Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
ila bghiti tshoufini mer7ba mais donnant donnant maintenant que tu m'intrigues

l3ati Allah :langue:
je viens de mettre une croix sur ma main au stylo pour pas oublier (c'est mon gros défaut ça).

Ce truc je le faisait au lycée, la fin de la journée, je me retrouve avec pleins de croix sur ma main et j'oublie c'était pour qui ou quoi! :D

Perso j'aime pas les femmes squelettique, je vous laisse imaginer vous mettez votre tête sur les genoux de votre dame et AIE pas de graisse rien pour servir de coussin, sauf ses os tous dure berk!!

Mince grosse ça veut rien dire! Et les taille 36 ou 38 ou ce que tu veux ça va pas te dire si la personne est joli. Et en plus 2 filles même taille meme poids peuvent etre différentes alors cette discussion n'a pas de sens....

Mince grosse ça veut rien dire! Et les taille 36 ou 38 ou ce que tu veux ça va pas te dire si la personne est joli. Et en plus 2 filles même taille meme poids peuvent etre différentes alors cette discussion n'a pas de sens....

Faut pas abuser non plus, une nana grosse c'est une grosse quoi , ça creve les yeux, une femme fine aussi ...

mdr les vrai femmes !
ça c'etait plutot les femmes selectionnées pour la resistence physique et la capacité et porter du poids dans les temps durs. aujourd'hui la femme n'a plus besoin de porter le bois donc ça va on peut être plus regardant sur l'estétique et sur la maniabilité pendant les rapport.

exactement. Je ne lui aurais pas répondu mieux ....

conclusion: rien ne vaut un joli 36.

Retour