Microdermabrasion

meli93

VIB
Salam alikoumm les filles .

Lune d'entre vous a telle déjà testé la microdermabrasion contre les tâches brunes ?
J'ai une tâche brune bien que légère qui m'agace , àu point ou je fais une fixette dessus .

Vu le prix de l'intervention de 60 à 120 € la séance je veux être sûr qu'il y ai un résultat.

Si vous êtes passer par la , partager vos impressions et surtout dites nous si vous avez aperçu un résultats

Merci ,
 
Salut , tâches solaire

Ce qui est conseillé c'est d'utiliser une protection solaire de ville tous les jours si tu sors parce que c'est surtout les UV qui vont faire quelle est visible. En te protègent quotidienement à terme elle pourrait ne plus se voir.
Parce que meme si genre tu manges en terrasse ou autre ca peut suffit à ce qu'il reaparaisse donc la priorité c'est la protection solaire toute l'année.

Sinon tu peux demander au dermatologue qu'il te propose un traitement depigmentant.

Et apres ce traitement pour entretenir par prévention tu peux utiliser le soir des acides de fruit : acide glycolique, acide azelaique (le soir uniquement car ca sensibilise la peau)

Si tu peux mettre de la vitamine c le matin Sur ton visage en plus de la crème anti uv c'est bien aussi.

Tu devrais en parler à ton dermato Et si besoin je peux te donner des références de produits intéressants (j'avais aussi une tache de soleil)
 

meli93

VIB
Ce qui est conseillé c'est d'utiliser une protection solaire de ville tous les jours si tu sors parce que c'est surtout les UV qui vont faire quelle est visible. En te protègent quotidienement à terme elle pourrait ne plus se voir.
Parce que meme si genre tu manges en terrasse ou autre ca peut suffit à ce qu'il reaparaisse donc la priorité c'est la protection solaire toute l'année.

Sinon tu peux demander au dermatologue qu'il te propose un traitement depigmentant.

Et apres ce traitement pour entretenir par prévention tu peux utiliser le soir des acides de fruit : acide glycolique, acide azelaique (le soir uniquement car ca sensibilise la peau)

Si tu peux mettre de la vitamine c le matin Sur ton visage en plus de la crème anti uv c'est bien aussi.

Tu devrais en parler à ton dermato Et si besoin je peux te donner des références de produits intéressants (j'avais aussi une tache de soleil)

J'utilise une protection solaire bioderma en été surtout , je suis aller voir mon dermatologue pour un traitement laser il m'a dit que ce n'était pas possible , car ma tâche n'avais pas le contour régulier , elle m'a donc orienté vers des crème éclaircissante .

Ca fait des années que j'utilise toute sorte de crème àaux acides de fruits , je me suis + ruine que je n'ai vu de résultat pour tt te dire je n'en ai vu aucun .

Je suis doonc aller l'année dernière voir un dermatologue à une heure de route de chez moi et réputer pour ses compétences sur les tâches brunes , il m prescrit un remède magique selon ses dire , remède de sorcière oui , puisque cette crème n'était rien d'autre que de l'hydroquinone , crème utiliser par les africains pour se blanchir la peau , de 1 j'ai appris il y a pas très longtemps quelle est contre indiqué pour les peaux sèche , et qu'en plus elle avais eu l'effet inverse sur moi au lieu de l'éclaircir elle m'a foncé cette foutu tâche , j'ai essayé le citron en huile essentielle pure sur mon visage , ( à ne pas reproduire j'avais le visage en feu ) , ensuite j'ai essayé le citron presser avec du sucre il ya eu un résultat des le 3 ème jour ma tâches avait éclairci et donc ça m'avait rattraper le carnage de l'hydroquinone .
Le hic , c'est que ça me faisais saigner du à l'acidité et ça me decapait la peau .

