Mgtow, definition et information

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Messieurs dames

Nwidia m a envoye des menaces par message privé

Elle n assume pas d être recadrer et utilise son statut de modératrice pour essayer d intimider

Qd je dis qu elle est pleine de bassaisse croyez moi ..
non tu insultes les personnes donc tu reçois une infraction
mais si tu la vois comme une menace alors oui tu es encore plus fragile qu'un enfant de 3 ans

et en plus tu m'as insulté en retour quand tu as reçu l'infraction


donc bon à d'autres :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour être un Rajel faut avoir des cojones .... mais comme certains suivent ce mouvement de fragiles c'est un peu difficile :D

Ce mouvement y a que des fragiles qui le suivent .... ils ne savent pas comment se comporter avec une femme et du coup ils ont créées un groupe entre eux pour pouvoir cracher sur les femmes ...
c'est si difficile que ça que d'être un Homme en 2020? wili:confused:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bah c'est d'elle dont tu parles sinon tu parles de qui?

porte tes """""cojones""""""" et dis qui sur bladi ouvre 1000 postes anti hommes :cool: allez montre nous que tu es un homme stp

il ne faut pas tout melanger mon probleme dans le cas present ce n'est pas celle qui ouvre 1000 poste sur les hommes
le jour où j'aurai quelque chose a lui dire je ne me generai pas ....
dans le present cas je ne fait que remarqué le partie pris de la moderation donc ne melange pas tout ....

tu sais etre un homme ce n'est pas juste porté des cojones
pensé ainsi c avoir une vision bien reductrice de ce qu'est un homme
de meme qu'une femme ne se reduit pas a ses forme ou a son vagin....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il ne faut pas tout melanger mon probleme dans le cas present ce n'est pas celle qui ouvre 1000 poste sur les hommes
le jour où j'aurai quelque chose a lui dire je ne me generai pas ....
dans le present cas je ne fait que remarqué le partie pris de la moderation donc ne melange pas tout ....

tu sais etre un homme ce n'est pas juste porté des cojones c avoir une vision bien reductrice de ce qu'est un homme
de meme qu'une femme ne se reduit pas a ses forme ....
mais moi je te demande d'étayer ton propos et de dire ici quel bladinaute bladinette ouvre 1000 postes anti homme? merci et cite moi les postes en question ça sera un plus
merci encore
 
@Migtaw tu te crois malin à m'insulter par mp? mdrrr :D
c normal on ne le laisse meme pas defendre ces idée ... on attaque sa personne et essaie de tourné en derision sans ce basé sur de reele argument
et aprés vous attendez de lui qu'il vous donne l'autre joue ....

Désole mais attaquer les gens en parlant de leur famille ce n'est pas défendre ses idées .... si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je ne vais pas parler de son éducation ni de sa famille ....

Moi j"assume je trouve le mouvement MGTOW ridicule et alors ??? Je dois être d'accord avec ce mouvement parce que c'est tendance ????
 
Messieurs dames

Nwidia m a envoye des menaces par message privé

Elle n assume pas d être recadrer et utilise son statut de modératrice pour essayer d intimider

Qd je dis qu elle est pleine de bassaisse croyez moi ..

Vous êtes tous pleurnichards dans votre team ??? Si c'est les hommes de 2020 on est pas dans mouise .... tu as raison de suivre ce mouvement j'imagine pas une femme être avec toi ... tu n'as pas les épaules solides ....
 
Il faut se réveiller liberté d'expression ne veut pas dire liberté d'insulté, on peut tous ce dire de manière sincère et responsable sans passer par le mépris, la dénigration. Il est toute à fais normale de modérer des propos allant à l'encontre de la bienséance.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Désole mais attaquer les gens en parlant de leur famille ce n'est pas défendre ses idées .... si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je ne vais pas parler de son éducation ni de sa famille ....

