Meurtres ( des scandinaves) d'imlil: piste terroriste confirmée

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je viens même de recevoir une vidéo où on montre la décapitation de l’une des victimes portante d’un string (C’est pas pour rigoler, mais paix à leurs âmes) lah yster. Donc, cela va de soi qu’il y ait un lien avec.
 
Je viens même de recevoir une vidéo où on montre la décapitation de l’une des victimes portante d’un string (C’est pas pour rigoler, mais paix à leurs âmes) lah yster. Donc, cela va de soi qu’il y ait un lien avec.
C'est grave de laisser ces vidéos circuler...
Je ne l'ai pas vu et ne regarde pas ces horreurs mais personnellement je doute qu'il s'agisse de la video des faits cités ici !
 

azzizi92240

Nomade
Abdelhak Khiame le bachi-bouzouk qui aime prendre des poses cinematographiques avec ses clowns surarmés dans des mise en scènes télévisuels rassurantes tout en avertissant l'europe de future attaques chimique a été incapable de protéger deux jeunes belles touristes scandinaves..parions qu'il se fera discret cette fois ci!
https://www.medias24.com/MAROC/Les-...-photos-des-trois-terroristes-recherches.html
Voila les hommes du KHiam les ont chopés vivants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les autorités marocaines viennent d'annoncer l'arrestation de trois hommes suspectés d'avoir assassiné les deux touristes scandinaves dans la nuit de dimanche à lundi près du Mont Toubkal.
« Dans le cadre des recherches et des investigations menées suite au meurtre de deux touristes étrangères dans la commune Imlil, région Al Haouz, le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), en coordination avec les éléments (...)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Maroc: L'assassinat des deux touristes Scandinaves. La piste terroriste évoquée
  • 20 DÉC. 2018
Le meurtre au Maroc il y a quelques jours de deux jeunes touristes Scandinaves ( Louisa et Maren ) sur le site de Chamharouche non loin du village d'Imlil au pieds du mont Toubkal a mobilisé un important dispositif de sécurité. Quatre suspects ont été arrêtés jusqu'à l'heure. La piste d'un acte terroriste est privilégiée par les autorités marocaines.

Les cadavres des deux jeunes randonneuses Scandinaves, Louisa Vesterager Jespersen, une étudiante danoise de 24 ans, et Maren Ueland, étudiante norvégienne de 28 ans, avaient été découverts lundi par des touristes dans la région de Marrakech, sur le site de Chamharouche, à proximité d'Imlil, sur un chemin menant au mont Toubkal culminant à plus de 4165 m.

Une des deux victimes avait été assassinée par décapitation ( mode opératoire portant généralement la signature des groupes terroristes de daesh ) et l'autre victime plusieurs fois poignardée au niveau du cou. Les deux touristes avaient dressé une tente de fortune en plein air, sur une zone non surveillée par les autorités locales.

Dans une déclaration à la presse, Boubker Sabik, le porte-parole de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) avait affirmé que «La piste radicale islamiste n' était pas écartée, eu égard au profil des suspects connus pour leurs liens avec des mouvements islamistes radicaux ".

Le trois individus recherchés dont les photos avaient été largement diffusées notamment dans les medias marocains ont été interpellés aujourd'hui à Marrakech à leur descente d'un bus. À leur arrestation, ils étaient tous en possession d'armes blanches.

Une vidéo abominable relayée sur les réseaux sociaux montrant le meurtre d'une des deux touristes par deux individus dont un portant une casquette est toujours en cours d'authentification par les autorités.

Les réseaux sociaux marocains particulièrement choqués par ces assassinats immondes condamnent à l'unanimité ces actes de barbarie et réclament l'application de la peine de mort sur les terroristes présumés auteurs des faits.



photos des 3 suspects dans le lien

https://blogs.mediapart.fr/rachid-b...istes-scandinaves-la-piste-terroriste-evoquee
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, je suis profondément déçu, parce que j'appartiens au Maroc, et il y'a eu cette atrocité, et donc moi aussi je fais partie de cette société atroce. Je ne sais pas quoi dire lorsque un touriste ou un européen passera devant moi et me lancera un mépris par son regard meme sournoisement, vous n'imaginerez pas combien je serai malheureux. Je hais la vie et ce sort que j'ai.
 
Moi, je suis profondément déçu, parce que j'appartiens au Maroc, et il y'a eu cette atrocité, et donc moi aussi je fais partie de cette société atroce. Je ne sais pas quoi dire lorsque un touriste ou un européen passera devant moi et me lancera un mépris par son regard meme sournoisement, vous n'imaginerez pas combien je serai malheureux. Je hais la vie et ce sort que j'ai.
Tu n’en fait pas un peu trop?
Depuis quand tu es responsable des actes aussi abominables soient-ils des gens qui ont la même nationalité que toi ?
Que tu sois déçu je te comprends, on l’est tous, déjà pour ces jeunes femmes innocentes qui ont été lâchement assassinées par des vermines, pour leur familles, mais également pour tous les marocains qui vivent de ce tourrisme hors Marrakech.
Faut pas non plus s’auto flageller, les français se sentent coupable quand nordhal lelandais tue une petite fille ? Non ils sont horrifiés, dégoûtés, écœurés, révoltés mais certainement pas coupables.

