Mhd ou le rappeur dégeneré

A

AncienMembre

Non connecté
Il suffit de ne pas écouter ces radios tout simplement
Dans la vie on fait des choix...
et les radios ne sont pas là pour éduquer les gens sur les choix musicaux, crois moi
Radios pourles ados ...donc cest quand meme la responsabilité des adultes lz
 
Cest de la barbarie :eek: couper des nezs mais on est ou la

ce milieu est sale et pourrit ya que des violeurs et des assassins et les jeunes aiment ca c'est grave
Maintenant ya chris brown qui a violé une fille en réunion
 
Cest de la barbarie :eek: couper des nezs mais on est ou la

ce milieu est sale et pourrit ya que des violeurs et des assassins et les jeunes aiment ca c'est grave
Maintenant ya chris brown qui a violé une fille en réunion
Tout à fait. C'est un milieu malsain où règnent la drogue, les abus sexuels, la violence et les assassinats. Ceux qui se sont convertis à l'Islam ont tout simplement quitté le milieu. En connaissance de cause.
 
Tout à fait. C'est un milieu malsain où règnent la drogue, les abus sexuels, la violence et les assassinats. Ceux qui se sont convertis à l'Islam ont tout simplement quitté le milieu. En connaissance de cause.

Jai remarqué pour atirer les jeunes de banlieue ils font croire qu ils sont musulmans mais ils mentent tu peux pas dire la drague cest bien, les prostituees et tuer cest bien et etre musulman au moins ils mettent pas en avant la foi mais maintenant il s en servent tfouuu ca me degoute
 
Une petite liste de rappeurs Francais aayant eu affaire a la justice

LE NUMERO 1

1. Booba
Il a été incarcéré 3 fois en tout. Une première fois pour le braquage d’un taxi, puis pour des affaires de stupéfiants plus bagarre ce type est pleins de testo certainement du a la dope qu il consomme

2. Lacrim
Lacrim a également été en prison, dans sa jeunesse mais aussi beaucoup plus récemment, pour l’utilisation d’armes dans ses clips.

3. Joey Starr
Les raisons de cette incarcération ? Violences volontaires avec menace d’une arme et destruction de bien privé…

4. Mister You
Il a été condamné pour une histoire de stupéfiant, puis incarcéré suite à une cavale de plus deux ans

5. La Fouine
La Fouine a fait un tour par la case prison pour trafic de drogue.

6. Guizmo
C’est des histoires de racket qui ont fait tombé Guizmo.

7. Rohff
Rohff est allé en prison à plusieurs reprises : utilisation d’armes à feu en boite de nuit, drogue…

8. Elams
La raison ? Une course-poursuite à Marseille où il avait “des trucs” dans la voiture (drogue, arme, on imagine)

9. Seth Gueko
Seth Gueko a été incarcéré en raison de violence faite à une femme.

10. Tarik (Ademo – PNL)
Ademo a fait un tour par la case prison à cause du trafic de drogue.

11 Jul

Il n a pas été encore comdamné mais devrait l etre pour destruction de la langue Francaise ces chansons sont incomprehensibles
 

KINGjulian

Modérateur
Une petite liste de rappeurs Francais aayant eu affaire a la justice

LE NUMERO 1

1. Booba
Il a été incarcéré 3 fois en tout. Une première fois pour le braquage d’un taxi, puis pour des affaires de stupéfiants plus bagarre ce type est pleins de testo certainement du a la dope qu il consomme

2. Lacrim
Lacrim a également été en prison, dans sa jeunesse mais aussi beaucoup plus récemment, pour l’utilisation d’armes dans ses clips.

3. Joey Starr
Les raisons de cette incarcération ? Violences volontaires avec menace d’une arme et destruction de bien privé…

4. Mister You
Il a été condamné pour une histoire de stupéfiant, puis incarcéré suite à une cavale de plus deux ans

5. La Fouine
La Fouine a fait un tour par la case prison pour trafic de drogue.

6. Guizmo
C’est des histoires de racket qui ont fait tombé Guizmo.

7. Rohff
Rohff est allé en prison à plusieurs reprises : utilisation d’armes à feu en boite de nuit, drogue…

8. Elams
La raison ? Une course-poursuite à Marseille où il avait “des trucs” dans la voiture (drogue, arme, on imagine)

9. Seth Gueko
Seth Gueko a été incarcéré en raison de violence faite à une femme.

10. Tarik (Ademo – PNL)
Ademo a fait un tour par la case prison à cause du trafic de drogue.

11 Jul

Il n a pas été encore comdamné mais devrait l etre pour destruction de la langue Francaise ces chansons sont incomprehensibles

Dailleurs rohff il a pas ete condamné a 5 ans de prison ferme ? Il est toujours en liberté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai remarqué pour atirer les jeunes de banlieue ils font croire qu ils sont musulmans mais ils mentent tu peux pas dire la drague cest bien, les prostituees et tuer cest bien et etre musulman au moins ils mettent pas en avant la foi mais maintenant il s en servent tfouuu ca me degoute
Ils ne disent pas tous ca ds leurs chansons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les connais pas tous mais cette musique cest vraiment le degré zero de l art

Tu fais le test si ton cerveau kiffe bouba mais pas rachmaninov cest mal barré
Cest des musiques dados..des chansonnettes ca met de bonne humeur..
Moi booba ca me sert pour faire du sport parexemple...mais je passe outre les paroles...
La musique est bonne forcement vu le budget
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaye rachmaninov tu seras plus performante lol
moi je peux pas cette musique est si crados peu importe le son car de toute facon cest que des sons ordinateurs trafiqué
Pour bouger on a besoin de sons entrainants et nouveaux ...pas que pour bouger dailleurs meme en conduisang etc..
Enfin sinon.jecoute de tout..du chaabi , du natacha atlas, de la musiqur afrique noir meme ...etc etc meme du yemen tiens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaye rachmaninov tu seras plus performante lol
moi je peux pas cette musique est si crados peu importe le son car de toute facon cest que des sons ordinateurs trafiqué
Parcontre jadmire ton pseudo et ton avatar et le jeux de mots...mabrouk tu es douee ..lol..
Hariette olson ..et harry et kate ...applaudissements
 
Haut