Mgtow, definition et information

il parle de ces hommes qui mentent, le mensonges de l'homme pas celui de l'Islam
tu saisis la différence?

Pour savoir la différence faudrait qu'il comprenne déjà ce que dit cet homme ....

Il poste une video qu'il n'a surement pas écouté ... il a du lire les coms sous la vidéo ...

Il brasse que du vent ... il veut faire son intéressant sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je vous ai dit l'islam n'existe pas il y a juste des enseignement de l'islam
une fois que vous conprennez cela vous avez tout compris
mais cela vous obligera a prendre conscience que vous ne savez pas ce qu'est l'islam
vous avez juste recu un enseignement de l'islam parmis tant d'autre
bah si pour toi l'Islam n'existe pas, alors pkoi tu continues à parler d'Islam?
t'aurais pas comme un petit souci?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
il poste 10 lien par minute il a tout ce temps pour voir chaque vidéo la décortiquer?
baaaaaazzzzz
aucun travail de recherche aucune profondeur aucun argument juste des copier coller copier coller copier coller
Nan mais il existe pleins de raccourcis clavier autre que les copier coller hein.... :D


tout est fait pour noyer et enfumer ses interlocuteurs 😆

il est formé pour cela
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour savoir la différence faudrait qu'il comprenne déjà ce que dit cet homme ....

Il poste une video qu'il n'a surement pas écouté ... il a du lire les coms sous la vidéo ...

Il brasse que du vent ... il veut faire son intéressant sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas ....
je suis naive j'ai cru qu'il comprenait l'arabe mais vous avez raison il ne comprend absolument rien du tout!!!!! il poste ce qu'on lui dit de poster
une sorte de robot
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
TU connais quoi de l'islam ? tu as étudié cette religion ? Tu es un ancien ouléma ?

C'est toi qui est puéril tu ne maitrises aucun sujet tu t'appuies sur des videos et autres.

Quand on maitrise un sujet on ne part pas dans des raisonnement bidons ....
si personne d'entre nous connais l'islam alors comment peut on pretendre y croire avec science ?
 
je vous ai dit l'islam n'existe pas il y a juste des enseignement de l'islam
une fois que vous conprennez cela vous avez tout compris
mais cela vous obligera a prendre conscience que vous ne savez pas ce qu'est l'islam
vous avez juste recu un enseignement de l'islam parmis tant d'autre

Toi t'es l'élu tu connais l'islam mieux que nous .... toi seul connait la vérité nous sommes tous des égarés .... Franchement depuis le début tu t'enfonces dans ta connerie .... Heureusement que tu ne fais pas de débat tu perdrais la face rapidement ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bah si pour toi l'Islam n'existe pas, alors pkoi tu continues à parler d'Islam?
t'aurais pas comme un petit souci?

je parle des enseignement de l'islam c pas la meme chose c ce que je me tue a vous repetez mais vous prenez pour le voleur de la hache

si vous me demandé a moi meme est ce que je sais interpreté correctement le coran je vous repondrai non donc comment je peux pretendre connaitre l'islam ...
les savant eux meme diverge sur la reele interpretation du coran ....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
je parle des enseignement de l'islam c pas la meme chose c ce que je me tue a vous repetez mais vous prenez pour le voleur de la hache

si vous me demandé a moi meme est ce que je sais interpreté correctement le coran je vous repondrai non donc comment je peux pretendre connaitre l'islam ...
les savant eux meme diverge sur la reele interpretation du coran ....


mais qu'est ce que tu connait à l'islam ou à ses enseignements???? RIEN de RIEN
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je parle des enseignement de l'islam c pas la meme chose c ce que je me tue a vous repetez mais vous prenez pour le voleur de la hache

si vous me demandé a moi meme est ce que je sais interpreté correctement le coran je vous repondrai non donc comment je peux pretendre connaitre l'islam ...
les savant eux meme diverge sur la reele interpretation du coran ....
tu parles d'islam ou d'enseignement de l'Islam? tu as un problème de compréhension? de diction? de concentration?????????
relis toi un peu ou réfléchis avant de poster...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Toi t'es l'élu tu connais l'islam mieux que nous .... toi seul connait la vérité nous sommes tous des égarés .... Franchement depuis le début tu t'enfonces dans ta connerie .... Heureusement que tu ne fais pas de débat tu perdrais la face rapidement ....

