donc à quoi bon leur donner de l'importance. Oublie les et cherche une personne 7niyna qui dégage une certaine aura positive car si tu te diriges toujours vers le même "public" ==> tu ne changeras jamais la donne.

L'mouhim, kharèj bouidrèték (bombe le torse), montre leur que derrière tes 1m70 se cache un rajel ou noss (un homme et demie lol) et prouve leur que li t'7èzmète bik sera la + heureuse des femmes lol.
Je vois que je suis une des plus tolérantes sur la taille ici alors que justement je fais plus d'1m70 ^^

C'est pas gentil de dire ca :malade:

Vires moi cette tête .....

Je suis grande de taille.... et je porte des talents en plus ....J'ai connu des hommes plus "petits" qui étaient très séduisants .

Par défaut, la fille regardera plus "grand" qu'elle .... mais les femmes ne s'arrêtent sur le physique qu'un court instant .... Elles seront plus attirées par un "plus petit" de bonne compagnie, qu'un plus "plus grand" insipide .

Fais jouer le reste ...et surtout comme certains l'ont dit .... La confiance et la charisme ...Rien de tel pour un homme.

Hey, coucou toi ;)

Tbarkellah 3lik : tu assures :cool:

Je suis "souple" sur pas mal de chose dont la beauté physique wallèyni j'ai une préférence pour les hommes beaucoup + grand que moi :p.
Coucou ! :)

Ahah oui je vais pas mentir moi aussi ^^
C'est débile la semaine dernière j'ai rencontré un mec de 2m05 ca m'arrive tellement rarement de me sentir si petite que oui je l'ai trouvé attirant physiquement (et mentalement) même si honnêtement je pense qu'avec 30 cm en moins je ne l'aurais pas trouvé si attirant que ça physiquement je pense ^^

C'est débile pourtant quand on y pense, après oui voilà avoir une préférence ok mais j'ai jamais vu une fille rejeter un mec juste parce qu'il était petit je trouverais ça débile c'est tellement rare les mecs biens de nos jours

Coucou ! :)

Ahah oui je vais pas mentir moi aussi ^^
C'est débile la semaine dernière j'ai rencontré un mec de 2m05 ca m'arrive tellement rarement de me sentir si petite que oui je l'ai trouvé attirant physiquement (et mentalement) même si honnêtement je pense qu'avec 30 cm en moins je ne l'aurais pas trouvé si attirant que ça physiquement je pense ^^

C'est débile pourtant quand on y pense, après oui voilà avoir une préférence ok mais j'ai jamais vu une fille rejeter un mec juste parce qu'il était petit je trouverais ça débile c'est tellement rare les mecs biens de nos jours

Ah et bien tu vois que tout compte fait, le fait qu'il soit grand a fini par faire la différence :p
Quoi que, je me verrai pas non plus avec un homme de 2m05 :eek: car c'est trop grand pour moi :D

Au sujet de la "débilité", c'est bien pour ça que j'ai écrit ce qui suit (dans ma précédente intervention) :
"Mais cet état d'esprit peut vite changer dans la mesure où on est amené à rencontrer une personne qui nous fait dépasser ce genre de futilité." :cool:

Ah et bien tu vois que tout compte fait, le fait qu'il soit grand a fini par faire la différence
Quoi que, je me verrai pas non plus avec un homme de 2m05 car c'est trop grand pour moi

Au sujet de la "débilité", c'est bien pour ça que j'ai écrit ce qui suit (dans ma précédente intervention) :
"Mais cet état d'esprit peut vite changer dans la mesure où on est amené à rencontrer une personne qui nous fait dépasser ce genre de futilité."
Moi ça me dérangerait pas pour être franche ^^
Oui j'avais écrit un truc dans le même sens hier ;)

Avec un citron très amer, tu peux quand même faire quelque chose qui ressemble à de la limonade

Avec un Homme d’1m70, tu peux quand même faire quelque chose

Ahah :D

Si une femme te recale à cause de ce détail, tu n'auras rien perdu au change. Aujourd'hui c'est la taille, demain à cause de tes rides pattes d'oie, après-demain parce tu perds tes cheveux...

Ne privilégie jamais quelqu'un qui ne te choisit pas pour tes qualités humaines

Vires moi cette tête .....

Je suis grande de taille.... et je porte des talents en plus ....J'ai connu des hommes plus "petits" qui étaient très séduisants .

Par défaut, la fille regardera plus "grand" qu'elle .... mais les femmes ne s'arrêtent sur le physique qu'un court instant .... Elles seront plus attirées par un "plus petit" de bonne compagnie, qu'un plus "plus grand" insipide .

Fais jouer le reste ...et surtout comme certains l'ont dit .... La confiance et la charisme ...Rien de tel pour un homme.
Grandeur d'âme, Ely ...

Le reste 8edra khawya.

Moi ça me dérangerait pas pour être franche ^^
Oui j'avais écrit un truc dans le même sens hier
Bon et bien c'est cool pour ceux qui sont jugés de "petit".
Ça leur permettra de voir qu'on a tous des critères différents et que rien n'est perdu d'avance ;).

Ah ok, je n'avais pas lu les interventions précédentes.
Donc ravie de savoir qu'on partage le même point de vu à ce propos :cool:.

Ouais mais je suit vos interventions depuis hier

Vous dites toutes :"petit c'est pas mon genre mais y'a des filles a qui ca convient" sauf que au final y'en a pas une qui a dit que ca lui convenait
Meme la soeur d'1m60 elle a dit qu'elle preferait les "grands messieurs"

Bref de toute facon c'est pas si grave que ca , mais y'a d'autres aspect important de la vie a part l'aspect sentimental comme la reussite sociale et professionel, surtout religieuse

Mais c'est dommage l'aspect amoureux il est foutu pour certains mdr

Ouais mais je suit vos interventions depuis hier

Vous dites toutes :"petit c'est pas mon genre mais y'a des filles a qui ca convient" sauf que au final y'en a pas une qui a dit que ca lui convenait
Meme la soeur d'1m60 elle a dit qu'elle preferait les "grands messieurs"

Bref de toute facon c'est pas si grave que ca , mais y'a d'autres aspect important de la vie a part l'aspect sentimental comme la reussite sociale et professionel, surtout religieuse

Mais c'est dommage l'aspect amoureux il est foutu pour certains mdr
Bah si moi j'ai dit que ça me posait pas de problème ni à une amie ^^
Et vraiment ça va 1'70 je dis pas ça pour te rassurer mais vraiment ça passe

Salam,

Je n'ai pas mis mon "smiley" car je fais moi aussi 1m70 et puis je suis aussi un chinois :]

Retour