Militant emprisonné en france

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Militant emprisonne en france bien qu'il ait purge sa peine. Soumis a la torture dans sa cellule bien qu'il soit pas coupable. Je rappelle que Marine Le Pen qui est lucide sur certaines questions a dit qu'elle etait favorable a la torture "si ca peut sauver des milliers de personnes" confiante qu'elle ne sera jamais concernee ce que je souhaite a personne. La torture est a combattre, on avoue tout sous la torture surtout ce qu'on n'a pas fait. Sans parler du cote inhumain et sadique de la chose. Allahi 3awno ou isa8el 3li8


http://reseauinternational.net/le-militant-palestinien-georges-ibrahim-abdallah-enterre-vivant/
Bonjour foxyaouw,

Je ne me prononcerai pas sur le fond, je n'ai eu que peu de temps pour me renseigner. Deux points cependant :

1- les FARL ont revendiqué les 2 meurtres en 1982.

2- peut on parler de militant lorsqu'une personne est le fondateur d'un mouvement ayant revendiqué deux meurtres ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Militant emprisonne en france bien qu'il ait purge sa peine. Soumis a la torture dans sa cellule bien qu'il soit pas coupable. Je rappelle que Marine Le Pen qui est lucide sur certaines questions a dit qu'elle etait favorable a la torture "si ca peut sauver des milliers de personnes" confiante qu'elle ne sera jamais concernee ce que je souhaite a personne. La torture est a combattre, on avoue tout sous la torture surtout ce qu'on n'a pas fait. Sans parler du cote inhumain et sadique de la chose. Allahi 3awno ou isa8el 3li8


http://reseauinternational.net/le-militant-palestinien-georges-ibrahim-abdallah-enterre-vivant/
@VeraBien @Nalinux @biiovibs
@Bidule
Foxyaouw
Il est regrettable que votre article utilise
La novlang du moment en accusant même les plus ardents défenseurs du cas que vous défendez . Mais après de courtes recherches il me semble à titre personnel qu'il serait bon de libérer cet homme comme le demande Yves bonnet, horrible bourreau français de la DST, ou attalli ou l'union juive des français pour la paix . Voici le cas en bon français avec des mots ayant une signification agréée par l'académie française et donc compréhensible de tout un chacun :

http://www.franceinfo.fr/actu/justi...lah-prisonnier-d-une-vengeance-d-etats-595985

Le problème de son extradition ne se posant plus , le Liban a dit l'accepter sur son sol, une libération est effectivement envisageable, légalement et en pratique.

PS: son avocat maître mazurier a été radié . Et pour rappel du contexte avant d'incriminer le mossad , le procureur avait requis 10 ans , la cour n'a pas suivi. Mais n'oublions pas :

23/02/1985 attentat mark's and spencer
09/03/85 attentat Rue de Rivoli

07/12/85 attentat des galeries lafayette

03/02/86 attentat hôtel claridge

04/02/86 attentat gibert jeune

05/02/86 attentat fnac

17 mars attentat TGV, 20 mars attentat Champs Elysées ( on y retrouve un membre du FARL mort ), tentative d'attentat à châtelet le même jour.

17/09/86 attentat de la rue de Rennes

Revendiqués par le csppa fplp FARL

A la lumière de ce dossier que ce monsieur rentre chez lui car tout ça manque de preuve ( mon opinion ), mais toutes ces organisations "militantes" qui importent un conflit dans lequel la France n'est pas impliquée :npq:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a un sujet ici qui n'a pas fait recette

http://www.bladi.info/threads/georges-ibrahim-abdallah-trentieme-annee.365901/

Militant emprisonne en france bien qu'il ait purge sa peine. Soumis a la torture dans sa cellule bien qu'il soit pas coupable. Je rappelle que Marine Le Pen qui est lucide sur certaines questions a dit qu'elle etait favorable a la torture "si ca peut sauver des milliers de personnes" confiante qu'elle ne sera jamais concernee ce que je souhaite a personne. La torture est a combattre, on avoue tout sous la torture surtout ce qu'on n'a pas fait. Sans parler du cote inhumain et sadique de la chose. Allahi 3awno ou isa8el 3li8


http://reseauinternational.net/le-militant-palestinien-georges-ibrahim-abdallah-enterre-vivant/
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je n'ai fait que répondre à votre remarque très maline, oui il y a des innocents en prison.

