Microdermabrasion

meli93

VIB
Ca brouille le teint , jme retrouve plus et jai pas mal de grains de beauté ...du coup cest pas net

Sa bouille le teint ??? o_O
Je connais une meuf elle est rousse avec des taches de rousseur sa bouille rien du tout c'est trop beau , ça fait pas dégueulasse comme les tâches brune qui ressemble à rien du tout .

C'est ton teint qui est peut-être brouiller , mais pas tes tâches de rousseur qui te brouille le teint

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa bouille le teint ??? o_O
Je connais une meuf elle est rousse avec des taches de rousseur sa bouille rien du tout c'est trop beau , ça fait pas dégueulasse comme les tâches brune qui ressemble à rien du tout .

C'est ton teint qui est peut-être brouiller , mais pas tes tâches de rousseur qui te brouille le teint

:p
Non elles foncent si jai pris le soleil jaime pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces jolis point de rousseur
Je sais sur les autres /Tu vois le probleme ce nest pas ce que les autres pensent ..mais ce que moi je penses.
Jai meme ete voir un dermato il ya 2ans car je lui ai demandé car javais limoression de voir une trace ba il ma passé une lumiere uv pour verifiet il ma dit que non javais rien..
Parcontre il ma dit que se mettre de la creme solaire cest tres bie.
 

meli93

VIB
Je sais sur les autres /Tu vois le probleme ce nest pas ce que les autres pensent ..mais ce que moi je penses.
Jai meme ete voir un dermato il ya 2ans car je lui ai demandé car javais limoression de voir une trace ba il ma passé une lumiere uv pour verifiet il ma dit que non javais rien..
Parcontre il ma dit que se mettre de la creme solaire cest tres bie.

Bé oui ça évite bien des embêtements .... enfin maintenant les crème solaire sont cancérigène alors on fait quoi ?
 

meli93

VIB
L'idéal c les crèmes naturels et bio afin d'éviter les ingrédients polémiques

Mais franchement en termes d'efficacité y'a pas photo je reste sur le chimique pr l'instant mdr

Disons que y'a quelques bons produits bio mais pas assez costaud pr Moi

Pr les'cheveux en revanche ok

Tu crois qu'en terme d'efficacité le naturel nee protège pas assez ?
Est ce qu'il yurais des huiles par exemple qui ne serait pas photosensibilisante ?

Parce queon connais le résultat hue et soleil = barbefesse pour pas dire de gros mots :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam
Bonjour

Il existe aussi le traitement par laser pour les taches pigmentaires (taches brunes)
je me suis renseignée auprès d'un dermatologue je pense le faire mais pas en Europe^^ j'ai une excellente adresse,dermatologue très bonne réputation, (et le bouche à oreille ^^) je pense au mois d'octobre novembre 2018 pendant nos vacances je n'en ai pas beaucoup,donc je verrai sur place (prix rien à voir avec ceux d'ici y a pas photo)
 
Tu crois qu'en terme d'efficacité le naturel nee protège pas assez ?
Est ce qu'il yurais des huiles par exemple qui ne serait pas photosensibilisante ?

Parce queon connais le résultat hue et soleil = barbefesse pour pas dire de gros mots :D
Lol

En fait j'ai l'impression que les produits naturels bio ne bénéficient pas des avantages des produits chimiques en terme de résultat
Par exemple un anti ride bio ou un anti tache je pense que Ca marche MoIns bien ou Que ca prend plus de temps à traiter le problème

Mais peut être que je me trompe ! Franchement si les études démontrent que les soins bio naturels marchent Tout aussi bien alors j'irai vers eux lol

C surtout les huiles essentielles qui marchent pas au soleil oui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois qu'en terme d'efficacité le naturel nee protège pas assez ?
Est ce qu'il yurais des huiles par exemple qui ne serait pas photosensibilisante ?

Parce queon connais le résultat hue et soleil = barbefesse pour pas dire de gros mots :D
Beurre de karité protege du soleil mais franchement jabandonnerai pas mes cremes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Bonjour

Il existe aussi le traitement par laser pour les taches pigmentaires (taches brunes)
je me suis renseignée auprès d'un dermatologue je pense le faire mais pas en Europe^^ j'ai une excellente adresse,dermatologue très bonne réputation, (et le bouche à oreille ^^) je pense au mois d'octobre novembre 2018 pendant nos vacances je n'en ai pas beaucoup,donc je verrai sur place (prix rien à voir avec ceux d'ici y a pas photo)
Salam attention parcobtre cest plus fort le lazer
 

meli93

VIB
Lol

En fait j'ai l'impression que les produits naturels bio ne bénéficient pas des avantages des produits chimiques en terme de résultat
Par exemple un anti ride bio ou un anti tache je pense que Ca marche MoIns bien ou Que ca prend plus de temps à traiter le problème

Mais peut être que je me trompe ! Franchement si les études démontrent que les soins bio naturels marchent Tout aussi bien alors j'irai vers eux lol

C surtout les huiles essentielles qui marchent pas au soleil oui

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certains points, par exemple en matière de tâches le bio à une meilleure efficacité que les produits chimiques que l'on trouve en magasin à des prix exorbitant , je parle ici du citron qui est naturel est très efficace bien que trop agressif de par son acidité.
Après oui il y a des produits chimiques qui peut être protège mieux du soleil que le bio , mais si tu te protège d'une chose qui est nocif pr ta peau ( soleil ) avec une chose cancérigène ( crème solaire ) est ce que ça en vaut la peine ?
Dans les deux cas tu peut finir avec un cancer de la peau ( qu'Allah nous en protège )

