Alors je vais faire dans l'ordre:
1) "Un scientifique a dit: la Terre est une sphère suspendue"
Que signifie "suspendue" pour une sphère flottant dans le vide? Où a-t-il consigné par écrit cette parole? De qui ce "savant (si je puis me permettre

) tient-il ces propos?
2) L'"artcile" disparu, comment se fait-il qu'il ait été effaçé? Quel est le site d'origine? Qui a lu de ses yeux cet article? Comment se fait-il qu'il ne reste aucune copie? Des personnes n'auraient-elles pas archivé une découverte de ce genre?
3) "On sait que la Kaaba émet des ondes, des radiations". On sait? Qui sait? Quel organisme a fait ces constatations? Où sont leurs conclusions? Dans quel ouvrage, etc...
4) "L'espérance de vie est supérieure à la Mecque, c'est un fait scientifique". D'où cet homme tient-il cela? Quelle recherche, quel article scientifique le stipule? Où peut-on consulter cette étude?
5) Le rapport publié qui prouve scientifiquement que la Pierre Noire est la plus vieille du monde, où se trouve-t-il? Si étude il y a eu, je pense plutôt qu'on aurait caché aux masses musulmanes que cette pierre n'est rien d'autre qu'une météorite...
6) La distance entre l'Est et l'Ouest, c'est une insulte à l'intelligence et à l'entendement humain, je ne m'attarderait pas là-dessus.
7) J'ai cru reconnaître, à la fin, un remix de "Requiem for a Dream": je préfère l'originale

.
Tant que vous n'avez pas de réponse à toutes ces interrogations, alors il y a impossibilité de débat: celui qui apporte une information se doit de la prouver par des arguments clairs et vérifiables, non se contenter de dire "c'est prouvé scientifiquement, un scientifique a dit..." et patati et patata.
Wa salam.