Microdermabrasion

A

AncienMembre

Non connecté
Oh my god jai testé...mais comment jai pu passé a coté de ce truc : teint brouillé jarrivais plus a my retrouver ...
Jai honte detre sortie avant dd connaitre ce truc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire cest autour de la zone levre bouche et duvet...
Cest juste net , jarrete pas de me passer la main dessus cest trop doux
 

meli93

VIB
@misspopotte j'ai vu un reportage sur les dangers des produits de consommation , bref je ne sais plus le titre exact.

Ils parlaient de l'alimentation , cosmétiques etc , et fut un moment ils ont parler des crèmes solaire avec filtre UV , qui était des perturbateur endocriniens , donc cancérigène , et qui en plus ces crèmes favorisais l'apparition des rides , et des taches solaire .
 

meli93

VIB
@misspopotte j'ai vu un reportage sur les dangers des produits de consommation , bref je ne sais plus le titre exact.

Ils parlaient de l'alimentation , cosmétiques etc , et fut un moment ils ont parler des crèmes solaire avec filtre UV , qui était des perturbateur endocriniens , donc cancérigène , et qui en plus ces crèmes favorisais l'apparition des rides , et des taches solaire .

Benzophenone , oxybenzone , methylbenzylidene camphre . Ethylexyl , metoxynamate .
Que contiennent tte ces crèmes , qui ficherai tt se mardier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mere est encore plus blanche que moi , et une année elle a bronzé enormement ...ca fait 2o ans je crois depuis cest encore un peu marron ca a marqué a vie
 

meli93

VIB
Regarde une peau de femme qui a trop profité du soleil et la reponse est rapide , une cata

Faut sortir le chapeau ça serait le mieux , parce que ce protéger une peau par une chose qui ne te la protège pas vraiment et qui en plus serait susceptible de te refiler un cancer de la peau .... aïe
Je n'en met plus je vais sortir mon grand chapeau l'été
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les levres jai testé le dermaroll hier midi et aujourdhui il ya un effet tenseur intense je dirais , pas douloureux mais cest tendu et surement repulpé
Le but est deradiqué aussi lapparition des petites peaux mortes que jai frequemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur la notice il est dit à ne pas faire avantt unne expo au soleil .
Donc j pense que le soir ça devrait aller puisqu'il n'y a pas dexpo .

J'arrête les crèmes solaires pas me tartine de substances cancérigènes :p
Ah bon meme le lendemain ...car ta peau va avoir une couche de moins etre hypersensible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celles qui ont le plus de taches ces surtout les fumeuses les buveuses etc ..
Quand tu prend soins ca ne peut etre que benefique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui apres y'a soleil et soleil

Si tu sors Que tu prend le métro Que tu boss ds un bureau Et Que tu repars le soir à 18h ca' va t pas bcp exposée

Faut juste éviter de faire la crêpe au soleil le' lendemain lol
Ca depend ,, si tu as fais une microderma..cesg differend ...
Regarder les conseils sur les sites instituts ..
 
Haut