Mettre du deodorant et du parfum

@winnie75,

Soit t'est sunni soit t'est coraniste va pas faire un mélange.

Il y en à un dans le forum ils croit à quelque verset du coran et en rejette d'autre.

Bientôt il y en aura qui vont dire je croit pas au coran et à la sunna mais je suis musulman .

De pire en pire certains wallah
Le problème avec vous quand on rejette certains hadiths très douteux directe vous nous parler du coran qui n'a rien avoir avec les hadiths ... l'homme n'est pas infaillible tu sais les erreurs ça peut arriver ..donc arrêter de mettre le livre d'Allah au même niveau que les hadiths. . Ya des hadiths douteux j'ai le droit de douté non? Dieu a protéger son livre et a fait en sorte que personne ne le modifie ou bien le détruit il s'est engagé pour la protection de son livre mais il ne la pas fait pour les hadiths ..ce qui n'est pas le cas avec TOUT les hadiths mon cher.

Dernière modification par un modérateur:
Le problème avec vous quand on rejette certains hadiths très douteux directe vous nous parler du coran qui n'a rien avoir avec les hadiths ... l'homme n'est pas infaillible tu sais les erreurs ça peut arriver ..donc arrêter de mettre le livre d'Allah au même niveau que les hadiths. . Ya des hadiths douteux j'ai le droit de douté non? Dieu a protéger son livre et a fait en sorte que personne ne le modifie ou bien le détruit ..ce qui n'est pas le cas avec TOUT les hadiths mon cher.
Tu rentre dans le délire des coraniste kfr .

Tu dit que les sunnite mettent les hadith au meme niveau que les hadith, alor que c'est n'importe quoi.

D'ailleurs j'ai vue plein de sunnite le dire à plusieur reprise mais vous faite semblant de ne pas avoir vue .

Tu devais être vraiment teuber comme sunnite pour croire que le coran est égal au hadith.

Tà vraiment des base fragile.

Le sheitan à dit qu'il voudra égarer les gens et il dit qu'il fera en sorte qu'on altéré la création d'Allah.

Donc meme dans le coran c'est dit que c'est interdit.

Tu connais mal le coran et tu parle comme meme.
Tu parle des sourcils? Pour toi enlever trois poil qui dépasse c'est changer la création d'Allah? En sachant que les poils pousse donc selon ta logique les poil des jambes aussi ? Ce couper les cheveux pareil?

Revois tes logique ..le coran est claire la dessus pour dire que c'est écrit dans le coran ce n'es pas moi qui connaît mal le coran entre nous deux..

Tu rentre dans le délire des coraniste kfr .

Tu dit que les sunnite mettent les hadith au meme niveau que les hadith, alor que c'est n'importe quoi.

D'ailleurs j'ai vue plein de sunnite le dire à plusieur reprise mais vous faite semblant de ne pas avoir vue .

Tu devais être vraiment teuber comme sunnite pour croire que le coran est égal au hadith.

Tà vraiment des base fragile.

Teuber parle pour toi même car ce n'est pas moi qui quand on parle des hadiths douteux vous nous accusser de remettre en cause le coran alors que dans aucun verset il ne parle de ce péché .. ok moi je ne suis pas concernée par vos appellation sectaire.. je suis la logique point ..
car quand on voit que Bukhari a reuicclli 600 000 traditions dont il n'en retint que 7397 il ya de quoi ce poser des questions sur les hadiths qui ce disent sahih et qui son plus que douteux. .et des hadiths qui n apporteront rien dans l'adoration pour allah ni pour nous (pour certain hadith)

Tu parle des sourcils? Pour toi enlever trois poil qui dépasse c'est changer la création d'Allah? En sachant que les poils pousse donc selon ta logique les poil des jambes aussi ? Ce couper les cheveux pareil?

Revois tes logique ..le coran est claire la dessus pour dire que c'est écrit dans le coran ce n'es pas moi qui connaît mal le coran entre nous deux..

Je t'ai dit se qu'à dit le shaytan, c'est marquer dans le coran.

