Salut à toutes les bladis
Quels sont vos astuces pour cet été 2015 pour mincir ?
Quelques kilos en trop a faire disparaitre , un jean à remettre, un ventre à faire disparaitre, une cuisse à rétraicir

, comment faire sans utiliser photoshop lol ?
Quelles idées de motivations avoir ?
Changer son alimentation, pour avoir une belles silhouette, éliminer les ballonnements, avoir une peau plus claire et être en meilleure santé, avoir des selles qui ne sentent plus la charogne et j'en passe... moi j'ai opté pour une alimentation végane principalement frugivore.
Voici un bon article sur le sujet:
L’humain est-il omnivore ? http://doucefrugalite.com/2013/01/12/omnivore-ou-quoi/
1-Dents
« Nous avons des incisives, des canines et des molaires. »
Et quelles canines avons-nous là !
Regardez les dents de chat. Ce sont de vraies canines. Nos canines méritent à peine ce nom-là.
Le bonobo est végétarien (en l’occurrence frugivore) et a de plus grandes canines que nous.
Notre dentition ne justifie aucunement la consommation de viande par l’humain. Elle est en revanche parfaitement adaptée pour manger des fruits et des feuilles. Après, cela ne nous empêche pas de manger les poux de nos congénères comme le font les singes, miam!
2- Ongles
C’est aussi évocateur que la comparaison des dents…Nos ongles plats sont similaires à ceux des singes qui sont frugivores. Un frugivore mange des fruits et des feuilles.
3-Intestins (voir le tableau complet) On voit clairement où se situe l’humain selon ce critère. Comme l’explique Gary Yourofsky, les carnivores ont un intestin grêle court afin d’y abréger le passage des matières, ces animaux absorbent ainsi moins de toxines contenues dans la viande. Les carnivores assimilent les nutriments au niveau de leur estomac dont le pH est très acide. Chez les animaux dont l’intestin grêle est bien plus long, les purines et les toxines contenues dans la viande entrent dans l’organisme et se putréfient dans les intestins, provoquant une odeur pestilentielle à la sortie, ainsi qu’un encrassement des organes. Des aliments trop riches en protéines endommagent nos reins.
4-Perspiration
Les humains transpirent par les pores sur tout leur corps. Les carnivores ne transpirent que par la langue.
5-Autres comparaison anatomiques ici (mâchoire, sucs digestifs et autres organes).