Ben j'avoue que moi sur ça je suis encore un peu larguer en faite ! parce que si j'ai bien comprit ce sont les nom des pharaons qui on était changer pour que les juifs ce préserve de la cruauté de Nabouchodonosor c'est ça ?
entre autre, et certain on en profiter pour créer une nouvelle secte
La par contre j'ai rien vue ! quoi que j'ai comprit que leur construction sont en effet "trop énorme" pour de simple hommes, seul des djinns aurait pu le faire.
les sanctuaires, les statues et le plateau de gizeh
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malqata la Mecque complétement rasé pour des raison obscurs et dont on voit clairement la tranchée qui entoure la ville ! 10 metre de large sur 10 metre de profondeur ! prenez vos règles et mesurez !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_d'Aton_(Karnak) le fameux temple d'Adam qu'Abraham a reconstruit et que le prophète a couvert avec le bois d'un bateau échoué ....
Aton = Adam et akhénaton = Abraham faite correspondre le Coran avec ça !
yathrib est athribis en égypte et se situe a 300 km de malqata (la mecque rasé)
médina est au nord de malqata !
a vos cartes les incrédules !
Par contre tu répond pas a ma question :
les 23 sont peut être ceux qui t'accueille au paradis , on dirait une table avec des fruits....
je ne suis pas expert en hiéroglyphe, par contre ce sait d'ou vient le mot chérubin dans la hiérarchie des anges chez les juifs !
ces anges ressemble a des bébés avec leurs gigoteuses....
Il y a 19 anges dans la première rangée (celle du bas) mais plus que 19 sur la rangée du haut !
le nombre 23 avec jim carrey, non je plaisante, et je ne l'ai pas encore vu ...
faut relire le Coran dans le bon ordres des sourates pour déjà mieux comprendre le message
lire un livre avec les chapitre dans le désordre c'est complétement débile !
Les hiéroglyphes qui ce trouve devant les anges comment peut on s'avoir si il s'agit des portes de l'enfer et du paradis ?
la balance ça represente la loi , aujourd"hui encore !
tout le bien que tu a fait sera multiplier par 10 et tout le mal a sa juste valeur !
coupable ou non coupable !
Et qui est le grand type qui ce trouve devant horus et seth ? (qui en faite ne sont pas des dieux mais la représentation du bien et du mal si j'ai bien comprit).
tu comprends bien !
pour le grand type c'est la représentation d'une force supérieur !
en fait les chercheur n'avait rien comprit
les animaux désigne les caractéristiques , aucun égyptien n'a jamais adorer des animaux
par exemple le sphinx c'est le lion donc la force + l'aigle qui vole au dessus donc est supérieur !
au passage on comprend d'où vient l'histoire du fameux trône