Microdermabrasion

youssoufou

La bienveillante
VIB
Miel du Yémen (90% Jujubier)

Pot de 250g
65 euros

Le fameux Miel du Yémen de Jujubier « Sidr Maliky », joyaux du Yémen, de la région Do’an à Hadramawt est considéré comme l'un des plus rares et meilleurs miels au monde. Il est d’une pureté exceptionnelle, son analyse pollinique recèle une concentration en jujubier de 90%, avec un HFM presque nul (0,7 mg.Kg). Livré dans un bel écrin.
Pour ce prix je crois que je vais pas en mettre sur le visage !!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • YEMEN_1024x1024.png
    YEMEN_1024x1024.png
    1.2 MB · Affichages: 2
Miel du Yémen (90% Jujubier)

Pot de 250g
Le fameux Miel du Yémen de Jujubier « Sidr Maliky », joyaux du Yémen, de la région Do’an à Hadramawt est considéré comme l'un des plus rares et meilleurs miels au monde. Il est d’une pureté exceptionnelle, son analyse pollinique recèle une concentration en jujubier de 90%, avec un HFM presque nul (0,7 mg.Kg). Livré dans un bel écrin.
Pour ce prix je crois que je vais pas en mettre sur le visage !!!!!!!!!!!!!!!
Oui il est très cher
 
Miel du Yémen (90% Jujubier)

Pot de 250g
Le fameux Miel du Yémen de Jujubier « Sidr Maliky », joyaux du Yémen, de la région Do’an à Hadramawt est considéré comme l'un des plus rares et meilleurs miels au monde. Il est d’une pureté exceptionnelle, son analyse pollinique recèle une concentration en jujubier de 90%, avec un HFM presque nul (0,7 mg.Kg). Livré dans un bel écrin.
Pour ce prix je crois que je vais pas en mettre sur le visage !!!!!!!!!!!!!!!

Troo beau il coûte cb
 

youssoufou

La bienveillante
VIB

Ce miel est souvent utilisé dans de nombreux remèdes ainsi que contre de nombreux maux tels que:
- toux
- sinusites
- angines
- problèmes digestifs ou intestinaux
- faiblesse du système immunitaire
- les infections
- le Staphylocoque doré

En application locale pour:
- certaines maladies infectieuses des yeux
- les coupures
- les brûlures
- l'acné
- l'eczéma
- le psoriasis

le Miel de Jujubier ou Sidr est également connu pour son goût incomparable et ses effets aphrodisiaques...
 
Haut