Le tout que chacun fasse son maximum pour que ça ne se reproduise plus ...
 
Ils les ont choppé... c kon vont passer un sale quart d’heure (toutes les demi-heures).:D

non ...pas tout de suite ...

d'abord visite médicale ....puis mettre à l'aise .. faire parler longuement de tout et de rien ...puis rentrer dans le sujet et vérifier les dires ... et le tout enregistré par vidéo et avec la présence non visible des policiers danois qui sont arrivés à Marrakech depuis 2 jours ..

@Pop586 : qu'en penses-tu ? c'est vrai que c'est des boucs émissaires injustement arrêtés par la police marocaine ? t'as des infos ? .... :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586 : qu'en penses-tu ? c'est vrai que c'est des boucs émissaires injustement arrêtés par la police marocaine ? t'as des infos ? ..

Je ne sais pas. Ce que je dis, c’est que la situation n’a rien de rapport avec le terrorisme. Des gens, apparemment, ivres. Ils voulaient les violer, ils ont fini par les tuer. Le maroc, pour protéger le tourisme et ces recettes que ça rapporte, il a décapité l’une d’elles sous prétexte de terrorisme, et comme quoi c’est une première pour le pays (sous prétexte comme quoi ils veillent depuis x temps sur la sécurité du territoire, ou dik l’hedra dyal jderyal) de louper un tel groupe extrémiste sur le territoire. Wallahou a3lam.


Kijitek!?? Khouk kayne wla lla !?? Ghantched 3la had lklam li gelt !?? :D
 
Je ne sais pas. Ce que je dis, c’est que la situation n’a rien de rapport avec le terrorisme. Des gens, apparemment, ivres. Ils voulaient les violer, ils ont fini par les tuer. Le maroc, pour protéger le tourisme et ces recettes que ça rapporte, il a décapité l’une d’elles sous prétexte de terrorisme, et comme quoi c’est une première pour le pays de louper un tel groupe extrémiste sur le territoire. Wallahou a3lam.

Kijitek!?? Khouk kayne wla lla !?? :D

Wallah anta wa3er !!

"Le Maroc a décapité une jeune fille danoise pour protéger le tourisme au Maroc " :D
 
La société marocaine sombre de plus en plus dans la violence gratuite et/ou le terrorisme islamique (sabres, égorgements,...) je ne comprends pas pourquoi/comment on peut avoir autant de touristes dans ces conditions.
 
non ...pas tout de suite ...

d'abord visite médicale ....puis mettre à l'aise .. faire parler longuement de tout et de rien ...puis rentrer dans le sujet et vérifier les dires ... et le tout enregistré par vidéo et avec la présence non visible des policiers danois qui sont arrivés à Marrakech depuis 2 jours ..

@Pop586 : qu'en penses-tu ? c'est vrai que c'est des boucs émissaires injustement arrêtés par la police marocaine ? t'as des infos ? .... :D
Des policiers danois au Maroc ? Je pensais que le colonialisme était révolu. J'imagine un Marocain tué à Copenhague je ne pense pas que les autorités danoises laisseraient la police marocaine interférer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais abu baghadi et les annonces X fois de sa mort....baghadi qu'on entendait plus depuis presque un an et qui fait sa rentrée en Août ou Septembre de cette année....celà devient burlesque ces histoires d'allégeance à des fantômes....

les 4 présumés coupables auraient prêter allégeance à Daech il y a peu de temps (informations confirmées par les autorités )

https://maroc-diplomatique.net/les-4-tueurs-des-deux-touristes-avaient-prete-allegeance-a-daech/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le robot qui a ouvert encore un énième sujet sur une même affaire...nous informe que :

Nouveau
Le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a condamné ce jeudi à rabat le crime abjecte qui a coûté la vie à deux touristes scandinaves près d'Imlil.
"Le Maroc, dans toutes ses composantes, condamne vigoureusement ce crime odieux, un acte rejeté qui va à l'encontre des valeurs et coutumes des Marocains mais aussi des traditions de la région où est survenu ce crime", a déclaré El Othmani, adressant ses vives condoléances aux familles des deux victimes et à leurs pays respectifs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles ont été prises quand' ces photos ?
Avant ou après ? Je vois pleins de photos qui circulent
 

Pièces jointes

  • IMG_0098.PNG
    IMG_0098.PNG
    868.3 KB · Affichages: 20
Haut