J'ai tout tout tout essayer , et j'ai entendu parler de dermabrasion et se leur efficacité , maintenant je me méfie de ce mot la , car les crème nont strictement rien donner question résultats , jai vu mon porte monnaie maigrir à vu d'oeil ,j'ai même dépenser des sommes exorbitante sur ces foutuss crème qui vante leur mérite pour certaines d'entre elles afin d' expliquer leur prix .
Après 3/4 mois d'essai j'en étais au point mort , perte de temps et d'argent .

Dsl du pavé ,
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
@meli93,

Salam, pour les tâches faut se protèger en crème solaire toute l'annèe,

je me suis renseignè sur le web dernièrement et il semble que l huile de coco protège bien du solaire et atènue les taches pigmentaires.. a voir ..
 
J'utilise une protection solaire bioderma en été surtout , je suis aller voir mon dermatologue pour un traitement laser il m'a dit que ce n'était pas possible , car ma tâche n'avais pas le contour régulier , elle m'a donc orienté vers des crème éclaircissante .

Ca fait des années que j'utilise toute sorte de crème àaux acides de fruits , je me suis + ruine que je n'ai vu de résultat pour tt te dire je n'en ai vu aucun .

Je suis doonc aller l'année dernière voir un dermatologue à une heure de route de chez moi et réputer pour ses compétences sur les tâches brunes , il m prescrit un remède magique selon ses dire , remède de sorcière oui , puisque cette crème n'était rien d'autre que de l'hydroquinone , crème utiliser par les africains pour se blanchir la peau , de 1 j'ai appris il y a pas très longtemps quelle est contre indiqué pour les peaux sèche , et qu'en plus elle avais eu l'effet inverse sur moi au lieu de l'éclaircir elle m'a foncé cette foutu tâche , j'ai essayé le citron en huile essentielle pure sur mon visage , ( à ne pas reproduire j'avais le visage en feu ) , ensuite j'ai essayé le citron presser avec du sucre il ya eu un résultat des le 3 ème jour ma tâches avait éclairci et donc ça m'avait rattraper le carnage de l'hydroquinone .
Le hic , c'est que ça me faisais saigner du à l'acidité et ça me decapait la peau .

J'ai tout tout tout essayer , et j'ai entendu parler de dermabrasion et se leur efficacité , maintenant je me méfie de ce mot la , car les crème nont strictement rien donner question résultats , jai vu mon porte monnaie maigrir à vu d'oeil ,j'ai même dépenser des sommes exorbitante sur ces foutuss crème qui vante leur mérite pour certaines d'entre elles afin d' expliquer leur prix .
Après 3/4 mois d'essai j'en étais au point mort , perte de temps et d'argent .

Dsl du pavé ,

Olala c abusé ce quil ta prescrit ! Oui le truc que les noirs utilisent pour se blanchir ! Il est inconscient serieux !!

Dsl alors si en plus tu as déjà utilisé des acides de fruits et Que ca na pas marche ....

En tout cas le principal pour pas Que ca empire c la protection solaire et si vraiment ca t'embête le correcteur et le fdt comme conseille par @Marok19
Mais Ca va juste cacher en surface sans régler le problème de fond ....

Tu sais moi j'ai un outil de microdermabrasion à la maison Et Ca a marche ca s'appelle le PMD

http://m.sephora.fr/index.html#!cat...J9rbJ8u21VKS7EYMtuI-xMhfXR1YNH7RoC3jgQAvD_BwE


C'est 200€ mais tu le gardes à vie
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Olala c abusé ce quil ta prescrit ! Oui le truc que les noirs utilisent pour se blanchir ! Il est inconscient serieux !!

Dsl alors si en plus tu as déjà utilisé des acides de fruits et Que ca na pas marche ....

En tout cas le principal pour pas Que ca empire c la protection solaire et si vraiment ca t'embête le correcteur et le fdt comme conseille par @Marok19
Mais Ca va juste cacher en surface sans régler le problème de fond ....

