Salam,
Pour être honnête avec toi,
me concernant, je préfère me mettre en couple avec un homme qui soit + grand que moi.
De ce fait, je trouverai qu'1m70 ça serait vraiment trop juste. En revanche, garde en tête que cette taille reste malgré tout "raisonnable" dans le sens où tu as pas mal de femme qui mesure beaucoup moins que toi donc gheir koun 8èni

.
Il est à noter qu'on a tous certains critères pour lesquels on ne souhaite pas démordre.
Mais cet état d'esprit peut vite changer dans la mesure où on est amené à rencontrer une personne qui nous fait dépasser ce genre de futilité. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir car wélèbéda ra té l'9a quelqu'un qui en fera abstraction in sha Allah

.
Par ailleurs, si tu pars d'entrée de jeu craintif : tu échoueras car personne n'est attiré par quelqu'un qui n'est pas sûr de lui, qui doute de lui continuellement ou qui se voit comme étant le vilain petit canard. De ce fait, lorsque tu te dirigeras vers une femme qui te plait, oublie ta taille et soit un homme de taille (

) quant à la finalité que tu aspires.
==> Il n'y a pas de secret : quand on veut et bien on peut

.
Pour finir, sache que les personnes qui se permettent de te dire clairement que tu n'es pas zwine, ne sont pas digne de toi donc à quoi bon leur donner de l'importance. Oublie les et cherche une personne 7niyna qui dégage une certaine aura positive car si tu te diriges toujours vers le même "public" ==> tu ne changeras jamais la donne.
L'mouhim, kharèj bouidrèték (bombe le torse), montre leur que derrière tes 1m70 se cache un rajel ou noss (un homme et demie lol) et prouve leur que li t'7èzmète bik sera la + heureuse des femmes lol.
Quoi qu'il en soit,
bon courage dans ta quête de l'âme soeur.