Militer pour une cause

Parfois, le premier geste, c'est changer sa façon de consommer, c'est même une arme extrêmement puissante. Alors on ne peut pas consommer 100% propre et durable, mais s'en rapprocher, et faire attention aux marques qu'on choisit. Après, je sais qu'il y'a des contraintes budgétaires donc ça se fait pas à pas.
Haha je ne suis pas fan non plus des cuissardes belles ou pas belles jambes






----------
C contradictoire avec ma façon de consommer. On ne veut pas accepter qu'on soit complice. Après tt c eux qui nous proposent ces produits. Nous nous n'avons rien demandé. On s'adapte :claque:
Sinon, moins sérieusement, je militerais contre le port des cuissardes/des leggings en dehors de la salle de sport/ et des colorations blondes sur une brune.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haha je ne suis pas fan non plus des cuissardes belles ou pas belles jambes
C contradictoire avec ma façon de consommer. On ne veut pas accepter qu'on soit complice. Après tt c eux qui nous proposent ces produits. Nous nous n'avons rien demandé. On s'adapte :claque:
Oui, ma façon de consommer est encore loin d'être parfaite, même si j'ai pas mal évolué en deux ans... Faut jste qu'on se renseigne, qu'on se dise qu'on peut. Il n'y a malheureusement que l'argent qui les fera changer.

Pareil, je trouve ça tellement vulgaire même sur de belles jambes.
 
Oui, ma façon de consommer est encore loin d'être parfaite, même si j'ai pas mal évolué en deux ans... Faut jste qu'on se renseigne, qu'on se dise qu'on peut. Il n'y a malheureusement que l'argent qui les fera changer.

Pareil, je trouve ça tellement vulgaire même sur de belles jambes.
P e que Soukaina en portait.

On peut aussi consommer moins en quantité pour se permettre de payer plus ... plus équitable. Mais la mode Oxfam bof bof :D
 
Je pense justement à eux, étant hispanophone, ça serait le plus simple pour moi pour l'instant. (faut quand même que je puisse communiquer avec eux ^^).
Puis quand je vois les ravages de Monsanto dans la région, et toutes les maladies/désastres que ça a engendré, j'enrage.
Je pense notamment à l'Argentine, un si beau pays...
En parlant de l'Argentine, tu as du voir le fiasco de Suez qui était censé approvisionner la ville de Buenos Aires en eau il y a une vingtaine d'années...

Tu as lu "Les veines ouvertes de l'Amérique Latine" d'Eduardo Galeano? Un livre dans lequel il décrit l'exploitation des ressources naturelles (et humaines) du continent par des multinationales nord-américaines et européennes... Un excellent ouvrage je trouve

Super projet en tout cas !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En parlant de l'Argentine, tu as du voir le fiasco de Suez qui était censé approvisionner la ville de Buenos Aires en eau il y a une vingtaine d'années...

Tu as lu "Les veines ouvertes de l'Amérique Latine" d'Eduardo Galeano? Un livre dans lequel il décrit l'exploitation des ressources naturelles (et humaines) du continent par des multinationales nord-américaines et européennes... Un excellent ouvrage je trouve

Super projet en tout cas !
Oui, j'avais vu l'info. Le pire c'est d'avoir été condamné à verser des indemnités :eek:.

Ah non, pas du tout, mais je vais me noter la référence, ça a l'air extrêmement intéressant.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui mais celle-là est passée crème avec le sourire de Trudeau Et puis c'est le Canada c'est des gentils c'est pas pareil...

Lmobra? Pas compris mais ça a l'air drôle
Bonne nuit !
Ahhahahahah voilà, c'est comme Obama, il est cool et drôle, t'as vu ? :D

Bonne nuit ;)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Venir en aide aux enfants défavorisés. Cela me tient énormément à cœur.
J'aimerais beaucoup faire construire des orphelinats, faire en sorte que les enfants soient bien nourris, bien vêtus et je veillerais bien sûr à leur éducation.
Je commencerais par l'Amérique latine, plus précisément le Pérou, ma terre natale.
J'espère qu'un jour je pourrai réaliser ce rêve tellement cher à mon cœur.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Peut-être quelque chose en rapport avec la tolérance religieuse ou les droits civiques des minorités religieuses (je suis très méfiant envers un certain athéisme militant intolérant et un certain christianisme identitaire qui alimentent la xénophobie ambiante). Et pas besoin d'aller dans des pays éloignés, l'ambiance est déjà assez pourrie ici.

Une cause moins controversée, ça pourrait être le traitement des personnes âgées.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je militerais bien pour la stérilisation des c.ons....c'est une espèce qui se reproduit bien trop vite et la terre en est saturée.
 
Haut