voiaaala ! t'as tout compris. je ne connaissais pas cette expression, j'aime bien.car elles ont les bonnes formes et une silhouette en 8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voiaaala ! t'as tout compris. je ne connaissais pas cette expression, j'aime bien.car elles ont les bonnes formes et une silhouette en 8
voiaaala ! t'as tout compris. je ne connaissais pas cette expression, j'aime bien.
exagère pas jambon de bayonne :vomis:Une silhouette de type Orangina.. c'est pas mal aussi![]()
Le jambon de bayonne, ça doit être un des trucs les plus agréables à manger sur cette terre, c'est vraiment délicieux. Une tranche avec du melon en été, c'est exquis. C'est compréhensible que tu n'en mange pas pour des raisons religieuses, mais ne met pas de smiley "vomir" alors que tu sais pas quel gout ça aexagère pas jambon de bayonne :vomis:
aux states ils préfèrent les formes davantage qu'en europe
et puis elles ont des formes a bouger, une planche a pain elle remue quoi ?
ton avatar c'est du jambon ?Jambon de bayonne?![]()
biduletruc, jambon de bayonne c'est pour son avatar, c'est comme si tu me disais "exagère pas le footballeur :vomis:Le jambon de bayonne, ça doit être un des trucs les plus agréables à manger sur cette terre, c'est vraiment délicieux. Une tranche avec du melon en été, c'est exquis. C'est compréhensible que tu n'en mange pas pour des raisons religieuses, mais ne met pas de smiley "vomir" alors que tu sais pas quel gout ça a : eek:
ok, je réagissais au smiley :vomis:ton avatar c'est du jambon ?
biduletruc, jambon de bayonne c'est pour son avatar, c'est comme si tu me disais "exagère pas le footballeur :vomis:
bref tout n'est pas aussi limpide
salam
je prefere quand tu te poses la question de : " pourquoi on me traite de S***** quand je met du rouge a lévre rouge vif?"
wa salam
Ca, ca ne m'étonne pas de toi
Mais tu n'as y pas répondu
Mdr: pas les petites comme la tienne en tout cas![]()
Je sais bien que tu en as déjà vue pas mal mais pas encore la mienne donc tu ne peux rien dire avant![]()