Microdermabrasion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
@mehdi671 jviens de passer du temps sur le blog de sabrina ahh je vais craquer trop trop cest trop dinfo trop de tube de creme..
Parcontre elle ne dit rien au sujet du fait que 2 cremes solaires de marques differentes peuvent annuler leur indice de protection si elles sont mises en contact

Serieux j'étais pas au courant pr les crèmes solaires !
Comment tu sais ca

Serieux j'étais pas au courant pr les crèmes solaires !
Comment tu sais ca
Figure toi que cest avec toi que javais discuter des cremes solaires et il me semble que cest toi qui ma passé une video ...ou moi mais en tout cas elle est ds le sujet ou je cherchais une creme en remplacement de la lierac...
Et depuis je prends plus de creme de jour spf 20 depeur que en ajoutant ma creme solaite le tout sannule

Figure toi que cest avec toi que javais discuter des cremes solaires et il me semble que cest toi qui ma passé une video ...ou moi mais en tout cas elle est ds le sujet ou je cherchais une creme en remplacement de la lierac...
Et depuis je prends plus de creme de jour spf 20 depeur que en ajoutant ma creme solaite le tout sannule
Ah g oublié mdr

Je sais que les Spf ne s'additionnent mais pr l'annulation tu m'apprends un truc !
Jaime bien la crème de jour avene spf mais à mon avis c troo léger pr l'été

Ah g oublié mdr

Je sais que les Spf ne s'additionnent mais pr l'annulation tu m'apprends un truc !
Jaime bien la crème de jour avene spf mais à mon avis c troo léger pr l'été
Oui pareil sauf je la prendrais plus maintenant de peur de melanger avec celle que je met par dessus qui est 50

Ba oui tant qua faire mieux vaut etre sure
Tu as bien fait
Mais tu sais à part en vacances à la plage je n'utilise pas de protection solaire en ville
Parce que je sors rarement plusieurs heures La journee au soleil
En général je suis ds un centre commercial à l'ombre d'une terrasse à cafe au restau Et le plus souvent Chez Moi car j'ai horreur de la chaleur en france mdr

Tu as bien fait
Mais tu sais à part en vacances à la plage je n'utilise pas de protection solaire en ville
Parce que je sors rarement plusieurs heures La journee au soleil
En général je suis ds un centre commercial à l'ombre d'une terrasse à cafe au restau Et le plus souvent Chez Moi car j'ai horreur de la chaleur en france mdr
Moi cest par la vitre de voiture ca tape fort et donc meme dans la voiture des quil commence a faire beau ( donc maintenant) jai un stick solaire 50 que je laisse pour la voiture ,,, des que je sent le soleil taper jen met sur les pommettes surtout et les tempes puis jetale vite fais

Moi cest par la vitre de voiture ca tape fort et donc meme dans la voiture des quil commence a faire beau ( donc maintenant) jai un stick solaire 50 que je laisse pour la voiture ,,, des que je sent le soleil taper jen met sur les pommettes surtout et les tempes puis jetale vite fais
C vraI

Tu as vu la photo du vieux qui a davantage ride d'un côté du visage à cause des uv qu'il se prenait en conduisant ?

Regarde la photo il est plus ridé sur le coTe exposé au soleil en voiture (il etait routier!)

Pièces jointes

• IMG_4230.PNG
    IMG_4230.PNG
    4 MB · Affichages: 6
Quand javais entre 26 ans par exemple dans ma cité les femmes me demandait ce que je fesais pour avoir une peau comme ca...
Jexpliquais que je mettais de la creme solaire et a lepoque je mettais de la poudre sur la creme solaire aussi
Oui mais bon cetait avant la ca a changé quand meme des taches etc ..
Parexemple javais jamais eu de cernes judqua ma 3eme grossesses....la jen ai plus non plus mais cest pas non plus comme avant
Cest normal la jeunesses se barre
Bref ca va pas en sameliorant ...cela dit jaccepte au naturel , mais faut au moins que ce soit net ...

Pour parler des accessoires flop: il ya surement 5ans environ jai acheté un silk epil braun pour le visage avec une brosse nettoyante ...en solde donc pas cher..
Un flop les poils a la repoussent sont horribles ...vivent la pince a epiler ou le fil...
Bref , cette semaine jai regardé en grande surface niveau soin du visage ( accessoires) et la en expo le meme silk epil ,,, la blague ...quel daube ce truc
Sauf que maintenant ils ont ajoutéd dautres brosses qui exfolient aussi...oui fait racheter les brosses bien sur quoi ...bon on verra

C vraI

Tu as vu la photo du vieux qui a davantage ride d'un côté du visage à cause des uv qu'il se prenait en conduisant ?