Moi j"assume je trouve le mouvement MGTOW ridicule et alors ??? Je dois être d'accord avec ce mouvement parce que c'est tendance ????

il ne faut pas prendre la discution au milieu et se faire un avis
reprend la discution depuis le debut pour voir comment on lui parle
donc pas etonnant qu'au bout d'un moment l'on fini par perdre patience ....

c comme certain sur ce forum qui insulte les mere sans que la moderation pour autant ne reagisse malgrés les signalement ....
donc je veux bien que l'on n'accepte pas se genre de comportement mais dans ce cas cela doit etre valable pour tous ...

d'où l'impression qu'il y a des chouchou de la moderation sur ce forum qui se permette des choses ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut se réveiller liberté d'expression ne veut pas dire liberté d'insulté, on peut tous ce dire de manière sincère et responsable sans passer par le mépris, la dénigration. Il est toute à fais normale de modérer des propos allant à l'encontre de la bienséance.
A qui tu parles please....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faut se réveiller liberté d'expression ne veut pas dire liberté d'insulté, on peut tous ce dire de manière sincère et responsable sans passer par le mépris, la dénigration. Il est toute à fais normale de modérer des propos allant à l'encontre de la bienséance.

oui biensur mais cela doit etre valable pour tous et pas seulement pour ceux qui vont dans notre sens
car depuis le debut je ne voi pas de respect vis à vis de mgtown je ne voi que des attaque et des sous entendu
 
Il n’est pas question de te voir le lyncher mais le defendre car tu n’aimes pas la « hogra »pour des idées.
Quels idées ? Ses insultes ? Lol

Laisse moi rire un peu, je ne prendrai jamais la défense d'une telle personne qui insulte à tout va.

Ne compare surtout pas Khoulood à lui !! :stop: rien à voir.
 
il ne faut pas prendre la discution au milieu et se faire un avis
reprend la discution depuis le debut pour voir comment on lui parle
donc pas etonnant qu'au bout d'un moment l'on fini par perdre patience ....

c comme certain sur ce forum qui insulte les mere sans que la moderation pour autant ne reagisse malgrés les signalement ....
donc je veux bien que l'on n'accepte pas se genre de comportement mais dans ce cas cela doit etre valable pour tous ...

d'où l'impression qu'il y a des chouchou de la moderation sur ce forum qui se permette des choses ...

et alors ??? pourquoi ne pas utiliser la liste d'ignorée ? Concernant les gens qui insultent tu les as signalé ? Parler de favoritisme sur des suppositions ...
je vois de quelle personne tu parles et je doute que la modération chouchoute les gens qui insultent ou tu ne prends ce qui t'arranges dans les discussions ....

Quand on ouvre un sujet on assume les critiques ... on m'a déjà insulté sur ce forum à une époque j'ai juste mis ces personnes dans ma liste d'ignorée ... Ca ne sert à rien de jouer les pleureuses ou de parler d'injustice .... On est sur un forum il faut savoir prendre sur soi .. et zapper les gens...

Ici le sujet traite des hommes qui en veulent aux femmes .... bizzarement le posteur est un membre de cette secte ou groupe ... le modérateur sur ce poste est une femme .... pourquoi l"attaquer sur sa famille ou éducation ... Je doute que si @nwidiya était un homme il aurait eu ce genre de propos ...
Grandissez un peu Bladi ce n'est pas votre vie ... c'est sensé être un forum sur lequel on ne passe que quelques heures et on retourne à sa routine ... Certaines personnes vous prenez trop les choses à coeur c'est incroyable ... On dirait qu'on est dans une cour de récré .... Enfin bref ....
 
oui biensur mais cela doit etre valable pour tous et pas seulement pour ceux qui vont dans notre sens
car depuis le debut je ne voi pas de respect vis à vis de mgtown je ne voi que des attaque et des sous entendu



[URL='https://www.bladi.info/goto/post?id=16539844' à dit:
typologie à dit:[/URL]

oui on connai l'hypocrisie de la langue beaucoup de parol cremeuse et peu d'acte ....
si les musulmans ne penserai pas qu'a leur interet les pay musulmans ne serai pas dans l'etat où il sont

.


