Meurtres ( des scandinaves) d'imlil: piste terroriste confirmée

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de regarder la vidéo...:pleurs:
la défunte jeune fille a beaucoup, mais vraiment beaucoup souffert, ceux qui ont fait ce que j’ai vu dans cette vidéo sont des sous-hommes de *****,qui doivent être abattus comme des chiens enragés.
Quand je me trouve aujourd’hui dans les quartiers périphériques des grandes villes je vois beaucoup de frustration qui,à mon avis, peut facilement virer à la violence.
 
Dernière édition:
Il faut leur faire subir les mêmes atrocités que ces 2 jeunes femmes ont subi de la part de ces sauvages sanguinaires.
Elles sont mortes de manière indigne et dans d'atroces souffrances.
Le Maroc et l'Islam sont synonymes d'hospitalité pour les visiteurs venus en paix. Pas de boucherie sauvage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce sont des malades...des psychopathes...serait pas étonnée qu'ils soient consommateurs de drogues et alcool...
 
Qu'on le veuille ou non (et bien sûr cela fait mal à beaucoup de marocains), ces monstres humains sont le produit de la société marocaine trop permissive et tolérante vis à vis de l'intégrisme musulman et très repressive et intolérante vis à vis de libertés fondamentales humaines.
 
Qu'on le veuille ou non (et bien sûr cela fait mal à beaucoup de marocains), ces monstres humains sont le produit de la société marocaine trop permissive et tolérante vis à vis de l'intégrisme musulman et très repressive et intolérante vis à vis de libertés fondamentales humaines.

Juste pour remettre les choses en contexte....

Maroc 3 attentats meurtier en 20 ans... 52 morts
France 21 attentats meurtrier en 20 ans ... 268 morts
Algérie innombrable attentats en 20 ans 60.000 à 150.000 morts
USA des morts par milliers (plus de 3500), 10 attentats en 20 ans (sans compter les "mass shootings" à cause de leur lois laxistes sur les ports d'armes)....

La France pays laïque très tolérante vis à vis des libertés fondamentales humaines.
L'Algérie très très répressive vis à vis des intégristes au point d'annuler des élections législatives après le premier tour....

Effectivement l'assassinat de ses deux filles innocentes est une ignominie, mais tu ne condamnes pas une société entière pour l'acte de 4 crapules.

En temps que marocain j'ai mal pour la famille des filles, parce que je suis un être humain, mais certainement pas parce que ces monstres on le même passeport que moi.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
L'éducation... L' É D U C A T I O N bordel de m*rde !!!

Si le régime continue de déféquer sur l'éducation scolaire dans ce pays, ça ne pourra qu'amener encore plus ce genre de sauvages sans cervelles qui commettrons des crimes aussi atroces...

Mais bordel quand est-ce que ces ******** qui gouvernent vont se bouger le *** avant qu'il ne soit trop tard ? Montrer des muscles à coup d'arrestation de soit disant terroriste n'est pas la solution, c'est l'éducation la solution ! L'enrichissement des connaissances, le développement des connaissances pour une jeunesse qui se cherche !

Vraiment quelle honte ! Les responsables indirectes sont ceux qui nous gouvernent !
 
L'éducation... L' É D U C A T I O N bordel de m*rde !!!

Si le régime continue de déféquer sur l'éducation scolaire dans ce pays, ça ne pourra qu'amener encore plus ce genre de sauvages sans cervelles qui commettrons des crimes aussi atroces...

Mais bordel quand est-ce que ces ******** qui gouvernent vont se bouger le *** avant qu'il ne soit trop tard ? Montrer des muscles à coup d'arrestation de soit disant terroriste n'est pas la solution, c'est l'éducation la solution ! L'enrichissement des connaissances, le développement des connaissances pour une jeunesse qui se cherche !

Vraiment quelle honte ! Les responsables indirectes sont ceux qui nous gouvernent !

l'éducation ne peut pas tout face à une idéologie qui pense que la mort vaut mieux que la vie.
 
Les Allemands étaient éduqués, ça n'a pas empêché les nazis d'arriver au pouvoir.
L'idéologie Jihadiste est très forte, tuer quelqu'un au nom de la religion est un acte de purification pour eux.

On doit trouver un moyen de réformer (ou faire évoluer) la religion sans remettre en cause les fondamentaux... sinon on va retourner à l'age de pierre...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
On doit trouver un moyen de réformer (ou faire évoluer) la religion sans remettre en cause les fondamentaux... sinon on va retourner à l'age de pierre...


je ne suis pas musulman , mais c'est ce que je dis depuis des années les musulmans doivent massivement soutenir les religieux progressistes, il y en a!!
les occidentaux ne peuvent pas combattre l'islamisme!!! on peut juste tuer quelques dizaines de terroristes par jour, mais si chaque jour les écoles coraniques en forment 100! le stock ne bouge pas!!!

salut
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les Allemands étaient éduqués, ça n'a pas empêché les nazis d'arriver au pouvoir.
L'idéologie Jihadiste est très forte, tuer quelqu'un au nom de la religion est un acte de purification pour eux.

Eduquée ? Dans le complotisme, la haine, le suprémacisme... T'appelle ça de l'éducation ? Non ça s'appelle du fascisme idéologique.
 
Haut