Regarde la photo il est plus ridé sur le coTe exposé au soleil en voiture (il etait routier!)

Moi aussi ça m'a fait la même chose , pas des rides mais une tâche de soleil côté gauche , donc du côté où le soleil tape quand tu conduis , côté droit je n'en ai pas

Ba oui tant qua faire mieux vaut etre sure

Je met la crème cicatrisante bio de bioderma indice 50 + , je la trouve très bien , je n'ai pas eu de nouvelles tâches et ma tâche actuelle n'a pas foncé , mise à part à cause de se fichu dermato qui m'avais donner de l'hydroquinone .
Elle fais pas de rendu gras , pas de résidus blanchâtre comme le font certaines crème , et c'est une base maquillage.
Et j'en mais à mon fils aussi , adultes , enfants , nourrisson

Pièces jointes

• IMG_20180311_114514.jpg
    IMG_20180311_114514.jpg
    2.9 MB · Affichages: 3
Ah oui la vache 199euros...sur amazone il est a moins cher

Il est au pris de sephora avec la réduction
Ou même moins , le pmd que j'ai vu , le - cher étais à 135 € si je dit pas de bêtise .

J'ai pris le silk"n revit 61€
C'est là même chose alors prk mettre + dans le pmd ?
C'est impressionnant au début ça fait peur parce qu'il aspire en même temps tes résidu de peau morte .

Et il y va pas molo
( Il est chi.a.nt chaque fois ça envoi j'ai pas fini d'écrire :D )

Il est au pris de sephora avec la réduction
Ou même moins , le pmd que j'ai vu , le - cher étais à 135 € si je dit pas de bêtise .

J'ai pris le silk"n revit 61€
C'est là même chose alors prk mettre + dans le pmd ?
C'est impressionnant au début ça fait peur parce qu'il aspire en même temps tes résidu de peau morte .
Est ce que tu as des vergetures? Car il parait que cest pas mal pour ca memd le dermarolleur

Est ce que tu as des vergetures? Car il parait que cest pas mal pour ca memd le dermarolleur

Oui sur le côté du ventre , du à ma grossessee.

Ah oui c'est vrai j'avais oublier j'avais regarder les avis et des vidéos avant d'acheter lee silkn et effectivement elles disaient que ça estompait les vergetures.
J'avais oublier merci de m'avoir fait rappeler :D

Oui sur le côté du ventre , du à ma grossessee.

Ah oui c'est vrai j'avais oublier j'avais regarder les avis et des vidéos avant d'acheter lee silkn et effectivement elles disaient que ça estompait les vergetures.
J'avais oublier merci de m'avoir fait rappeler :D
Parcobtre apparement ( renseigne toi avant biensur) mais tu peux aller plus fort en niveau pour les vergetures ...
Moi jai aucune vergetures sur le haut des abdos mais sur le bas du ventre jai des traits blancs , depuis ma premiere grossesse ,
Vu le poids de bb1 cest normal mdr

Parcobtre apparement ( renseigne toi avant biensur) mais tu peux aller plus fort en niveau pour les vergetures ...
Moi jai aucune vergetures sur le haut des abdos mais sur le bas du ventre jai des traits blancs , depuis ma premiere grossesse ,
Vu le poids de bb1 cest normal mdr

Oui effectivement tu peux y aller + fort sur ces zones .
Oui tes comme moi le haut des abdos centre j'en ai pas , j'en ai légèrement sur le côté , hmdl parce que t'aurais vu la taille de mon ventre , tu te demanderai prk ma peau n'a pas plus exploser :D

Oui effectivement tu peux y aller + fort sur ces zones .
Oui tes comme moi le haut des abdos centre j'en ai pas , j'en ai légèrement sur le côté , hmdl parce que t'aurais vu la taille de mon ventre , tu te demanderai prk ma peau n'a pas plus exploser :D
Franchement si ca attenue je serai bluffée

Parcontre les grains de beauté sur le visage jadore , justement plus la peau est nette plus ils ressortent

Retour