Moi j'ai les hadith qui explique le verset .

le shaytan à dit qu'il va tout faire pour que vous modifiée la création d'Allah, donc je te renvoie la question .

Tu n'a pas le droit de te couper les cheveux ? ....

Et moi j'assume je connais mal le coran, une chose que tu n'arrive meme pas à faire.

Je t'ai dit se qu'à dit le shaytan, c'est marquer dans le coran.

Moi j'ai les hadith qui explique le verset .

le shaytan à dit qu'il va tout faire pour que vous modifiée la création d'Allah, donc je te renvoie la question .

Tu n'a pas le droit de te couper les cheveux ? ....
SElon la sunna pour la femme elle peut couper mais pas trop court il me semble au niveaux des épaules pour éviter de ressembler a un homme..

EUx s'epiler les sourcil excuse moi mais jvois pas ou est la modification d'Allah dans cette pratique ... puisque ça repousse ..

SElon la sunna pour la femme elle peut couper mais pas trop court il me semble au niveaux des épaules pour éviter de ressembler a un homme..

EUx s'epiler les sourcil excuse moi mais jvois pas ou est la modification d'Allah dans cette pratique ... puisque ça repousse ..

Oui mais sa modifié comme meme, c'est une modification.

Et comme tu ne croit pas au hadith tu ne doit pas couper tes cheveux et tes sourcils .

Oui mais sa modifié comme meme, c'est une modification.

Et comme tu ne croit pas au hadith tu ne doit pas couper tes cheveux et tes sourcils .
Je crois au hadiths mais pas tous les hadiths qui me semble douteux... arrête de dire des chose que je n'ai pas dit... rejeté certain hadith douteux pour vous c'est rejeté tout les hadiths. .

De toute facon mes sourcil sont jamais épilé et mes cheuveux sont long donc ca me concerne pas mais il es douteux qd même

Je crois au hadiths mais pas tous les hadiths qui me semble douteux... arrête de dire des chose que je n'ai pas dit... rejeté certain hadith douteux pour vous c'est rejeté tout les hadiths. .

De toute facon mes sourcil sont jamais épilé et mes cheuveux sont long donc ca me concerne pas mais il es douteux qd même
Tu ne croit pas au hadith c'est au masculin je parlais du hadith concernées .

Par contre toi tu dit que les sunnite croivent que les hadith sont plus important que le coran, se qui est complètement faux.

D'ailleurs je pourrais dire de meme pour toi .
Puisque tu croit à certain hadith.

Tu ne croit pas au hadith c'est au masculin je parlais du hadith concernées .

Par contre toi tu dit que les sunnite croivent que les hadith sont plus important que le coran, se qui est complètement faux.

D'ailleurs je pourrais dire de meme pour toi .
Puisque tu croit à certain hadith.
J'AI dit ca quand a chaque fois que je leur parle de certains hadiths douteux ils me disent si tu rejettes certain hadith tu rejjette le coran:eek:
que les hadiths on était rapporté de la même maniere que le coran:eek:
que ce sont grace au compagnon que le coran a etait protégé ( il n'y a que allah qui protège )

DOnc désolé mais oui ses gens la avec leur reponse il mette les hadiths au même niveaux puisque il suposse que les hadiths a était transmi de la même manière que le coran..

Donc non moi je crois au hadiths mais quand je vois que ca na aucun rapport avec le coran ou en contradiction je me remet au coran en priorité. .

J'AI dit ca quand a chaque fois que je leur parle de certains hadiths douteux ils me disent si tu rejettes certain hadith tu rejjette le coran:eek:
que les hadiths on était rapporté de la même maniere que le coran:eek:
que ce sont grace au compagnon que le coran a etait protégé ( il n'y a que allah qui protège )

DOnc désolé mais oui ses gens la avec leur reponse il mette les hadiths au même niveaux puisque il suposse que les hadiths a était transmi de la même manière que le coran..

Donc non moi je crois au hadiths mais quand je vois que ca na aucun rapport avec le coran ou en contradiction je me remet au coran en priorité. .
Oui le coran devance les hadith .

C'est Allah qui protège le coran par l'intermédiaire des compagnon .

