Microdermabrasion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Mdrrrr 50 degres tu aime toi?? Enfin tu supporte?
Bien sûr!.. une fois au bled, a Sidi Harazem(pas loin de Fes), ma voiture annonçait 49° à l'ombres!!.. je te dis pas comment la clim s'est mise a ventiller qd j'ai demaré!!.. :eek:
C'est supportable a marcher ss cette chaleur..en faite faut juste mettre kke chose sur sa tete deja, eviter les vetements sombre, ne pas se mettre torse nu!!!.. des vetements clairs et une bouteille d'eau!..
En hiver, il faut mettre des couettes sur soit pr sortir!!.. mdrrrr

Bien sûr!.. une fois au bled, a Sidi Harazem(pas loin de Fes), ma voiture annonçait 49° à l'ombres!!.. je te dis pas comment la clim s'est mise a ventiller qd j'ai demaré!!.. :eek:
C'est supportable a marcher ss cette chaleur..en faite faut juste mettre kke chose sur sa tete deja, eviter les vetements sombre, ne pas se mettre torse nu!!!.. des vetements clairs et une bouteille d'eau!..
En hiver, il faut mettre des couettes sur soit pr sortir!!.. mdrrrr
Tu seras le guide chargé du bien être corporel mdrrrrr

Une fois par semaine c suffisant franchement
Je suis Comme tOi jai aucune patience mdr

Ah oui vs m'avez fait penser , une fois / semaine, ça dure combien de temps ? 30 minutes c c'est ça ? Il faut passer qu'une seul fois Mais en 30 minutes comment tu veux le passer u e seul fois , 1 passage tu met pas u e demi heure pr faire tt le visage , a moins d'avoir un visage qui fait 20 km

Ah oui vs m'avez fait penser , une fois / semaine, ça dure combien de temps ? 30 minutes c c'est ça ? Il faut passer qu'une seul fois Mais en 30 minutes comment tu veux le passer u e seul fois , 1 passage tu met pas u e demi heure pr faire tt le visage , a moins d'avoir un visage qui fait 20 km
Cest pas ce que jai lu attend je te post
Mehdi est ce que tu l'utiluses depuis longtemps?
Moi jai la peau plutot fine donc jabuserai surement pas et utiliserai lembout le plus leger

Mdr Comme les frères bogdanov

Ah Nan ca dure 5 mn meme pas !! Faut jamais repasser deux fois Sur La meme zone avec le PMD

C très rapide

Vous pouvez pas imaginer a quel point je suis prete a tout pour ne pas avoir a me foutre du fond de teint ..
Trop alaise au naturel donc ca vaut le coup

Retour