Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
comme adriana lima elle est naturelle

For example mais ma référence reste qd meme Monica bellucci :love:

Tu connais pas Extreme Make over: c'est l'émission ou Ty Pennington te reconstruit une maison de rêve avec toute son équipe (çà passe sur TMC) et tu as la version où les nanas se font refaire des pieds à la tête: çà s'appelle "Swan", c'est juste flippant ce qu'on peut endurer comme souffrance physique.

On est là dans le trash et a celui qui choquera le plus

ah ah ah ouaiii sûrement! Moi, ça me tue ces hommes qui exigent qu'une femme mesure minimum 1,70, pèse max 50 kg, fasse du 36 ou 38, un bonnet E...Je suis sûre qu'ils sont moches et mal foutus comme des poux lol

Huhuhu, j'me disais bien que tu tardais a démarrer aujourd'hui dans l'attaque personnelle. ça en etait meme inquiétant :D

Et tu fais qu'un 38 avec le temps que tu passes devant la télé ?

C'es louche... mdr

t'as vu çà!!!!
je suis en congé mat couplé à mes congés scolaire (je suis prof) donc là, j'ai amplement le temps de regarder toutes les bétises pour lesquelles ont paie la redevance.

Remarque je m'instruis aussi, là je regarde c'est pas sorcier sur F3!!!!

Je te le confirme, tu ne me connais pas. Mais cela ne t'empeche pas d'affirmer des choses me concernant. C'est pas grave, la schizophrénie est à la mode :-D

Schizophrénie???? :eek: affirmer quelque chose sur quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est de la schizophrénie????? j'en apprends des choses aujourd'hui...
Et puis, pourquoi tu t'es senti visé? le message n'était même pas pour toi et je ne citais même pas ton pseudo? :rolleyes:

elles sont bien foutu y aussi kim kardashian

Oui Kim c'est une bombasse meme si elle a un *** qui fait du 38 a lui tout seul !!!

Schizophrénie???? affirmer quelque chose sur quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est de la schizophrénie????? j'en apprends des choses aujourd'hui...
Et puis, pourquoi tu t'es senti visé? le message n'était même pas pour toi et je ne citais même pas ton pseudo?

Ma parole t'es complètement dingue... Regarde ton nez s'allonge au fur et a mesure !

Ah mais OUIIIII Kim !!!

Comment j'ai pu oublier.

Je vais mettre tout le monde d'accord, voila la plus jolie du moment :

http://www.voici.fr/var/voi/storage...et-2011/ayem/6989982-1-fre-FR/ayem_leader.png

Ne compare jamais Ayem avec Kimmmmm :fou:

Ce sont toutes des femmes, d'autres sont plus connues que d'autre, mais c'est pas pour cela qu'elles sont incomparables.
Mais bon, je veux pas te faire du mal, allez on touche plus a Kim :D
mdrr

Non mais c'est parce que je vois ici et là sur le net, bcp de personnes, comparer les 2. Et perso, je trouve pas qu'elles se ressemblent. Si ce n'est qu'elles ont les memes cheveux, une poitrine opulente et une cambrure. C'est pas assez pour les lier selon moi :D

Retour