Militer pour une cause

Venir en aide aux enfants défavorisés. Cela me tient énormément à cœur.
J'aimerais beaucoup faire construire des orphelinats, faire en sorte que les enfants soient bien nourris, bien vêtus et je veillerais bien sûr à leur éducation.
Je commencerais par l'Amérique latine, plus précisément le Pérou, ma terre natale.
J'espère qu'un jour je pourrai réaliser ce rêve tellement cher à mon cœur.
De tout Cœur pour cette Force de Vivre que tu as:)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je militerais bien pour la stérilisation des c.ons....c'est une espèce qui se reproduit bien trop vite et la terre en est saturée.

Tu fais des blagues avec ça, mais au début du 20e siècle, plusieurs pays occidentaux, généralement protestants, ont pris des mesures pour stériliser les individus qui leur paraissaient faibles d'esprit ou malades mentaux...

De nos jours, la grande majorité des trisomiques sont éliminés avant la naissance (avortement eugénique). Je dis ça comme ça, même si je me doute que c'est pas ça ta définition de kon.

En fait la konnerie est difficile à cerner comme concept. Certains individus avec un QI relativement faible ont plus de bon sens et de lucidité que des intellectuels d'extrême-droite ou des idéologues entêtés. Avoir une intelligence supérieure, si on en fait mauvais usage, ça mène à une konnerie plus grande.
 
Haut