Salam arleykoum, esque ettre du parfum ou du deodorant contenant de l'alcool annulerait les albution svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais pue le mettre à la suite peut on mettre du parfum non ?Salam arleykoum, esque ettre du parfum ou du deodorant contenant de l'alcool annulerait les albution svp?
T'aurais pue le mettre à la suite peut on mettre du parfum non ?
Tu connais très bien la réponse arrete tes questions débile .
Pourquoi avec l'alcool du deo on devient ivre?Salam arleykoum, esque ettre du parfum ou du deodorant contenant de l'alcool annulerait les albution svp?
Y'a des questions débiles qui existent?? Mais c'est quoi ca? Une personne pose une question et c'est comme ca qu'on repond? Mais franchement aide toi!
T'aurais pue le mettre à la suite peut on mettre du parfum non ?
Tu connais très bien la réponse arrete tes questions débile .
Se que je voulais dire, c'est que c'est un fake .
Il pose que des questions débile pas une pour rattraper l'autre .
Oui tu peux utilise du parfum avec de l'alcool à part si t'est u.e femme .Je comprends pas ce que tu viens de dire! Mais moi même je me pose la question! Je sais qu'au fond l'alcool on la boit pas en mettant du parfum mais, si on met du porc sur nous est-ce que ça annule les ablutions? Dans certains produits esthétiques c'est possible d'en trouver donc quand on se maquille et qu'on veut prier on se demande si on est toujours propres...
PS: je me maquille chez moi oui et des fois pour cacher mes cernes quand je sors pour pas ressembler à un zombie.
Pourquoi avec l'alcool du deo on devient ivre?![]()
Oui tu peux utilise du parfum avec de l'alcool à part si t'est u.e femme .
Les femmes naturel c'est les plus belle.
Se que je voulais dire, c'est que c'est un fake .
Il pose que des questions débile pas une pour rattraper l'autre .
Les femmes tout leur est interdit. .Pourquoi si t'es une femme tu peux pas?? Le but c'est que la femme on ne sente pas son parfum dehors... elle peut le mettre chez elle ou tres discretement dehors. Peux-tu développer stp?
HAHAHAAHAHAH lllllllllllloooooll! Tu m'as deadLes femmes tout leur est interdit. .
Bien oui autant simplifiée les choses non?HAHAHAAHAHAH lllllllllllloooooll! Tu m'as dead.
Je vais poser une question debile moi aussi..
A t'on le droit de respiré?
Waaaaaa quelle générosité de leur part !!!! Quand même une fois par jour!!! Je commencé a perdre espoire moi qui respiré en cachette la tu ma trop rassuré!!Eumh, laisse moi reflechir, d'apres untel et untel, seulement une fois par jour
Je vais poser une question debile moi aussi..
A t'on le droit de respiré?
dans le sunnisme , la respiration est sujet à la regle
comme par exemple , comment respirer tout en buvant ....
il y a un hadith dessus
.
Ah oui? Et on doit respirer comment?dans le sunnisme , la respiration est sujet à la regle
comme par exemple , comment respirer tout en buvant ....
il y a un hadith dessus
.
Salam
Tu es chiite ?
Serieusement, meme si c'est bizarre je pense que Dieu aime l'elegance dans toute chose et s'il y a une meilleure facon de respirer pourquoi pas?
Oui tu peux mettre chez toi mais pas dehors .Pourquoi si t'es une femme tu peux pas?? Le but c'est que la femme on ne sente pas son parfum dehors... elle peut le mettre chez elle ou tres discretement dehors. Peux-tu développer stp?
ce que tu penses etre des " questions debiles" , sont quand meme des sujets que tes savants traitent par le biais de fatwa .
.
ce que tu penses etre des " questions debiles" , sont quand meme des sujets que tes savants traitent par le biais de fatwa .
.
C'est qui mes savants ?
Le hadith est clair la dessus, pourquoi je vais chercher des fatwas ?
Oui tu peux mettre chez toi mais pas dehors .
Je n'ai pas vérifier .Bien entendu mais encore faut-il se pencher sur la véracité de ce dit hadith, en d'autres termes sur la méthode d'authentification.
C'est qui mes savants ?
Le hadith est clair la dessus, pourquoi je vais chercher des fatwas ?
Pardon ? Je comprend pas ta réponse![]()
tu dois pas te maquiller .Et pour le truc du maquillage avec du porc?
Non mais on parle pas d'en mettre dehors ou pas, on parle de la composition chimique...
tu dois pas te maquiller .
Je n'ai pas vérifier .
Mais c'est un hadith authentique je crois .
Mais en tout cas c'est connu .
Devant ton marie mais pas des inconnue .Bon on voit que toi tu es tres à la lettre... alors que c'est pas necessairement bon... Haaa ouai meme chez moi je dois pas?? Donc si je me marie et que je veux etre belle devant lui non ca c'est Haram!!!