non c vous qui avez des prejugé vous n'etes telement pas habitué a ce que l'on remette en question votre enseignement de l'islam
que des que vous entendez une personne le faire vous imaginez qu'il est islamophobe ou autre

si tu connais islam ibn ahmad il a aplus de science que toi et moi reunis et il remet en question l'islam du moin l'enseignement traditionel de l'isam
 
C'est comme si il voulait nous donner une recette :D Il peut pas il ne sait pas quels sont les ingrédients ni le grammage pour chaque ingrédient... "Moi je suis un chef patissier je sais faire des gateaux c'est facile il faut des oeufs du lait et de la farine bah oui c'est logique non " :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non c vous qui avez des prejugé vous n'etes telement pas habitué a ce que l'on remette en question votre enseignement de l'islam
que des que vous entendez une personne le faire vous imaginez qu'il est islamophobe ou autre

si tu connais islam ibn ahmad il a aplus de science que toi et moi reunis et il remet en question l'islam du moin l'enseignement traditionel de l'isam
mais qu'est ce que tu en sais? tu es dans nos têtes? dans nos habitudes? tu as cru que tu étais le messi ou c'est comment?
staghferollah el 3adem tu me choques :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu parles d'islam ou d'enseignement de l'Islam? tu as un problème de compréhension? de diction? de concentration?????????
relis toi un peu ou réfléchis avant de poster...

qu'en je fait la difference vous ne la faite pas est m'accusé de parlé sur l'islam
donc a quoi bon faire la nuance puisque j'ai deja expliqué que l'islam en lui meme n'existe pas
il y a juste des interpretation de texte faite par des humains ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est comme si il voulait nous donner une recette :D Il peut pas il ne sait pas quels sont les ingrédients ni le grammage pour chaque ingrédient... "Moi je suis un chef patissier je sais faire des gateaux c'est facile il faut des oeufs du lait et de la farine bah oui c'est logique non " :D
le gâteau n'existe pas!
ahe non c'est la pâtisserie qui n'existe pas car les cours de patisseries sont nulles
je ne suis pas patissier mais je vais vous apprendre à faire des gâteaux... j'ai des paquets prêts à l'emploi, y a plus qu'à verser de l'eau et à enfourner :D
mais gardez en tête que le gâteau que vous allez manger n'existe pas!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
qu'en je fait la difference vous ne la faite pas est m'accusé de parlé sur l'islam
donc a quoi bon faire la nuance puisque j'ai deja expliqué que l'islam en lui meme n'existe pas
il y a juste des interpretation de texte faite par des humains ....
tu es le seul ici à avoir franchi le cap des 100 postes sur le forum Islam, tu vas pas en plus faire ta victime en disant que tu n'as pas le droit de parler d'islam sur bladi? si? :D parce que là ça serait vraiment digne de .... (fill in the blanks :D )
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
mais qu'est ce que tu en sais? tu es dans nos têtes? dans nos habitudes? tu as cru que tu étais le messi ou c'est comment?
staghferollah el 3adem tu me choques :D

parceque justement des que je pose une question ou critique un point de vue sur l'enseignement de l'islam
vous m'accusez d'attaquer l'islam ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
qu'en je fait la difference vous ne la faite pas est m'accusé de parlé sur l'islam
donc a quoi bon faire la nuance puisque j'ai deja expliqué que l'islam en lui meme n'existe pas
il y a juste des interpretation de texte faite par des humains ....


dans ce cas là rien n'existe, car tout est interprétation .

t'en as pas marre de te ridiculiser??? 😆😆
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu es le seul ici à avoir franchi le cap des 100 postes sur le forum Islam, tu vas pas en plus faire ta victime en disant que tu n'as pas le droit de parler d'islam sur bladi? si? :D parce que là ça serait vraiment digne de .... (fill in the blanks :D )

non votre comportement ne me surprend pas je fonctionné moi meme comme vous
je prenné toute critique sur l'islam comme une attaque

c plus une question de fierté qu'un comportement rationnel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
parceque justement des que je pose une question ou critique un point de vue sur l'enseignement de l'islam
vous m'accusez d'attaquer l'islam ...
bah tu insultes même l'Islam c'est un fait que tu ne peux contredire
tu avais ouvert un post, à dessein, pour tempérer car tu as vu que tu étais aller trop loin et tu avais peut etre peur de te faire virer, histoire de... pour t'excuser auprès des musulmans car tu es allé trop loin bla bla bla

et bimmm tu as recommencé direct
c'était très sincères comme excuses... :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
dans ce cas là rien n'existe, car tout est interprétation .

