Microdermabrasion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ya un probleme de desaccord fdt entre les oreilles cou et visage ...jsé pas

mdrrrr
c'est sabrina
elle a toujours assumé mettre bcp de bronzer et faire un gros contouring !!
c vrai aussi que son cou est plus clair que son visage
mais ca a changé elle se maquille mieux sur ses dernières vidéos

en tout cas hormis cette faute de gout elle est très très calée en soin visage
elle a fait une vidéo sur le dermaroller et le PMD si tu veux aller voir son avis

excuse moi si parfois je ne réponds pas ce n'est pas voulu en fait je ne reçois pas toutes les notifications !!! par exemple si je n'étais pas venu sur ce poste je n'aurais pas vu tes questions.

Alors PMD pour homme : pour moi c'est que du marketing parce qu'il est noir genre ... c vrai que les hommes ont la peau plus épaisse mais il suffit de bien choisir ses disques abrasifs

Dermaroller : c'est très bien, ça stimule la production de collagène, la circulation du sang ... je t'invite à commencer par 0.5mm et d'aller plus fort si besoin, les soins que tu appliqueras à la suite pénétreront mieux
Ca ma lair pas mal je me renseigne la ....enplus cest moins cher et ca me fait moins peur que le dermabrasion car je sais que jai une peau fine ...dit toi que hier jai fais un gommage au sucre+ miel , ensuite jai eu une peu de sang sur le nez ...une petit egratignure minuscule mais bon

mdrrrr
c'est sabrina
elle a toujours assumé mettre bcp de bronzer et faire un gros contouring !!
c vrai aussi que son cou est plus clair que son visage
mais ca a changé elle se maquille mieux sur ses dernières vidéos

en tout cas hormis cette faute de gout elle est très très calée en soin visage
elle a fait une vidéo sur le dermaroller et le PMD si tu veux aller voir son avis
Merci...jai du boulot car je veux etre hyperbien renseignée avant dacheter

Je sais pas je nai pas essayé , je suis passer à l'appareil de microdermabrasion
J'ai déjà commencé cette semaine , j'avais des boutons sur la figure ça m'a tout éclater et pour un premier essaie ma peau était plus douce , par contre après avoir passer l'appareil tes toute rouge pdt un moment il faut donc bien hydrater après
Maintenant faut voir sur le long terme ;)

Ca ma lair pas mal je me renseigne la ....enplus cest moins cher et ca me fait moins peur que le dermabrasion car je sais que jai une peau fine ...dit toi que hier jai fais un gommage au sucre+ miel , ensuite jai eu une peu de sang sur le nez ...une petit egratignure minuscule mais bon

C'est pas aussi decpant que ça , j'ai la peau fine et sensible et j'ai juste eu une rougeur ce qui est normal mais rien de dramatique

Sabrina ne precisd pas la frequence dutilisation et la facon dutiliser non plus ...pas assez precisement , et la desi.fection aussi

Ce que je vais faire cest le dermoroller sans creme anti tache parceque sinon, comment reperer l'action de l'appareil?

Perso , autant je suis pour un grand soin de la peau , et de mettre le prix , autant trop de make up, trop de cremes trop de trop ..
Cest trop , trop agressif et je trouves ca moche desolé mais bon ya de l'abus..

Oui je suis en test , faut l'utiliser 1x / semaine on verra ce que sa donne , pour une première utilisation ça va , j'avais une petite appréhension du au fait de ma peau sensible mais finalement RAS
Cest pas trop 1 fois par semaine? Cest pas 10 jours plutot?

C'est ce qui est indiqué sur la notice est j'utilise à faible vitesse et se plus il y a un embout pour les peaux sensibles
Moi jaurai fais 10jours par crainte et puis il ya le temps , piano piano....
Et puis ca depend je crois si tu as la peau fine , plus ou moins ,

Moi jaurai fais 10jours par crainte et puis il ya le temps , piano piano....
Et puis ca depend je crois si tu as la peau fine , plus ou moins ,

Non ça va 1 semaine je trouve que c'est déjà de trop .
Pour le moment ça va ta peau à le temps de bien digérer , puis ce n'est pas aussi agressif que ça , pour dire que j'ai une peau sensible même très sensible .

@mehdi671 jviens de passer du temps sur le blog de sabrina ahh je vais craquer trop trop cest trop dinfo trop de tube de creme..
Parcontre elle ne dit rien au sujet du fait que 2 cremes solaires de marques differentes peuvent annuler leur indice de protection si elles sont mises en contact

Retour