Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Tous les hommes te diront des formes avec un ventre plat et aucun bourrelet.Après t'as quelques exceptions certes ,mais pas comme certaines femmes qui disent aimer les gars avec un peu de "bide".Enfin,c'est ce que certaines disent mais entre un gars ayant des abdos et un autre ayant du bide le choix serait vite fait !

Je dois dire quoi moi alors avec mon 34 mdr et en hiver 36 vu que je mange plus :-D lol

Tout ce que je dis, faut pas trop gros(se) ni trop mince, tant que la personne s'accepte c'est bon, mais y a quand même des limites :-D

Salam,

J'ai une question pour les hommes

Preferez-vous les femmes minces normal on va dire 36 avec un ventre plat aucun bourellet ou plutot plus grosse ?

Les 2 !

Ce que les femmes n'arrivent pas à comprendre c'est qu'un homme n'est pas vraiment attiré par tels ou tels critère, même si beaucoup prétendent le contraire !

Alors quand une femme pose des questions sur ce que les hommes préfèrent, c'est toujours:

-Blonde ou brune ?

-Cheveux long ou courts ?

-Yeux clairs ou foncés ?

-Petite ou grande ?

-mince ou grosse ?

Mais une femme c'est pas juste des cheveux, des yeux et un corps ! Y'a l'aspect général qui compte, le charme, la personnalité, l'attitude , la manière de se tenir, de marcher, la présentation vestimentaire, la voix et la façon de parler..etc.

C'est toute une accumulation de détails qui va nous attirer et faire que la fille va nous plaire!

Un individu est un "tout", fait de petits "rien".

Les 2 !

Ce que les femmes n'arrivent pas à comprendre c'est qu'un homme n'est pas vraiment attiré par tels ou tels critère, même si beaucoup prétendent le contraire !

Alors quand une femme pose des questions sur ce que les hommes préfèrent, c'est toujours:

-Blonde ou brune ?

-Yeux clairs ou foncés ?

-Petite ou grande ?

-mince ou grosse ?

Mais une femme c'est pas juste des cheveux, des yeux et un corps ! Y'a l'aspect général qui compte, le charme, la personnalité, l'attitude , la manière de se tenir, de marcher, la présentation vestimentaire, la voix et la façon de parler..etc.

C'est toute une accumulation de détails qui va nous attirer et faire que la fille va nous plaire!

Y en a qui ont des critères précis :eek: comme si ils achetaient une voiture :langue:

Les 2 !

-Blonde ou brune ?

-Yeux clairs ou foncés ?

-Petite ou grande ?

-mince ou grosse ?

salam

je sais pas si c vrai mais merci quand meme lol

Retour