Oui ça na était prouvé encore ..reste a voir si c'est vraiY'a pas vrm de source précise malheureusement... on peut pas trop se fier à ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça na était prouvé encore ..reste a voir si c'est vraiY'a pas vrm de source précise malheureusement... on peut pas trop se fier à ca
Bière porc caca pipi et toute ces chose sont impur tu peux pas faire la salat avec sa .Mais comment tu sais que c'est de la souillure?
Salam arleykoum, esque ettre du parfum ou du deodorant contenant de l'alcool annulerait les albution svp?
Ouai.... tes aisselles vont être bourrées!!!!!
Tu ferais mieux de dormir à 2h du mat au lieu de débiter ces questions existentielle!
Du n'importe quoi sur ce forum!!!
Parce que pas tout le monde dit des âneries….Pourquoi tu y viens alors?
Bah sincerement je le fais par habitude, je ne sais plu pourquoi, je pense l'avoir lu dans un hadith... apres ca je veux pas me casser la tete, c'est bien de faire ses ablutions, alors pourquoi pas les fair pour lire le Coran et surtout pour se rassuer qu'on ne fait pas la mauvaise chose
salam, y a aussi ce verset la....
sourate56: Et c est certainement un Coran noble dans un livre bien gardé que seuls les purifiés touchent...