Tu sais moi j'ai un outil de microdermabrasion à la maison Et Ca a marche ca s'appelle le PMD

http://m.sephora.fr/index.html#!cat...J9rbJ8u21VKS7EYMtuI-xMhfXR1YNH7RoC3jgQAvD_BwE


C'est 200€ mais tu le gardes à vie

Un homme qui prend soin de lui et de sa peau c'est pas courant .. C'est bien !!
 

meli93

VIB
Mets un correctif et du fond de teint dessus c'est tout

Je voudrais lestomper , voir même la faire disparaitre que de la camoufler et avec un fond de teint on la voit , et cela même avec un neutraliseur de couleur , je fais une fixation dessus , je l'ai en horreur !!!
:fou:

Et en été je ne met pas de fond de teint ni quoi que ce soit sur ma peau , avec la chaleur etc ce n'est pas terrible , et donc je la voit encore +.
, je suis complexée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je voudrais lestomper , voir même la faire disparaitre que de la camoufler et avec un fond de teint on la voit , et cela même avec un neutraliseur de couleur , je fais une fixation dessus , je l'ai en horreur !!!
:fou:

Et en été je ne met pas de fond de teint ni quoi que ce soit sur ma peau , avec la chaleur etc ce n'est pas terrible , et donc je la voit encore +.
, je suis complexée.
Non tout dépend du fond de teint, covermark camoufle même les grosses cicatrices... les correcteurs mac et make up for ever donnent un résultat pro...

Ça m'étonnerait que tu la fasses partir complètement mais bonne quête
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Olala c abusé ce quil ta prescrit ! Oui le truc que les noirs utilisent pour se blanchir ! Il est inconscient serieux !!

Dsl alors si en plus tu as déjà utilisé des acides de fruits et Que ca na pas marche ....

En tout cas le principal pour pas Que ca empire c la protection solaire et si vraiment ca t'embête le correcteur et le fdt comme conseille par @Marok19
Mais Ca va juste cacher en surface sans régler le problème de fond ....

Tu sais moi j'ai un outil de microdermabrasion à la maison Et Ca a marche ca s'appelle le PMD

http://m.sephora.fr/index.html#!cat...J9rbJ8u21VKS7EYMtuI-xMhfXR1YNH7RoC3jgQAvD_BwE


C'est 200€ mais tu le gardes à vie

Oui inconscient le type et je le rappel en lui expliquant que c'était devenu tout noir , il me répond " c'est normal continuer " j'ai appeler la pharmacie qui m'a dit de le stopper immédiatement .
Et je suis rester comme ça encore + complexé , heureusement le citron à fait des miracles , sauf que j'ai arrêter parce que je saignais à chaque application.

Quand aux crèmes j'ai abandonné aucune ne fonctionnee ( enfin sur moi en tt cas . )

Je cherche à régler le problème de fond comme tu me dit , comme je l'ai dit à @maroc19
En été je ne met pas de fond de teint , avc la chaleur les pores sont obstrué.
Et la c'est cata je suis focaliser dessus .

Oui j'avais vu sur cdiscount les machine il y en avais même de " pro" les même qu'en cabinet dermatologue mais jetais dubitative quand au fait de l'utiliser seul et de son efficacité.
 

meli93

VIB
Non tout dépend du fond de teint, covermark camoufle même les grosses cicatrices... les correcteurs mac et mak up for ever donnent un résultat pro...

Ça m'étonnerait que tu la fasses partir complètement mais bonne quête

Moi jai le stretch de L'Oréal , c'est l'approche de l'été et je ne met pas de fond de teint .
Merci quand meme du conseil :p

Peut-être être pas la faire disparaitre si c'est le cas c'est super , mais au moins la diminuer car trop voyante pour moi encore .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi jai le stretch de L'Oréal , c'est l'approche de l'été et je ne met pas de fond de teint .
Merci quand meme du conseil :p

Peut-être être pas la faire disparaitre si c'est le cas c'est super , mais au moins la diminuer car trop voyante pour moi encore .
Mdr tu m'étonnes que ça ne camoufle rien L'Oréal lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrr bon j'avoue ...aussi :desole:
Non vraiment j'ai essayer beaucoup de fond de teint j'ai bien aimé sa texture , certains" accroche " ne s'étire pas , ou marque les ridules et donne un effet " plâtre " .