Après en matière de protection solaire bio je dois tavouer que je n'en ai jamais entendu parler , par exemple ma crème il y a la mention " bio " mais est ce que c'est du bio pour autant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

le risque de petites croûtes,et pas de soleil(ça je m'enfous,je reste toujours à l'ombre et je ne me ballade pas,pendant les heures les plus chaudes) je vais voir sur place,j'y serai de toute façon donc je ne perds pas mon temps ;)
merci ;)
Moi cest difficil car jadore marché au soleil bord de la mer etc ....donc je dois mettre dd la creme non stop..
Mais apres le laser il te faudra obligatoirement en.mettre aussi
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
moi aussi donc chapeau,casquette et un parasol plus la crème indice 50 et si je me baigne,douche, me sécher correctement et remettre de la crème,c'est peut être un peu contraignant mais je préfère être bien protégée et ne pas attraper d'autres taches à cause du soleil et avoir des complications suite à une trop forte exposition au soleil


En toutes circonstances protégez vous ;)



Moi cest difficil car jadore marché au soleil bord de la mer etc ....donc je dois mettre dd la creme non stop..
Mais apres le laser il te faudra obligatoirement en.mettre aussi
 

meli93

VIB
Sinon cest l'oxyde de zinc qui renvoit la lumiere du soleil..
Wesh on se fait une poudre comme a lepoque de louis 14 ...
Je kifferai perso

Mdrrrr oui ça marchait super bien en tt cas , et quel class , cela dit ya des crème solaire qui font le meme résultats , tes tartiner de blanc , mon ex mari a l'époque en vacances à la plage en été je étais tartiner se crème solaire , je sais plus laquelle j'utilisais , une cata de gros pâté blanc et j'avais tjr droit " wech c'est pas Halloween la , c'est au mois d'octobre mezel "
Grrrrr !
 

meli93

VIB
moi aussi donc chapeau,casquette et un parasol plus la crème indice 50 et si je me baigne,douche, me sécher correctement et remettre de la crème,c'est peut être un peu contraignant mais je préfère être bien protégée et ne pas attraper d'autres taches à cause du soleil et avoir des complications suite à une trop forte exposition au soleil


En toutes circonstances protégez vous ;)

Burka :cool:
 

meli93

VIB
Salam
Bonjour

Il existe aussi le traitement par laser pour les taches pigmentaires (taches brunes)
je me suis renseignée auprès d'un dermatologue je pense le faire mais pas en Europe^^ j'ai une excellente adresse,dermatologue très bonne réputation, (et le bouche à oreille ^^) je pense au mois d'octobre novembre 2018 pendant nos vacances je n'en ai pas beaucoup,donc je verrai sur place (prix rien à voir avec ceux d'ici y a pas photo)

Oui exactement je voulais le faire mais malheureusement il m'a dit que c'était pour les tâches brune au contour régulier la mienne non , et d plus il m'a dit qu'elle ne se voyais pas , et que dans certains cas le laser pouvais foncer la tâche après traitement
Il a préfère ne pas le faire .
Ça c'est du dermato au moins il courais pas après l'argent
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
cela dépend effectivement du type de taches,j'en ai quelques unes petites et régulières
il peut en effet arriver que certaines taches foncent après le traitement et éclaircissent,ensuite la peau redevient "rose"
celui qui m'a été recommandé si il courait après l'argent il serait resté en Europe ,où il est régulièrement invité comme conférencier docteur et professeur d'université,ses patientes viennent de partout pour le consulter et si il dit que ce n'est pas utile,nécessaire,il propose d'autres solutions ou refuse tout simplement quand il n'y a pas lieu de faire des soins dermatologiques superflus (le bouche à oreille,des expatriées installées là bas)



Oui exactement je voulais le faire mais malheureusement il m'a dit que c'était pour les tâches brune au contour régulier la mienne non , et d plus il m'a dit qu'elle ne se voyais pas , et que dans certains cas le laser pouvais foncer la tâche après traitement
Il a préfère ne pas le faire .
Ça c'est du dermato au moins il courais pas après l'argent
 

meli93

VIB
cela dépend effectivement du type de taches,j'en ai quelques unes petites et régulières
il peut en effet arriver que certaines taches foncent après le traitement et éclaircissent,ensuite la peau redevient "rose"
celui qui m'a été recommandé si il courait après l'argent il serait resté en Europe ,où il est régulièrement invité comme conférencier docteur et professeur d'université,ses patientes viennent de partout pour le consulter et si il dit que ce n'est pas utile,nécessaire,il propose d'autres solutions ou refuse tout simplement quand il n'y a pas lieu de faire des soins dermatologiques superflus (le bouche à oreille,des expatriées installées là bas)

J parlais dumiens vu qu' je suis parti voir un autre dermato qui lui ma donner une crème éclaircissante ( hhydroquinone )
Qui étais censé me blanchir et ma tâche et devenu quasi noir une horreur le fdt ne la camoufflais plus , alors que les gens me disaient que ma tâche ne se voyais pas , et le 1 er ma dit elle se voit pas votre tâche , et vs pourriez le regretter car parfois le laser foncée les tâches pigmentaire .
Et l'autre direct ma donner sa crème qui m'a fait le cata , c'est le citron qui m'a tt rattraper fais attention le laser quand même pce que sa détruit bienn profondément
J'ai laisser tomber cette idée et je me suis tourner vers la dermabrasion qui n'est que de surface
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr oui ça marchait super bien en tt cas , et quel class , cela dit ya des crème solaire qui font le meme résultats , tes tartiner de blanc , mon ex mari a l'époque en vacances à la plage en été je étais tartiner se crème solaire , je sais plus laquelle j'utilisais , une cata de gros pâté blanc et j'avais tjr droit " wech c'est pas Halloween la , c'est au mois d'octobre mezel "
Grrrrr !
Comme les surveillants de plage ils se foutent des tas sur le pif
 
Haut