Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J'ai une question pour les hommes
Preferez-vous les femmes minces normal on va dire 36 avec un ventre plat aucun bourellet ou plutot plus grosse ?
Un 36 avec ventre plat, voir un 38 mais pas de grosse...![]()
Un 36 avec ventre plat, voir un 38 mais pas de grosse...![]()
36 sans ventre plat çà existe ????
ben quand on met du 36 on a automatiquement un ventre plat à moins detre une petite bossiha
C'est vrai que ça fait répétition mais je ne fais que reprendre l'initiatrice du post... Puis tant qu'a faire, je préfère appuyer en me répétant :langue:
38 :langue:
oui c vrai on s'est acharné sur toi alors que ce de la faute du posteur grrrr
tous mes respects monsieur hitchbond lool
à ce qu'il parait on est plusieurs à mettre du 38
à ce qu'il parait on est plusieurs à mettre du 38
Y a 38 et 38... Y a celles qui rentrent dedans facile et qui le portent bien et celle qui devraient mettre du 40/42 et qui rentre le tout dans un 38 avec un chausse pieds...
Y a 38 et 38... Y a celles qui rentrent dedans facile et qui le portent bien et celle qui devraient mettre du 40/42 et qui rentre le tout dans un 38 avec un chausse pieds...
mdrrrrrrrrrr
Après ca dépend de combien mesure la personne si c'est une grande ou petite ^^
hahahahaha
et c'est vrai en plus yen a qui achètent toujours 1 ou 2 tailles en moins mais je trouve ça trop moche
Tu parles de largeurs qd tu parles de mesure, je suppose :langue:
mdrrrrrrrrrr
Après ca dépend de combien mesure la personne si c'est une grande ou petite ^^
non de longueur :langue:
ben oui du 38 sur une fille qui mesure 1m45 ça change toute l'histoire
C''est sur que si tu mesures au delà de 1m85, un 40 serait plus en adéquation !
Salam,
J'ai une question pour les hommes
Preferez-vous les femmes minces normal on va dire 36 avec un ventre plat aucun bourellet ou plutot plus grosse ?
Les 2 !
Ce que les femmes n'arrivent pas à comprendre c'est qu'un homme n'est pas vraiment attiré par tels ou tels critère, même si beaucoup prétendent le contraire !
Alors quand une femme pose des questions sur ce que les hommes préfèrent, c'est toujours:
-Blonde ou brune ?
-Cheveux long ou courts ?
-Yeux clairs ou foncés ?
-Petite ou grande ?
-mince ou grosse ?
Mais une femme c'est pas juste des cheveux, des yeux et un corps ! Y'a l'aspect général qui compte, le charme, la personnalité, l'attitude , la manière de se tenir, de marcher, la présentation vestimentaire, la voix et la façon de parler..etc.
C'est toute une accumulation de détails qui va nous attirer et faire que la fille va nous plaire!
Un individu est un "tout", fait de petits "rien".
Les 2 !
Ce que les femmes n'arrivent pas à comprendre c'est qu'un homme n'est pas vraiment attiré par tels ou tels critère, même si beaucoup prétendent le contraire !
Alors quand une femme pose des questions sur ce que les hommes préfèrent, c'est toujours:
-Blonde ou brune ?
-Cheveux long ou courts ?
-Yeux clairs ou foncés ?
-Petite ou grande ?
-mince ou grosse ?
Mais une femme c'est pas juste des cheveux, des yeux et un corps ! Y'a l'aspect général qui compte, le charme, la personnalité, l'attitude , la manière de se tenir, de marcher, la présentation vestimentaire, la voix et la façon de parler..etc.
C'est toute une accumulation de détails qui va nous attirer et faire que la fille va nous plaire!
Un individu est un "tout", fait de petits "rien".
Y en a qui ont des critères préciscomme si ils achetaient une voiture :langue:
Certains (certes un) sur bladi les aiment muettes et lobotomisées.
Une femme qui parle et qui pense c'est la décadence.
Certains (certes un) sur bladi les aiment muettes et lobotomisées.
Une femme qui parle et qui pense c'est la décadence.
hihihi... j'ai déjà lu cette phrase dans un autre sujet hier...
Tu en as rêvé toute la nuit ???
tous ces critères me font rire
tous ces critères me font rire