Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
euh, pas d'acccord. Je fais du 38 et j'ai vingt ans au-dessus de ton critère.(je viens d'avoir deux enfants en deux ans). Je ne suis pas au régime, etc. Tout dépend du métabolisme et de la forme du corps. SI c'est pour faire du 36/38 et ressembler à une bouteille d'orangina ou à la nouvelle bouteille d'évian, c'est pas la peine.

Harmonie est le maître mot.

J'ai pas dis que je détenais la vérité absolue lol
J'ai dis ce que je préferais.

euh, pas d'acccord. Je fais du 38 et j'ai vingt ans au-dessus de ton critère.(je viens d'avoir deux enfants en deux ans). Je ne suis pas au régime, etc. Tout dépend du métabolisme et de la forme du corps. SI c'est pour faire du 36/38 et ressembler à une bouteille d'orangina ou à la nouvelle bouteille d'évian, c'est pas la peine.

Harmonie est le maître mot.
salut, moi c'est pogoss et j'aime beaucoup tes interventions. je les trouve très pertinentes :cool:

il a raison, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de bosser avec des mannequins et c'est plus souvent 34 que 36.
perso j'aime pas quand c'est trop mince mais il ne faut pas que ça soit gros non plus. les plis c'est moche et en été ça sue grave !

t'aimes pas la bonne chaire alors :(

Perso je prefere un bon 38 à vrai dire :loe:

Alors rajoute, une poitrine bien ferme avec un tour de 90 et un bonnet D ou E sur une taille 38 bien evidemment :roug:

- chirurgie c'est noté :D

je vais aller voir mon concessionnaire pour voir ce qu'il peut faire 0_o

Salam,

J'ai une question pour les hommes

Preferez-vous les femmes minces normal on va dire 36 avec un ventre plat aucun bourellet ou plutot plus grosse ?

On épouse une femme mince et on la regarde grossir au fil des ans sans se plaindre. En réalité la majorité des hommes n'y font pas très attention. Quand on aime.....

Les hommes aussi vieillissent.....et prennent du poids. :)

Tu veux dire Dr Destroy???????

Moi, je préfère: "Extreme Make Over", pas la version Home mais Body.

Je ne connais pas mais je vais m'instruire pour voir ce que c'est. Merci

Dr Destroy, oui pkoi pas. L'appréciation est personnelle et subjective. Je respecte ;)

ji pas coufiance en li doctour arabe il on pas le deplome et surtout il ne respecte pas le sermont d"'hypocrite :D

Mdrrrr... J'adore !!!

Je ne connais pas mais je vais m'instruire pour voir ce que c'est. Merci

Dr Destroy, oui pkoi pas. L'appréciation est personnelle et subjective. Je respecte ;)

Mdrrrr... J'adore !!!

Tu connais pas Extreme Make over: c'est l'émission ou Ty Pennington te reconstruit une maison de rêve avec toute son équipe (çà passe sur TMC) et tu as la version où les nanas se font refaire des pieds à la tête: çà s'appelle "Swan", c'est juste flippant ce qu'on peut endurer comme souffrance physique.

Tu connais pas Extreme Make over: c'est l'émission ou Ty Pennington te reconstruit une maison de rêve avec toute son équipe (çà passe sur TMC) et tu as la version où les nanas se font refaire des pieds à la tête: çà s'appelle "Swan", c'est juste flippant ce qu'on peut endurer comme souffrance physique.

Et tu fais qu'un 38 avec le temps que tu passes devant la télé ?

C'es louche... mdr

Retour