Mesurer 1m70 (homme)

C'est trop petit ou Ca va

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
si tu veux mon avis perso les petits hommes c pas mon style , mais figure toi que 1m70 c le minimum que j'accepte donc tu passerais , cependant il faut travailler ton corps niveau muscules si tu veux avoir encore plus de chance car je le dis c pas bien mais moi je n'aime pas trop quand un gars est petit hélas ca m'attire pas bezaf puis c les filles les connes

Je suis sortit avec un petit ,
Et il me tenait toujours la taille et proche des seins , ca m'insuportait vu que cest moi qui aime poser la tete sur lui , un des problemes pour moi
Apres ca , mon gout ces posé sur les grands , ca depend donc des experiences vecues

@Lasiatique tu m'as fait penser à cette vidéo où elle montre comme Bourdieu a raison sur les femmes et leur choix quant aux hommes notamment avec des critères comme la taille qui viendraient de la pression sociale (voir 1'45) :

Sinon si ça peut te rassurer même si ça peut être un facteur au début, on peut finalement se dire c'est pas si grave la taille (perso je fais plus qu'1m70 et ai pu craquer sur un mec de ta taille qui lui essayait de dire que 5 cm c'était pas si grave mais ça se voyait qu'il complexait ^^, pareil là j'ai un ami qui complexe sur sa taille quand on sort avec des amies et qu'il se retrouve le plus petit)
Une amie a toujours voulu un mec de 1'80 minimum et ne craquait pas sur les petits, finalement elle est avec un d'1m75 donc ça veut rien dire.

Après c'est vrai aucune de mes amies n'a comme style d'hommes directement les petits

Ps : Ces hommes petits n'ont jamais semblé galérer niveau amoureux par contre (charismatiques, avec de l'humour, charmeurs, mignons...)

C'est plus facile pour une femme d'être petite déjà par rapport au fait d'être petit pour un homme, mais aussi face à une femme grande je trouve, il est plus facile d'être petite, l'homme peut assouvir son envie d'être le protecteur d'une femme fragile, "petite chose"

@Lasiatique

Tu n'es pas si petit que ça.
Et puis en ayant du charisme et de la prestance, ta taille aura moins d'importance...

Si une fille te dis que tu es petit pour elle demande lui simplement d'enlever ces talons et elle te verra sous un autre angle...

Dans la mesure où elle n'est toujours pas contente, balaye la et une fois allongée par terre dis lui "et maintenant je suis assez grand pour toi?"...

De rien pour les conseils.

1’70 pour dormir dans un lit c’est correcte ! Moi qui fait 1’80 quant je m’alonge sur le dos je suis au bout du lit les pieds serait avec les draps :(

Je ne sais pas comment tu fais... mon lit est standard pour un King size... 180 de large et 200 de long.... tout les lits font 2 m de long sinon tu dois faire confectionner tes draps.... Chose qu'on faisait dans le temps, mais aujourd'hui ce n'est plus d'actualité.

Tu en fais une fixation mais cv hein t'es pas un nain non plus. J connais pas mal de filles qui sont Avec des mecs de ta taille. Mon oncle lui fait 1m65 et je peux te dire que niveau filles il a tjs eu la cote. Faut avoir confiance en soi ;)

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

Pour un homme je trouve ça petit , minimum 1m75 pou un homme ça irait, après ce n'est que mon avis

Salam L'asiatique,
:)
Me concernant je mesure moi même 1m70 et en toute sincérité je ne pourrais être avec un homme qui mesure ma taille je préfère un minimum d'1m80 histoire que je puisse mettre mes sandales à talons de 10cm sans le dépasser d'une tête :p

Après franchement tu n'es pas si petit que tu ne le pense et pour certaines femmes ce n'est qu'un détails donc tu as toutes tes chances ^^
Kheyr InshaAllah

J ai un pote il fait 1m65 a peu près mais bg il s habille bien il a confiance en lui bah crois moi qu' il en fait tomber des filles et d plus grandes que lui

Oui c un malus pour un homme mais 1m70 c pas le drame non plus

J ai un pote il fait 1m65 a peu près mais bg il s habille bien il a confiance en lui bah crois moi qu' il en fait tomber des filles et d plus grandes que lui

Oui c un malus pour un homme mais 1m70 c pas le drame non plus
cest un arabe ? il a quel age ?
je demande ca car si le mec a 15 ans ca compte pas
tin tin tin

Retour