A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya un probleme de desaccord fdt entre les oreilles cou et visage ...jsé pas
Ca ma lair pas mal je me renseigne la ....enplus cest moins cher et ca me fait moins peur que le dermabrasion car je sais que jai une peau fine ...dit toi que hier jai fais un gommage au sucre+ miel , ensuite jai eu une peu de sang sur le nez ...une petit egratignure minuscule mais bonexcuse moi si parfois je ne réponds pas ce n'est pas voulu en fait je ne reçois pas toutes les notifications !!! par exemple si je n'étais pas venu sur ce poste je n'aurais pas vu tes questions.
Alors PMD pour homme : pour moi c'est que du marketing parce qu'il est noir genre ... c vrai que les hommes ont la peau plus épaisse mais il suffit de bien choisir ses disques abrasifs
Dermaroller : c'est très bien, ça stimule la production de collagène, la circulation du sang ... je t'invite à commencer par 0.5mm et d'aller plus fort si besoin, les soins que tu appliqueras à la suite pénétreront mieux
Merci...jai du boulot car je veux etre hyperbien renseignée avant dachetermdrrrr
c'est sabrina
elle a toujours assumé mettre bcp de bronzer et faire un gros contouring !!
c vrai aussi que son cou est plus clair que son visage
mais ca a changé elle se maquille mieux sur ses dernières vidéos
en tout cas hormis cette faute de gout elle est très très calée en soin visage
elle a fait une vidéo sur le dermaroller et le PMD si tu veux aller voir son avis
Ca ma lair pas mal je me renseigne la ....enplus cest moins cher et ca me fait moins peur que le dermabrasion car je sais que jai une peau fine ...dit toi que hier jai fais un gommage au sucre+ miel , ensuite jai eu une peu de sang sur le nez ...une petit egratignure minuscule mais bon
Point de rousseurs et soleilCoUcou quel est ton problème de peau
tu as raisonMerci...jai du boulot car je veux etre hyperbien renseignée avant dacheter
je te confirme c'est très bien et je ne suis pas payé pour t'en parler mdr (ni elle d'ailleurs, c'est une youtubeuse très honnete !!)Cest chaud ...elle vend trop bien le truc jachete
Attend mehdi jai deja a peine redecouvert le gommage ...donc nontu as raison
tu verras qu'à force de te renseigner tu vas être une pro !!
tu as essayé la photomodulation ??
ahahah on en reparle dans dix ans !!Attend mehdi jai deja a peine redecouvert le gommage ...donc non
Ca ma lair pas mal je me renseigne la ....enplus cest moins cher et ca me fait moins peur que le dermabrasion car je sais que jai une peau fine ...dit toi que hier jai fais un gommage au sucre+ miel , ensuite jai eu une peu de sang sur le nez ...une petit egratignure minuscule mais bon
Tu as deja testé?C'est pas aussi decpant que ça , j'ai la peau fine et sensible et j'ai juste eu une rougeur ce qui est normal mais rien de dramatique
Cest cool finalement je vais testé dermaroller et toi le pmd ..on verra bien comme ca apres on sechangera les impressions
Wéje vais acheter un masque ,,, genre le truc a lepoque des rois , qui cache les yeux lolvous allez mutualiser vos connaissances
faites nous ça en vidéo!!
Peut être les premiers mois sans crème pr tester mais à termes Ca me semble indispensableCe que je vais faire cest le dermoroller sans creme anti tache parceque sinon, comment reperer l'action de l'appareil?
Avec ma creme de jour lancome quoiPeut être les premiers mois sans crème pr tester mais à termes Ca me semble indispensable
Avec ma creme de jour lancome quoi
Tu as deja testé?
Non...Elle est anti tache?
Cest pas trop 1 fois par semaine? Cest pas 10 jours plutot?Oui je suis en test , faut l'utiliser 1x / semaine on verra ce que sa donne , pour une première utilisation ça va , j'avais une petite appréhension du au fait de ma peau sensible mais finalement RAS
Cest pas trop 1 fois par semaine? Cest pas 10 jours plutot?
Oui mais10 jours cest suffisant , 1 semaine me semble proche ,,,, dapres certaines bloggeuseNon c'est indiquer dans la notice " à ne pas utiliser plus d'une fois / semaine![]()
Oui mais10 jours cest suffisant , 1 semaine me semble proche ,,,, dapres certaines bloggeuse
Moi jaurai fais 10jours par crainte et puis il ya le temps , piano piano....C'est ce qui est indiqué sur la notice est j'utilise à faible vitesse et se plus il y a un embout pour les peaux sensibles
Moi jaurai fais 10jours par crainte et puis il ya le temps , piano piano....
Et puis ca depend je crois si tu as la peau fine , plus ou moins ,
T'as acheté le pmd ???Non c'est indiquer dans la notice " à ne pas utiliser plus d'une fois / semaine![]()