Tu as commencer dés le début du fil par être irrespectueux confer ci-dessus, tu as aussi manqué de respect car à la base ce n'était pas le sujet de la discussion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Migtaw taw dit qu'il ne t'a jamais insulté en mp
il dit autrement prouve le par une capture d'ecran

il dit que tu veux juste l’empêche de parlé en publique ...
^pas de souci je te le prouve avec une copie écran ici devant tout le monde si toi tu me prouve qu'il y a un ou une bladinette qui n'arrête pas d'ouvrir des postes anti hommes, ça fait 20 minutes que je te demande cela et tu ne l'as pas encore fait donc j'attends, merci
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
et alors ??? pourquoi ne pas utiliser la liste d'ignorée ? Concernant les gens qui insultent tu les as signalé ? Parler de favoritisme sur des suppositions ...
je vois de quelle personne tu parles et je doute que la modération chouchoute les gens qui insultent ou tu ne prends ce qui t'arranges dans les discussions ....

Quand on ouvre un sujet on assume les critiques ... on m'a déjà insulté sur ce forum à une époque j'ai juste mis ces personnes dans ma liste d'ignorée ... Ca ne sert à rien de jouer les pleureuses ou de parler d'injustice .... On est sur un forum il faut savoir prendre sur soi .. et zapper les gens...

Ici le sujet traite des hommes qui en veulent aux femmes .... bizzarement le posteur est un membre de cette secte ou groupe ... le modérateur sur ce poste est une femme .... pourquoi l"attaquer sur sa famille ou éducation ... Je doute que si @nwidiya était un homme il aurait eu ce genre de propos ...
Grandissez un peu Bladi ce n'est pas votre vie ... c'est sensé être un forum sur lequel on ne passe que quelques heures et on retourne à sa routine ... Certaines personnes vous prenez trop les choses à coeur c'est incroyable ... On dirait qu'on est dans une cour de récré .... Enfin bref ....

dans ce cas pourquoi reproché a migtow sa remarque ? pourquoi ne pas simplement le mettre en ignoré

c ce que je reproche d'un coté certain insulte les mere de **** et de l'autre on fait tout un cinema pour une allusion
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
c toi qui joue dans la victimisation depuis le debut .... autrement tu m'aurai repris sur mes idée mais tu prefere crié a l'islamophobie et au complot judeo maconique


mais je te reprend sur tes idées, ce qui suinte de tes écrits ce n'est pas le questionnement c'est ton acharnement personnel, tu n'as pas d'idées tu ne sait pas lire et parler arabe, tu ne connait rien de l'isalm à part tes liens bidons et tes traductions que tu intéprétes à ta sauce, des idées, tu n'en a pas tu n'a que haine et acharnement, il peut y avoir un sujet sur le rubik'scub, hop! tu intervient et tu mêles l'islam à ce sujet, soit sérieux et plus malin dans ton taf, comme cela tu risquera moins de te faire repérer par des gars comme moi qui sont rarement sur le forum. 😆😆
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
^pas de souci je te le prouve avec une copie écran ici devant tout le monde si toi tu me prouve qu'il y a un ou une bladinette qui n'arrête pas d'ouvrir des postes anti hommes, ça fait 20 minutes que je te demande cela et tu ne l'as pas encore fait donc j'attends, merci

c evident pour tout le monde si tu ne veux pas comprendre libre a toi d'etre dans le deni ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c evident pour tout le monde si tu ne veux pas comprendre libre a toi d'etre dans le deni ...
ahe non ne joue pas à ça avec moi tu es mal tombé, donc je le répète prends tes responsabilité et assume (pour changer) et cite ici le ou les pseudos en questions qui ouvrent 1000 postes anti hommes
tu as peur de qui de quoi? assume tes propos je n'invente toi je ne fais que te citer donc merci d'agir en homme et assumer tes propos
j'attends
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu as commencer dés le début du fil par être irrespectueux confer ci-dessus, tu as aussi manqué de respect car à la base ce n'était pas le sujet de la discussion.