Tu plaisantes pas niveau maquillage , je vois que tu joues dans la cour des grands .
Je te taquine t'inquiète je me permettrais pas :D
 
Salam alikoumm les filles .

Lune d'entre vous a telle déjà testé la microdermabrasion contre les tâches brunes ?
J'ai une tâche brune bien que légère qui m'agace , àu point ou je fais une fixette dessus .

Vu le prix de l'intervention de 60 à 120 € la séance je veux être sûr qu'il y ai un résultat.

Si vous êtes passer par la , partager vos impressions et surtout dites nous si vous avez aperçu un résultats

Merci

Vanish Oxy-Action
 

Pièces jointes

  • Contre les taches tenaces.jpg
    Contre les taches tenaces.jpg
    87.7 KB · Affichages: 0
  • KingTroll.png
    KingTroll.png
    131.5 KB · Affichages: 0
@meli93
Bon comme je t'ai taquiné je vais me rattraper en te livrant la recette magique. Sort ton cale-pain petite chanceuse :joueur:

A faire le soir (pour éviter l'exposition au soleil):

Tu appliques du jus de citron (du vrai hein, pas du pulco :D) pendant un petit quart d'heure.

Puis tu mets du miel de thym mélangé à de l'huile de nigel ( pour les dosage c'est au feeling ^^, mais n'y va pas à la louche non plus, c'est juste pour une petite tache, après tu peux préparer le mélange à l'avance pour les jours suivants). Fait ça tous les soirs et reviens nous dire comment ça évolue d'ici une semaine.
 
Olala c abusé ce quil ta prescrit ! Oui le truc que les noirs utilisent pour se blanchir ! Il est inconscient serieux !!

Dsl alors si en plus tu as déjà utilisé des acides de fruits et Que ca na pas marche ....

En tout cas le principal pour pas Que ca empire c la protection solaire et si vraiment ca t'embête le correcteur et le fdt comme conseille par @Marok19
Mais Ca va juste cacher en surface sans régler le problème de fond ....

Tu sais moi j'ai un outil de microdermabrasion à la maison Et Ca a marche ca s'appelle le PMD

http://m.sephora.fr/index.html#!cat...J9rbJ8u21VKS7EYMtuI-xMhfXR1YNH7RoC3jgQAvD_BwE


C'est 200€ mais tu le gardes à vie

Rien ne s'affiche suand je clique sur ton lien chaton

Je te mettrais après ce que j'ai pris chez sephora, ca dois faire deux ans que je l'ai c'est au top
 
Rien ne s'affiche suand je clique sur ton lien chaton

Je te mettrais après ce que j'ai pris chez sephora, ca dois faire deux ans que je l'ai c'est au top

Serieux ? Je viens de cliquer Ca marche La mais sinon le produit que j'ai s'appelle le PMD (personnal micro derm) tu le trouveras facilement en tapant PMD SEPHORA

oui je veux aussi voir ton produit !!
 
Tu pense vraiment que l'on peut empêcher le vieillissement..

Une actrice cèlèbre a dit que les crèmes et tout ce qui est autour des soins de peau ne sert qu'à enrichir ceux qui les crèes ;)

Cette actrice n'y connait rien alors lol
Derriere les soins visage (de qualité j'entends) il y a des actifs, des brevets, de la recherche... c'est donc très utile :cool:

Je ne penSe pas empêcher le vieillissement je ne suis pas dupe lol mais je veux mieUx vieillir et ca paSse par une bonne hygiène de vie, pas trop d'en stess, alimentation saine.. et les soins:D
 
Haut