Microdermabrasion

A

AncienMembre

Non connecté
Salam alikoumm les filles .

Lune d'entre vous a telle déjà testé la microdermabrasion contre les tâches brunes ?
J'ai une tâche brune bien que légère qui m'agace , àu point ou je fais une fixette dessus .

Vu le prix de l'intervention de 60 à 120 € la séance je veux être sûr qu'il y ai un résultat.

Si vous êtes passer par la , partager vos impressions et surtout dites nous si vous avez aperçu un résultats

Merci ,
Pour les tâches brunes tente miel de thym c est un excellent cicatrisant et huile de nigelle qui soigne presque tout....
 
Le miel de thym est particulier.... Y a aussi le miel de manuka qui est génial mais fait prendre celui qui a le plus de concentration c est pas donné financièrement mais c est génial....
D ailleurs certains hôpitaux se tounent vers les pansements au miel pr faire en sorte que les plaies etc cicatrisent mieux
Voila miel de manuka

Je crois le haut de gamme Est aux alentours de 35€

Tu t y connais !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le miel de thym est particulier.... Y a aussi le miel de manuka qui est génial mais fait prendre celui qui a le plus de concentration c est pas donné financièrement mais c est génial....
D ailleurs certains hôpitaux se tounent vers les pansements au miel pr faire en sorte que les plaies etc cicatrisent mieux
Oui jai entendu une emission il ya quelques temps au sujet de l'exzema ou psioriasis , comme quoi ce miel guerirait
 
Je connais pas du tout
Je vais me renseigner apparemment le miel c très bon pr la peau Et pr La sante aussi

Le miel du Yémen est le miel de jujubier, et l'un des meilleurs miels du monde. Et si c'est un produit exceptionnel, c'est entre autres, parce que les apiculteurs ont leurs propres méthodes pour entretenir les ruches et extraire leur miel.
En effet, les abeilles se nourrissent uniquement du nectar du sidr, l'appellation arabe du jujubier. Il n'est pas question pour les apiculteurs de recourir au sirop de sucre, même si les nombreux voyages affaiblissent les butineuses. Autre interdiction : les médicaments et autres produits chimiques sont bannis.
Résultat : un produit rare certes, mais pur et naturel, et qui au fil du temps est devenu « l'or du Yémen ».
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila miel de manuka

Je crois le haut de gamme Est aux alentours de 35€

Tu t y connais !!
Je dirai le minimum c CE prix là....
Ouï j essaie de n utiliser que des trucs naturels...
Miel lambda tt seul sur peau(après nettoyage normal) tu laisse poser 5/10mn t as une peau de bébé après ...
Bien sûr prévois une serviette pr le miel qui coule sous l effet de la chaleur
 
Je dirai le minimum c CE prix là....
Ouï j essaie de n utiliser que des trucs naturels...
Miel lambda tt seul sur peau(après nettoyage normal) tu laisse poser 5/10mn t as une peau de bébé après ...
Bien sûr prévois une serviette pr le miel qui coule sous l effet de la chaleur
Ah oui Et tu retires Comment le miel apres ? Avec de l'eau uniquement ?
 
Haut