Microdermabrasion

A

AncienMembre

Non connecté
@meli93 jespere que la mdb va me virer un truc que je supporte pas car je trouve que n8veau du front je suis un peu plus bronzé ....cest tres leger mais moi jle vois ..
Cest justement parceque lete je met chapeau et donc je met peu de creme sur le front car jle crois caché..
Cest la preuvevque la creme fonctionne dailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne trouve plus de bienfait dans le bronzage , cet ete jai beaucoup bronzé du corps a la plage , et sur tout le corps jai tartiner de creme mais au niveau des omoplates je nai pas fais car difficil a atteindre ..
Eh bien cest devenu une zone sensible ca me pique a cet endroit de temps en temos
 

meli93

VIB
@meli93 jespere que la mdb va me virer un truc que je supporte pas car je trouve que n8veau du front je suis un peu plus bronzé ....cest tres leger mais moi jle vois ..
Cest justement parceque lete je met chapeau et donc je met peu de creme sur le front car jle crois caché..
Cest la preuvevque la creme fonctionne dailleurs

Oui elle fonctionne. C'est cancérigène et sa favoriserai les rides et les tâches solaire .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi en general je mettais du lierac quotidiennement mais depuis cette video
Je suis passé a une creme misha ...cest completement differend
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le rameur travaille ces trois chose ?
C'est pas mauvais pour le dos non ? Ton dos est souventcourbé ?
Ca travaille tout , moi jen ai pas mais cest une ancienne machine que je vois maintenznt a intersport et partout a plusieurs prix ...dont des prix de malades
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord merci
Et vu que ta le dos courbé, c'est pas mauvais pour celui ci ?
Non jai pas le dos courbé, jai nis scoliose ni lautre la lourdose...
Finalemznt je pense que ma peau ce quelle a cest " teint terne ou brouillé"
Finalement je pense que cest ca et la derma etc sera parfaite pour ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon type de peau mais jai pas ltemps on voit pas assez les taches jen ferai une autre
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
@meli93 mes taches brunes cest les 2 proches des tempes....et sinon eclaircissement general cest ce que je veux...jai aussi le front plus bronzé ( ba wé bravos ...) et le corps aussi est plus bronzé mais jmen fou limportant cest le visage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ooo ! Mais ça se voit pas t une peau nickel mashallah
Merci hbiba....mais il ya leffet du portable cest dur de prendre au plus pres...on voit pas assez bien.
En toutcas jattend apres mon sport ce soir pour dermaroller ...puis masque a largile jaune ( eh wé jai decidé de prendre soin maintenant) je rigole plus ..
Regarde largile jaune cest pas cher et il parait que cest antitache..je teste apres le dermarolle jte dirais mes impressions
 
A

AncienMembre

Non connecté
La bloggeuse gine amber qui avait apparement des cicatrices de partout ...les gens ont souffert avec lacné ...eh bien maintenant elle est niquel ..juste un exces de sebum mais cest incroyable
 

meli93

VIB
Merci hbiba....mais il ya leffet du portable cest dur de prendre au plus pres...on voit pas assez bien.
En toutcas jattend apres mon sport ce soir pour dermaroller ...puis masque a largile jaune ( eh wé jai decidé de prendre soin maintenant) je rigole plus ..
Regarde largile jaune cest pas cher et il parait que cest antitache..je teste apres le dermarolle jte dirais mes impressions

Je ne savais pas , en plus c'est pour les peaux sensibles, comme l'argile blanche , verte déconseillé aux peau sèche .
L'argile rouge qui désobstrue les pores , j'avais qqn petit point noir magique j'en ai plus .

Il y a une crème naturel qui nettoie super bien ( demaquillage) même quand tu penses que ta peau est propre tu nettoie avec ce produit tu tappercois que cetais pas aussi prpmopre que ça , même en ayant bien démaquiller avec un lait avant ça .
C'est alvianna naturokosmetik
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne savais pas , en plus c'est pour les peaux sensibles, comme l'argile blanche , verte déconseillé aux peau sèche .
L'argile rouge qui désobstrue les pores , j'avais qqn petit point noir magique j'en ai plus .

Il y a une crème naturel qui nettoie super bien ( demaquillage) même quand tu penses que ta peau est propre tu nettoie avec ce produit tu tappercois que cetais pas aussi prpmopre que ça , même en ayant bien démaquiller avec un lait avant ça .
C'est alvianna naturokosmetik
Oui la verte est bien pour assecher les boutons ..ca coute entre 2et3euros lesc500g donc jai pris la verte pour ma fille et jaune pour moi..
Apparement il faut adapter par exemple je nai pas la zone t mais parfois avant les regles jai le bouton des regle avec exces de sebum ...donc la tu pose un.peu de verte et le restd du jaune par exemple..
Cest un produit naturel au moins
 

meli93

VIB
Oui la verte est bien pour assecher les boutons ..ca coute entre 2et3euros lesc500g donc jai pris la verte pour ma fille et jaune pour moi..
Apparement il faut adapter par exemple je nai pas la zone t mais parfois avant les regles jai le bouton des regle avec exces de sebum ...donc la tu pose un.peu de verte et le restd du jaune par exemple..
Cest un produit naturel au moins

C marrant que tu dises ça , parce que je commence à voir les boutons avant règles .
Je sais pas si tu peux utiliser le dermaroll en ce temps ???
 
Haut