Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CaféSalam
Avez-vous un remède naturel contre les migraines svp ?
De la caféine sous une autre forme ou alors le théAh bon ?
J'aime pas ça.
De la caféine sous une autre forme ou alors le thé
Je n ai pas le même rapport avec le thé que le café
Sincèrement je ne saurais pas vous direCoca ça passe ?
Je pense pas qu'il y ai énormément de caféine dans le coca... sinon moi je te propose une remède naturel et radicalCoca ça passe ?
Gt répondu sur le coca... et si j'avais un remède je te l'aurais dit...Please c sérieux
De la caféine sous une autre forme ou alors le thé
Je n ai pas le même rapport avec le thé que le café
Le seul remède efficace contre la migraine pour moi c'est l'activité sexuelle,cela vaut une boite de doliprane 1GSalam
Yep il paraît que la menthe poivrée ça marche bien...Ici tu as des remèdes, à toi de tester pour voir si ça te soulage
![]()
Focus sur 7 astuces naturelles pour soulager une migraine - migraine.fr
Menthe poivrée, gingembre, froid, massage de la main... focus sur 7 astuces naturelles qui vous aideront pour soulager une migraine.www.migraine.fr
![]()
8 remèdes de grand-mère naturels contre la migraine
La migraine, c'est la plaie. Entre deux antalgiques, vous rêvez d'un remède de grand mère naturel contre la migraine, une recette miracle pour soulager un mal de tête en 30 secondes. Vous tombez bien, voici les remèdes pour faire passer des maux de tête sans médicament.www.cosmopolitan.fr
les migraines c'est une vasodilatation des arteres du cerveau
le café et le thé, eux font le contraire , c'est à dire ils vont provoquer une vasoconstriction .
Donc tu vas creer une spirale infernal entre la cafeine/tanins et les migraines , quand tu vas etre en sevrage de cafeine ou si ton corps recherche l'homeostasie , tes migraines vont revenir .
@Zaynaa devrait plutot s'interroger sur son hygiene de vie plutot que de se fixer sur les migraines
utilise un câble Ethernet et stoppe le wi-fiMon hygiène de vie est bonne
J'ai jamais de migraine d'habitude
La ça fait 3 jours que ça dure
C infernal
utilise un câble Ethernet et stoppe le wi-fi
fais un testÇa fait des années que j'ai le wifi et j'avais jamais eu de migraine !!!!!!
sans wifi.
un bon dodo et ça devrait incha Allah te passer, sinon prend ta tension pr voir
j ai souffert de cette maladie durant 3 ans , je me sens tellement paumé car j n ai pas frôlé un remède efficient.
Mon hygiène de vie est bonne
J'ai jamais de migraine d'habitude
C infernal
Le seul remède efficace contre la migraine pour moi c'est l'activité sexuelle,cela vaut une boite de doliprane 1G
Moi c la première fois que j'en ai une aussi forte
Ça dure depuis 3 jours
C insupportable
Les bons et les meilleurs aliments en vitamines ABCDEFGH...Salam
Salam