Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Parce que les africaines (et donc les maghrébines) ca leur va bien, je trouve :rouge:
Donc voila, Beyonce en taille grande/moyenne, et rihanna en format plus petite :D
elle est mince beyoncé sur la photo, c'est la catégorie numéro 3 dans ma liste. bianca a plus de *** qu'elle. peut être que tu te fies au tekwaz dans ses clips et dans ce cas faut voir le tekwaz de bianca, je t'envoie ça par mp.

elle est mince beyoncé sur la photo, c'est la catégorie numéro 3 dans ma liste. bianca a plus de *** qu'elle. peut être que tu te fies au tekwaz dans ses clips et dans ce cas faut voir le tekwaz de bianca, je t'envoie ça par mp.

Tu arrives dima kif l'ouragan avec tes mots, genial, j'adore :D

Salam zine!

la sme7e li :D

Mais c'est vrai qu'elle a du *** bianca, d'ailleurs je t'ai dit elle est bien :)

C'est-à-dire ?

20 cc

salam

Bei jchai pas moi...

admettons...

qu'un jour ta femme (une grosse) te demande de changer l'ampoule du salon... tu veux monter sur l'echelle et tu l'appelles :

- "latiiiiiiiiiiiiiiifaaaaaaaaa, waaaaaaaa latifaaaaaaaaaaaa aji stp, j'ai besoin de toi, tiens moi l'echelle, elle bouge".

bref, elle arrive : -" j arrifeeeeee; j'arrifeeeee, iwa safi ani jaya "

elle te tiens l'echelle, toi tu veut faire le beau devant elle, tu te la joue bricoleur (mais oui c'est normal), tu leves un pied tu rates la derniere marche et BOUUUUUUUUUUUUUUUM tu te ramasse la guelle, et tu tombes....

OUUUUUUUUUUUF el hamdoulilah tu tombes sur latifa...c'est tout mou, tout doux, ca t'as meme un peu faitre bondir...le bonheur...

si celle ci faisait du 36...jpeut te dire que ca t'aurai fait sacrément mal...

wa salam

salam

Bei jchai pas moi...

admettons...

qu'un jour ta femme (une grosse) te demande de changer l'ampoule du salon... tu veux monter sur l'echelle et tu l'appelles :

- "latiiiiiiiiiiiiiiifaaaaaaaaa, waaaaaaaa latifaaaaaaaaaaaa aji stp, j'ai besoin de toi, tiens moi l'echelle, elle bouge".

bref, elle arrive : -" j arrifeeeeee; j'arrifeeeee, iwa safi ani jaya "

elle te tiens l'echelle, toi tu veut faire le beau devant elle, tu te la joue bricoleur (mais oui c'est normal), tu leves un pied tu rates la derniere marche et BOUUUUUUUUUUUUUUUM tu te ramasse la guelle, et tu tombes....

OUUUUUUUUUUUF el hamdoulilah tu tombes sur latifa...c'est tout mou, tout doux, ca t'as meme un peu faitre bondir...le bonheur...

si celle ci faisait du 36...jpeut te dire que ca t'aurai fait sacrément mal...

wa salam

Quelle imagination LOL :D

sacrement mal en plus!!!

Retour