t'en as pas marre de te ridiculiser??? 😆😆

exactement pour une fois que tu dis quelque chose d'inteligent
l'islam est une science est en temps que tel elle n'a pas de realité concrete
rien que pour le mot dyn je n'ai pas trouvé une explication mais au moin 10 interpretation
si deja les musulmans diverge sur le sens d'un mot qu'en est t'il de tout un livre ....
 
non c vous qui avez des prejugé vous n'etes telement pas habitué a ce que l'on remette en question votre enseignement de l'islam
que des que vous entendez une personne le faire vous imaginez qu'il est islamophobe ou autre

si tu connais islam ibn ahmad il a aplus de science que toi et moi reunis et il remet en question l'islam du moin l'enseignement traditionel de l'isam

Pourquoi tu me parles d'islamophobie ??? c'est quoi le rapport ?

A part dire qu'on a un enseignement faux de l'islam apprends nous ce qu'est le vrai islam ... Parce que depuis le début tu agis comme un enfant " ah non c'est toi c'est pas moi blabla "

Personne n'a dit qu'il était un oulema c'est toi qui depuis le début dit que nous sommes dans le faux et que tu connais la vérité .... Nous n'avons même pas eu le temps d'échanger puisque tu sais déjà mieux que nous .... Tu veux qu'on dise quoi de plus ?

Tu pars dans tous les sens ... on te pose une question tu parles d'autre chose ... Si j'étais à ta place je passerai à autre chose .... Si tu veux parler d'islam y a une section pour ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
mais je sais que je n'obtiendrai rien de vous
vous etes des ignorants donc c pas comme si vous pouvez m'eclairé sur l'islam
vu que les savant eux meme patoge ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
exactement pour une fois que tu dis quelque chose d'inteligent
l'islam est une science est en temps que tel elle n'a pas de realité concrete
rien que pour le mot dyn je n'ai pas trouvé une explication mais au moin 10 interpretation
si deja les musulmans diverge sur le sens d'un mot qu'en est t'il de tout un livre ....


mais personne n'a envie de répondre à tes questions à part quelques uns qui tombent dans ton panneau, personne n'a envie de débattre sérieusement avec toi, tu es grillé?? tu t 'en rend compte ou pas????
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourquoi tu me parles d'islamophobie ??? c'est quoi le rapport ?

A part dire qu'on a un enseignement faux de l'islam apprends nous ce qu'est le vrai islam ... Parce que depuis le début tu agis comme un enfant " ah non c'est toi c'est pas moi blabla "

Personne n'a dit qu'il était un oulema c'est toi qui depuis le début dit que nous sommes dans le faux et que tu connais la vérité .... Nous n'avons même pas eu le temps d'échanger puisque tu sais déjà mieux que nous .... Tu veux qu'on dise quoi de plus ?

Tu pars dans tous les sens ... on te pose une question tu parles d'autre chose ... Si j'étais à ta place je passerai à autre chose .... Si tu veux parler d'islam y a une section pour ....

si tu aurai suivi la discution l'accusation d'islamophobie a du revenir au moin dix fois

je n'ai jamais pretendu detenir la verité
 
le gâteau n'existe pas!
ahe non c'est la pâtisserie qui n'existe pas car les cours de patisseries sont nulles
je ne suis pas patissier mais je vais vous apprendre à faire des gâteaux... j'ai des paquets prêts à l'emploi, y a plus qu'à verser de l'eau et à enfourner :D
mais gardez en tête que le gâteau que vous allez manger n'existe pas!

non le gateau n'est pas un gateau car il se compose de différents éléments ... et comme il se compose de différents éléments ... en fait on mange pas un gateau mais un mix de plusieurs éléments ... ta pigé ?
 
Haut