Mettre du deodorant et du parfum

Se que je voulais dire, c'est que c'est un fake .

Il pose que des questions débile pas une pour rattraper l'autre .

Je comprends pas ce que tu viens de dire! Mais moi même je me pose la question! Je sais qu'au fond l'alcool on la boit pas en mettant du parfum mais, si on met du porc sur nous est-ce que ça annule les ablutions? Dans certains produits esthétiques c'est possible d'en trouver donc quand on se maquille et qu'on veut prier on se demande si on est toujours propres...

PS: je me maquille chez moi oui et des fois pour cacher mes cernes quand je sors pour pas ressembler à un zombie.

Je comprends pas ce que tu viens de dire! Mais moi même je me pose la question! Je sais qu'au fond l'alcool on la boit pas en mettant du parfum mais, si on met du porc sur nous est-ce que ça annule les ablutions? Dans certains produits esthétiques c'est possible d'en trouver donc quand on se maquille et qu'on veut prier on se demande si on est toujours propres...

PS: je me maquille chez moi oui et des fois pour cacher mes cernes quand je sors pour pas ressembler à un zombie.
Oui tu peux utilise du parfum avec de l'alcool à part si t'est u.e femme .

Les femmes naturel c'est les plus belle.

ce que tu penses etre des " questions debiles" , sont quand meme des sujets que tes savants traitent par le biais de fatwa .

.

Certes, mais avant de critiquer les savants et leurs fatwas débiles, il faut aussi se rendre à l'évidence : les musulmans eux-mêmes (enfin certains) se posent des questions vides de sens et complètement sans intérêt.

Il existe la pression de l'élite en effet, mais parfois quand celle-ci sait faire preuve de remise en question, et propose de nouvelles idées, il y a la pression de la masse qui se présente comme conservatrice. Il ne faut pas la négliger.

Retour