Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Moi qui était persuadée que les maghrébins aimaient les formes, les femmes plutot 40/42, des vraies femmes quoi, je dois avouer que je suis vraiment déçue de voir que la majorité des garçon ici leurs préferent les tailles mannequin...

Voila encore un mythe qui s'éffondre.

la chimie surement :intello:

ohhhhhhhhhh méchante :D

Ouais la chimie ! Les odeurs et tout, j'ai lu des trucs là-dessus c'est impressionnant !

Mais y'a des particularité physique qui font qu'on est attiré, mais c'est variable ! C'est pas OU j'aime les minces OU j'aime les grosses !!

Moi si tu me poses la question je vais dire mince, parce que je suis conditionné à répondre comme ça !

Mais dans la vie c'est autre chose! Cette semaine tiens, dans le métro, je vois 2 filles côte à côte.

La 1ere, une grande fille mince, cheveux mi-long, très jolie, très soignée, bien habillée, maquillée, parfumée et tout. Ce qui correspond en gros à mes soit-disant "critères"!

Et à côté d'elle une fille plus petite,ronde, brune cheveux attachée, plus simple, pas maquillée, habillée correctement mais plutôt décontractée que BCBG, un parfum plus léger.
Mais elle avait, une jolie peau, de plus beaux cheveux, et l'expression de son visage, de ses yeux lui donnait beaucoup plus de charme que l'autre !!

Moi qui était persuadée que les maghrébins aimaient les formes, les femmes plutot 40/42, des vraies femmes quoi, je dois avouer que je suis vraiment déçue de voir que la majorité des garçon ici leurs préferent les tailles mannequin...

Les mannequins c'est plutot 34/36 donc y a un juste milieu... Ou alors les mannequins maghrebines :D

Ouais la chimie ! Les odeurs et tout, j'ai lu des trucs là-dessus c'est impressionnant !

Mais y'a des particularité physique qui font qu'on est attiré, mais c'est variable ! C'est pas OU j'aime les minces OU j'aime les grosses !!

Moi si tu me poses la question je vais dire mince, parce que je suis conditionné à répondre comme ça !

Mais dans la vie c'est autre chose! Cette semaine tiens, dans le métro, je vois 2 filles côte à côte.

La 1ere, une grande fille mince, cheveux mi-long, très jolie, très soignée, bien habillée, maquillée, parfumée et tout. Ce qui correspond en gros à mes soit-disant "critères"!

Et à côté d'elle une fille plus petite,ronde, brune cheveux attachée, plus simple, pas maquillée, habillée correctement mais plutôt décontractée que BCBG, un parfum plus léger.
Mais elle avait, une jolie peau, de plus beaux cheveux, et l'expression de son visage, de ses yeux lui donnait beaucoup plus de charme que l'autre !!

c'est au feeling tout simplement !

mdr les vrai femmes !
ça c'etait plutot les femmes selectionnées pour la resistence physique et la capacité et porter du poids dans les temps durs. aujourd'hui la femme n'a plus besoin de porter le bois donc ça va on peut être plus regardant sur l'estétique et sur la maniabilité pendant les rapport.

mdr les vrai femmes !
ça c'etait plutot les femmes selectionnées pour la resistence physique et la capacité et porter du poids dans les temps durs. aujourd'hui la femme n'a plus besoin de porter le bois donc ça va on peut être plus regardant sur l'estétique et sur la maniabilité pendant les rapport.

faut les faire bosser ces fainéantes... hihihi

Le maghrébin est schizophrène en général, même dans ses critères concernant les femmes.

Le monde est schizophrène, pas que la société maghrebine.

Il y a souvent aucune cohérence entre ce que chacun aimerait et ce qu'ils ont et ça ça concerne autant les hommes que les femmes !

tu taffes chez vogue ?

en gros on doit toutes se mettre au régime ?

Apres le regime, il faut aussi du sport pour raffermir tout ça !!! :langue:

C'est peut-être pour te rassurer aussi...

rhô...

Lol, aucunement, j'ai pas de problème de poids je fais 57kg pour 1m67, et je m'en fous complétement :)
J'aime les vieux clichés de l'homme et de la femme sans doute lolll

mdr les vrai femmes !

Un femme ca n'a pas changé, ca porte toujours des enfants non ?
Pour ca il faut des arrangement dans le corps lol
Et puis vous portez plus le bois non plus, mais y a quand meme des gars plus gros. ^^

Toujours est il que 38 c'est une taille normale pour une gamine de 16 à 18 ans.
Voila ce que je pense lol

euh, pas d'acccord. Je fais du 38 et j'ai vingt ans au-dessus de ton critère.(je viens d'avoir deux enfants en deux ans). Je ne suis pas au régime, etc. Tout dépend du métabolisme et de la forme du corps. SI c'est pour faire du 36/38 et ressembler à une bouteille d'orangina ou à la nouvelle bouteille d'évian, c'est pas la peine.

Harmonie est le maître mot.

Retour