je m'en doute mais je suis quand même sur que t'as plein de plisMdrr je me fiche complétement de ce que tu es sur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en doute mais je suis quand même sur que t'as plein de plisMdrr je me fiche complétement de ce que tu es sur![]()
NB: - faire du sport
- faire un 36
autres choses mister hitch ?
euh, pas d'acccord. Je fais du 38 et j'ai vingt ans au-dessus de ton critère.(je viens d'avoir deux enfants en deux ans). Je ne suis pas au régime, etc. Tout dépend du métabolisme et de la forme du corps. SI c'est pour faire du 36/38 et ressembler à une bouteille d'orangina ou à la nouvelle bouteille d'évian, c'est pas la peine.
Harmonie est le maître mot.
Perso je prefere un bon 38 à vrai dire
Alors rajoute, une poitrine bien ferme avec un tour de 90 et un bonnet D ou E sur une taille 38 bien evidemment :rougeeee:
je m'en doute mais je suis quand même sur que t'as plein de plis![]()
Tu sais à quoi ressemble un 90 E?![]()
salut, moi c'est pogoss et j'aime beaucoup tes interventions. je les trouve très pertinenteseuh, pas d'acccord. Je fais du 38 et j'ai vingt ans au-dessus de ton critère.(je viens d'avoir deux enfants en deux ans). Je ne suis pas au régime, etc. Tout dépend du métabolisme et de la forme du corps. SI c'est pour faire du 36/38 et ressembler à une bouteille d'orangina ou à la nouvelle bouteille d'évian, c'est pas la peine.
Harmonie est le maître mot.
il a raison, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de bosser avec des mannequins et c'est plus souvent 34 que 36.
perso j'aime pas quand c'est trop mince mais il ne faut pas que ça soit gros non plus. les plis c'est moche et en été ça sue grave !
Perso je prefere un bon 38 à vrai dire :loe:
Alors rajoute, une poitrine bien ferme avec un tour de 90 et un bonnet D ou E sur une taille 38 bien evidemment :roug:
NB: - faire du sport
- faire un 36
autres choses mister hitch ?![]()
ouai vive les bonhomme michelin !Vive les tailles 48![]()
- chirurgie c'est noté
je vais aller voir mon concessionnaire pour voir ce qu'il peut faire 0_o
salut, moi c'est pogoss et j'aime beaucoup tes interventions. je les trouve très pertinentes![]()
Tu sais à quoi ressemble un 90 E?![]()
Ouais, un vrai bouledogue
![]()
Viens, la nouit ji souis Dr Troy, on peut arranger tout ça !!!
Viens, la nouit ji souis Dr Troy, on peut arranger tout ça !!!
90 E sur une fille 38 c'est disproportionné... non ?
Tu veux dire Dr Destroy???????
Moi, je préfère: "Extreme Make Over", pas la version Home mais Body.
des rides à ton age ???
ouai vive les bonhomme michelin !
Salam,
J'ai une question pour les hommes
Preferez-vous les femmes minces normal on va dire 36 avec un ventre plat aucun bourellet ou plutot plus grosse ?
Non... un 90E sur un 38 sur du 1m70 c'est tres harmonieux.
Tu veux dire Dr Destroy???????
Moi, je préfère: "Extreme Make Over", pas la version Home mais Body.
ji pas coufiance en li doctour arabe il on pas le deplome et surtout il ne respecte pas le sermont d"'hypocrite![]()
Non... un 90E sur un 38 sur du 1m70 c'est tres harmonieux.
90 E sur une fille 38 c'est disproportionné... non ?
Je fais 1, 70, du 38 et crois-moi qu'avec du E, c'est vraiment pas harmonieux...Le C, oui mais du E, c'est vraiment des seins de mama
ta aussi pimp my wife
hihihi... avec un centre de gravité tres tres bas alors...
Perso, on parle de chirurgie mais si je laisse mon humour de coté, je préfère de loin le naturel...
Tout est relatif...
Je ne connais pas mais je vais m'instruire pour voir ce que c'est. Merci
Dr Destroy, oui pkoi pas. L'appréciation est personnelle et subjective. Je respecte
Mdrrrr... J'adore !!!
C'est çà qui l'excite... lol
Je fais 1, 70, du 38 et crois-moi qu'avec du E, c'est vraiment pas harmonieux...Le C, oui mais du E, c'est vraiment des seins de mama
C'est çà qui l'excite... lol
Tu connais pas Extreme Make over: c'est l'émission ou Ty Pennington te reconstruit une maison de rêve avec toute son équipe (çà passe sur TMC) et tu as la version où les nanas se font refaire des pieds à la tête: çà s'appelle "Swan", c'est juste flippant ce qu'on peut endurer comme souffrance physique.
Je parle en connaissance de cause de personnes réelles . J'ai dis "ferme" pas tombant. La nuance est là. Ca existe !