J'ai pour habitude de me comparer aux meilleurs et pas aux pires, cela me permet de m'améliorer.

Il est évident que si la France se compare aux pays qui n'ont pas intégré le sens de dignité humaine par manque de réflexion et de développement intellectuel, elle ne va pas évoluer.

Je n'ai pas fait de prison, je ne connais personne qui en ait fait mais étant très attachée à la liberté et la liberté de circuler je suis très sensible au sort des prisonniers en général et à fortiori aux prisonniers qui sont coupables de délit d'opinion. Et je trouve votre commentaire de diversion mesquin, inutile et insultant/insensible pour la personne qui fait l'objet de ce post.

C'est toi qui était visée ainsi que le site auquel tu te réfères et que l'on connais bien, et pas le cas personnel de ce monsieur.
Cette personne a été jugée et condamnée à la prison perpétuelle. (Ce qui entraine de fait sa culpabilité jusqu'à éventuelle révision. Dura lex, ses lex.)
C'est à dire à vie.
Ton article que je qualifierai de partisan (puisque je suis aujourd'hui très enclin à la mansuétude) oublie de noter que la possibilité de remise de peine n'est pas automatique mais seulement une possibilité.

son cas n'est pas unique.

Si cela ne te convient pas, fait ce qui est en ton pouvoir pour faire changer la loi.
harcèle les politiques, monte un mouvement, fait la grève de la faim, enfin tout ce qui est en ton pouvoir.
Pleurer sur un site, ne mène à rien et laisse la situation telle quelle.
Chanter au clair de lune aurait un résultat aussi efficace.

Pour l'état du système carcéral je suis d'accord avec toi il a surement besoin d'être revu.

T'es d'accord pour payer?
 
Pleurer sur un site, ne mène à rien et laisse la situation telle quelle.
Chanter au clair de lune aurait un résultat aussi efficace.

Pour l'état du système carcéral je suis d'accord avec toi il a surement besoin d'être revu.

T'es d'accord pour payer?

C'est ça que j'aime, quand les internautes se hasardent dans des suppositions, probablement basées sur leur propres réflexes et mécanismes, sans rien savoir de la personne à qui ils s'adressent.
 
@foxyaouw et @droitreponse
Merci à tous les deux pour vos recherches. L'article de L'Huma m'avait apporté un autre éclairage moins partisan mais je n'avais pas eu le temps de faire des recherches plus avancées. L'article de France Info rappelle bien le contexte des attentats qui ont visiblement influencé les peines, un peu comme ce qu'on a pu voir plus récemment pour les peines prononcées pour apologies après les attentats des trois bas du front de Paris.
 
Dernière édition:
Je ne sais quoi répondre a ca ....
En fait, j adore écrire. et je ne suis pas pourri en général
Mais la je n ai rien a répondre.
Tu n a rien lu.
Tu ne vois que ce que tu veux lire envers des intentieons supossées.
Alors que tu me nomme raciste ...
Je ne sais meme plus quoi répondre :(
Ca fait 30 ans que je me bats contre les ségrégations et tu vient de me dire en un post que j avais tort .
***... assse

Tu ne sais pas quoi répondre parce que tu as atteint ta limite, et que tu n'as pas le minimum culturel requis.

Tu m'as bien traité de ******* au fait? :D Lol sans commentaire.... Quelle classe ;-)

Continue à te prononcer sur des sujets que tu ne maîtrises pas encore: islam, religions, laicité, source anonymes pour journalistes, liberté d'expression (...) décidément la liste est longue ... Et il y aura toujours un internaute pour nourrir ta soif de connaissances d'homme ouvert d'esprit, objectif, pour la paix dans le monde dans sa chambre ^^ Juste un petit merci fera l'affaire ;-)
 
Haut