Comme le coran, c'est la parole d'Allah descendu par un ange qui récite à Mohamed aleyhi salat wa salam et ensuite le prophète récite et les compagnons écrivent.

Et grâce à Allah les musulmans ont gagner des batailles .
Il faut savoir que des anges ont combattu avec les sahaba si mes souvenirs sont bon.

Comme le coran, c'est la parole d'Allah descendu par un ange qui récite à Mohamed aleyhi salat wa salam et ensuite le prophète récite et les compagnons écrivent.

Il faut savoir que des anges ont combattu avec les sahaba si mes souvenirs sont bon.
OUi jsui d'accord mais il ya eu tellement de hadiths faux que c'est possible qu'il en reste quelque un (par erreur ou par ignorance) qui ce dit sahih.. la preuve defois tu le lis tu le trouve pas logique il fait peur et tu te jette dans le coran pour savoir si ça confirme tu vois que non et tu es soulager par la parol d'Allah. . Oui les anges on combattu avec eux .

Ceux qui est rassurant c'est que les sahaba écrivez sur place avec la présence du prophète sws

LEs hadiths c'est oralement et ecris des années plus tard apres la mort du prophete sws donc forcement que sur les 7000000 il y en a qui sont faux faible

Si on peut ce maquiller il y'a un hadith la dessus qui dit que les femmes du prophète ce maquiller pendant la pause de leur voyage ..le prophète sws s'est même plaint a aicha parce que la femme de son compagnon etait négligées. .et il a même conseiller a une femme de se mettre du henna sur ses main..

Donc pourquoi êtes vous contre le maquillage ..allah est beau et aime la beauté. .
Peut on parler d'Allah en terme de beau ?

salam,
du porc dans le maquillage j ai jamais entendu, tu peux te maquiller a la maison pour ton maris mais prier avec du maquillage je pense pas qu on peux....
Oui on peux mettre du maquillage qui contient du porc mais sa annule les ablution.

Donc faut enlever le maquillage et faire les ablution .

Car le maquillage de porc est une impureter et on ne prit pas avec une impureter sur soit .

Enfin c'est logique quoi ...

Oui on peux mettre du maquillage qui contient du porc mais sa annule les ablution.

Donc faut enlever le maquillage et faire les ablution .

Car le maquillage de porc est une impureter et on ne prit pas avec une impureter sur soit .

Enfin c'est logique quoi ...

salam AlMuslim
merci pour ta réponse mais si y a du maquillage qui contient pas de porc, on peux prier avec?
parce que moi je pensais qu on peux pas prier avec du maquillage du tout....

Le coran ne dit pas que la femme est maudit parce que elle s'épile les sourcils..

Le mot maudit est trop fort la preuve dieu maudit satan ... cela veut dire être maudit n'es pas rien sinon dieu nous aurai avertit de ce soi disant péché fatal comme la sircellerie l'adultère ect...

Encore une fois je crois a certain hadith mais pas ceux qui son en contradiction avec le coran ..comme pour l'adultère dieu dit de punir avec 100 coup de fouet ..et le hadith rajoute la mort!!
Dieu dans le coran n'a jamais dit de tuer les adulterins ..

Dans le Coran il s'agit de la Fornication. Alors que dans les hadiths on parle d'Adultère... c'est deux choses et non pas une.

Je le redis, dans le Coran il n'est écrit nul par que d'épiler ses sourcils est bien, alors ou est la contradiction?

Tes sourcils c'est comme les traits de ton visage... Avant je les épilais et je ressemblais pas à la meme chose... Y'en a qui les enleve totalement pour mettre des tatouages avec une forme bien précise... ne me dis surtout pas que ca ca ne change pas la nature que Dieu a fait...

Certainement on peut épiler nos sourcils sans changer La création mais c'est comme pour l'alcool (sachant que l'alcool en petite quantité agit comme un élément bénéfique dans le corps), on l'interdit completement parce que sinon on ne sait plus ou est la limite et un peu pour tel peu etre beaucoup pour un autre.

Allahu A3lam

Retour