oui mais entre moi et tony sa date pas de ce poste ca date deja depuis plusieur jour qu'il n'arrete pas de me suivre pour m'accusé d'etre a la tete d'un complot judeo maconique
donc c normal que je lui parle dans le meme langage ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
oui mais entre moi et tony sa date pas de ce poste ca date deja depuis plusieur jour qu'il n'arrete pas de me suivre pour m'accusé d'etre a la tete d'un complot judeo maconique
donc c normal que je lui parle dans le meme langage ...

@didadoune suites de la phase de victimisation, donc c'est à cause de moi si il bifurque ce sujet qui n'a rien à voir avec l'islam sur l'islam!!!

on aura tout lu venant de ce quidam!! 😆😆


llah yan3al limaye7chem😆
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Une allusion? Non tu as manqué de respect avec ta lubie de l'islam.

et moi je n'ai pas le droit au respect car si on fait dans la surenchere de la victimisation
cela ne date pas d'aujourd'hui que l'on m'accuse de tout et de son contraire a chaque que je soulevé une question au sujet de l'islam
pourtant au debut j'eté trés respectueux mais vous ne supporté pas que l'on vous parle dans le meme langage que le votre et cela vous choque

donc si vous voulez du respect apprené deja a en donné ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
et moi je n'ai pas le droit au respect car si on fait dans la surenchere de la victimisation
cela ne date pas d'aujourd'hui que l'on m'accuse de tout et de son contraire a chaque que je soulevé une question au sujet de l'islam
pourtant au debut j'eté trés respectueux mais vous ne supporté pas que l'on vous parle dans le meme langage que le votre et cela vous choque

donc si vous voulez du respect apprené deja a en donné ...



oui oui oui, donc toi tu as le droit de venir cracher sur notre religion tous les jours, et on doit rien dire?????

t'as vue la vierge non???😆😆
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
par respect pour migtown si vous le voulez bien j'aimerai bien revenir au sujet principal

pour moi le probleme ce n'est pas les femmes c le systeme et les avantage qu'il leur donne

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ahe non ne joue pas à ça avec moi tu es mal tombé, donc je le répète prends tes responsabilité et assume (pour changer) et cite ici le ou les pseudos en questions qui ouvrent 1000 postes anti hommes
tu as peur de qui de quoi? assume tes propos je n'invente toi je ne fais que te citer donc merci d'agir en homme et assumer tes propos
j'attends

c insultant aussi de dire a un homme de se comporté comme un homme
toi comporte toi aussi comme une femme : soit belle et tais toi ... :D
 
et moi je n'ai pas le droit au respect car si on fait dans la surenchere de la victimisation
cela ne date pas d'aujourd'hui que l'on m'accuse de tout et de son contraire a chaque que je soulevé une question au sujet de l'islam
pourtant au debut j'eté trés respectueux mais vous ne supporté pas que l'on vous parle dans le meme langage que le votre et cela vous choque

donc si vous voulez du respect apprené deja a en donné ...

Tu as autant droit au respect que chaque individu à droit à ce que tu les respectes.

En gros tu penses que c'est toi contre nous (l'ensemble des musulmans du forum), tu penses que c'est faire preuve de respect?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c insultant aussi de dire a un homme de se comporté comme un homme
toi comporte toi aussi comme une femme : soit belle et tais toi ... :D
tu vois tu te défiles, prévisible et SOOOOO classique chez vous, tu n'assumes absolument pas tes propos tu parles bcp mais ya zéro argument, zéro preuve, comme un peu tous tes postes... dommage je t'aurais donné une chance de nous prouver ta bonne foi (sans jeu de mot) mais c'était trop te demander
je sais maintenant avec certitude =à qui j'ai à faire donc pas de temps à perdre :cool:
 
Haut