----> mincir - vos astuces et conseils ete 2015 <---

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
C'est pas faux mais il faut quand même manger des produits laitiers, ne serait-ce qu'en quantité limitée

Bien sur si on a pas d'intolérance ou d'allergie, c'est bien de pas faire oublier à son corps ce genre d'aliments.
Moi j'évite au Max car ca me donne des boutons :D
Pourtant vu mon âge jai passé l'adolescence.

Je crois que la couleur, l'odeur et son aspect n'ont rien à voir avec la qualité

T'es pas au courant, Maintenant c'est à la mode, les légumes et fruits moches pour justement lutter contre le gaspillage.

Franchement si tu regardes que l'aspect, t'es dans la merdouille pour choisir tes tomates au Maroc par exemple:rolleyes:
Et quels en sont tes critères... =)

pourquoi pas en Espagne?
Lol une prière de consultation pour acheter des tomates, j'imagine le temps que ça doit prendre pour finir les courses:confused::D

Trop de pesticide apparemment en Espagne.
Puis on devrait consulter Allah en toute circonstance même pour les choses les plus futiles :)
Peut être qu'elles sont empoisonnées tes tomates ou que c'est pour un repas important et que t'as pas le droit à l'erreur pour le tajine ?

Salut à toutes les bladis :)

Quels sont vos astuces pour cet été 2015 pour mincir ?

Quelques kilos en trop a faire disparaitre , un jean à remettre, un ventre à faire disparaitre, une cuisse à rétraicir :pleurs: , comment faire sans utiliser photoshop lol ?

Quelles idées de motivations avoir ?

:rouge:

salam alaykum @Musslimaa

= al hamdoulil lâh
= sourire!

tes deux posts concernant ce rappel m'ont marqués! qu'Allah te récompense

sinon pour te répondre je sais pas, mincir et maigrir c'est pareil ou pas ?? rare quand on lit le mot " mincir "

sinon le sport, ça dégage l'intérieur, ça forme aussi, ça décompresse puis l'alimentation doit être basé sur toute une année et pas uniquement pendant certaines périodes

manger et bouger sainement!

Trop de pesticide apparemment en Espagne.
Puis on devrait consulter Allah en toute circonstance même pour les choses les plus futiles :)
Peut être qu'elles sont empoisonnées tes tomates ou que c'est pour un repas important et que t'as pas le droit à l'erreur pour le tajine ?

Pfff je ne crois pas qu'en Espagne, ils utilisent plus de pesticides qu'ailleurs.... Ça reste à vérifier

Non la prière de consultation est vraiment réservée pour les affaires importantes comme le mariage, acheter un apart', monter un commerce, etc.;)

Je crois que la couleur, l'odeur et son aspect n'ont rien à voir avec la qualité

T'es pas au courant, Maintenant c'est à la mode, les légumes et fruits moches pour justement lutter contre le gaspillage.

Franchement si tu regardes que l'aspect, t'es dans la merdouille pour choisir tes tomates au Maroc par exemple:rolleyes:

Honnêtement les oranges du maroc par exemple, ont un aspect parfois repoussant, mais qu'est-ce qu'elles sont délicieuses, alors qu'ici tu trouves des oranges sans défaut, mais pas bonne du tout.

Honnêtement les oranges du maroc par exemple, ont un aspect parfois repoussant, mais qu'est-ce qu'elles sont délicieuses, alors qu'ici tu trouves des oranges sans défaut, mais pas bonne du tout.

Vive les fruits et légumes moches!!! HIP HIP HOURA:D
ça me rappelle quand j'étais petite, je mangeais jamais la banane si elle avait une petite tâche noire lol
maintenant je la bouffe même si elle est à moitié noire, stop au racisme alimentaire:D

Salut à toutes les bladis :)

Quels sont vos astuces pour cet été 2015 pour mincir ?

Quelques kilos en trop a faire disparaitre , un jean à remettre, un ventre à faire disparaitre, une cuisse à rétraicir :pleurs: , comment faire sans utiliser photoshop lol ?

Quelles idées de motivations avoir ?

:rouge:
Changer son alimentation, pour avoir une belles silhouette, éliminer les ballonnements, avoir une peau plus claire et être en meilleure santé, avoir des selles qui ne sentent plus la charogne et j'en passe... moi j'ai opté pour une alimentation végane principalement frugivore.

Voici un bon article sur le sujet: L’humain est-il omnivore ? http://doucefrugalite.com/2013/01/12/omnivore-ou-quoi/

1-Dents
« Nous avons des incisives, des canines et des molaires. »
Et quelles canines avons-nous là !
Regardez les dents de chat. Ce sont de vraies canines. Nos canines méritent à peine ce nom-là.
Le bonobo est végétarien (en l’occurrence frugivore) et a de plus grandes canines que nous.
Notre dentition ne justifie aucunement la consommation de viande par l’humain. Elle est en revanche parfaitement adaptée pour manger des fruits et des feuilles. Après, cela ne nous empêche pas de manger les poux de nos congénères comme le font les singes, miam!

2- Ongles
C’est aussi évocateur que la comparaison des dents…Nos ongles plats sont similaires à ceux des singes qui sont frugivores. Un frugivore mange des fruits et des feuilles.

3-Intestins (voir le tableau complet) On voit clairement où se situe l’humain selon ce critère. Comme l’explique Gary Yourofsky, les carnivores ont un intestin grêle court afin d’y abréger le passage des matières, ces animaux absorbent ainsi moins de toxines contenues dans la viande. Les carnivores assimilent les nutriments au niveau de leur estomac dont le pH est très acide. Chez les animaux dont l’intestin grêle est bien plus long, les purines et les toxines contenues dans la viande entrent dans l’organisme et se putréfient dans les intestins, provoquant une odeur pestilentielle à la sortie, ainsi qu’un encrassement des organes. Des aliments trop riches en protéines endommagent nos reins.

4-Perspiration

Les humains transpirent par les pores sur tout leur corps. Les carnivores ne transpirent que par la langue.

5-Autres comparaison anatomiques ici (mâchoire, sucs digestifs et autres organes).

ça me rappelle quand j'étais petite, je mangeais jamais la banane si elle avait une petite tâche noire lol
maintenant je la bouffe même si elle est à moitié noire, stop au racisme alimentaire

Je ne mange que des bananes quasiment noir pour ma part, depuis que j'ai compris qu'elles avaient meilleur goût que les autres :D

maintenant je la bouffe même si elle est à moitié noire, stop au racisme alimentaire:D
Bon...

C'est aussi au feeling pour un "mek" ?
=)

MDR

Retour