Miracle numérique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Salam ..
Renier un seul verset c'est renier Tou le Coran ,ce livre es protégé par Dieu ! Mets tu en doute Sa Protection ? Les sincères son ceu ki croi à La Parole de leur Seigneur ...ski es marrant c'est ke les sions ki on appris le Coran on la meme technik ke toi . Ya des soldat juifs ki infiltre des groupe afin de leur dire et leur faire penser ke Le Coran es falsifier Alor ke c Allah ki le conserve intact ... Ce n'est pa choquant à kel point tu correspond o profil ?
Bien sur ses mini soldat son tres dieu en acteurisme loool
Je ne sai pa ki va croire ke Le Coran est attaquable ...

Salam ..
Renier un seul verset c'est renier Tou le Coran ,ce livre es protégé par Dieu ! Mets tu en doute Sa Protection ? Les sincères son ceu ki croi à La Parole de leur Seigneur ...ski es marrant c'est ke les sions ki on appris le Coran on la meme technik ke toi . Ya des soldat juifs ki infiltre des groupe afin de leur dire et leur faire penser ke Le Coran es falsifier Alor ke c Allah ki le conserve intact ... Ce n'est pa choquant à kel point tu correspond o profil ?
Bien sur ses mini soldat son tres fort en acteurisme loool

résumé rapide:

selon rachad khalifa, si on admet que deux versets du coran sont faux, et qu'on les enlève, alors on obtient un miracle numérique qui tourne autour du chiffre 19. Mais pour ça il faut rejetter deux versets.
Selon rachad khalifa, c'est ce chiffre qui prouve que le coran a été falsifié.

Ya un post sur ça, tu pourra aller voir.

il s’agit de l’un des plus grands miracles,*(74:35)
*74:30–35 Ceci «Un des plus grands miracles» fournit la première preuve physique que le Coran est le message de Dieu au monde. Ce miracle basé sur le nombre 19 est détaillé en appendice 1
un avertissement pour les humains (74:36),
pour ceux qui parmi vous souhaitent avancer, ou régresser(74:37).

S. (Saad),* et le Coran qui contient le rappel ("Dhikr"). **(38:1).
*38:1 Le mot «Dhikr» est distinct du Coran et clairement signale le code mathématique miraculeux du Coran. Voir 15:6, 9, 16:44, 21:2, 24, 26:5, & 36:11, 69.D’ailleurs du point de vue logique, le Coran étant lui-même un rappel par rapport aux livres précédents, il ne peut pas contenir un rappel par rapport à lui-même, sauf s’il s’agit de la "bombe à retardement" que constitue le grand miracle mathématique, qui n’a éclaté qu’après 1406 annnées lunaires, soit (19 x 74). A noter que la Sourate 74 est celle qui signale le 19 comme étant la base du miracle. En plus cela s’est passé en 1974 qui est l’année solaire date qui est elle-même composée du 19 et du 74.

Salam aleikom

Damien92 tu veux changer les verset ou les supprimer? Mais qui est tu toi un humain sur terre qui met en doute lécriture d'Allah, et tu pense que 1 personne, comme le dit mustapha, après 14 siècle alors que des centaines de savant son passé sur le Coran et n'ont rien dit, et parmi ces savants les Compagnon du prophète (sws), peut avoir raison? De plus j'ai même as vu de preuve a tes arguments. Donc toi tu pense qu'Allah na pas écrit ces verset, qu'Il a fait un erreur, Lui, le créateur de toute chose. Tu t'imagine pas ce que tu dis.. Starfallah. Allah est mieux savant et Il égare qui Il veut.

Salam aleikom

Salam ..
Bien sur ses mini soldat son tres dieu en acteurisme loool
Et toi tu corresponds bien au profil de ceux qui parlent sans vérifier et racontent n'importe quoi. En plus tu écris mal. "Bien sur ses mini soldat son tres dieu en acteurisme loool " Mais qu'est ce que c'est que ce charabia ?

Et je vais répéter un troisième fois, mais je sens que ça va servir à rien, AU CONTRAIRE je ne doute pas de la protection de Dieu grâce au code du 19.
C'est vous qui doutez, et c'est une des fonctions du 19 de démasquer ceux qui doutent.

74:31 Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19) pour déranger les mécréants, pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), pour renforcer la foi des fidèles, pour enlever toute trace de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants; ils diront, "Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cette allégorie ?" ALLAH ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut. Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Dans mon cas, ça renforce ma foi et ça m'enlève tout doute.

Et toi tu corresponds bien au profil de ceux qui parlent sans vérifier et racontent n'importe quoi. En plus tu écris mal. "Bien sur ses mini soldat son tres dieu en acteurisme loool " Mais qu'est ce que c'est que ce charabia ?

Et je vais répéter un troisième fois, mais je sens que ça va servir à rien, AU CONTRAIRE je ne doute pas de la protection de Dieu grâce au code du 19.
C'est vous qui doutez, et c'est une des fonctions du 19 de démasquer ceux qui doutent.

74:31 Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19) pour déranger les mécréants, pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), pour renforcer la foi des fidèles, pour enlever toute trace de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants; ils diront, "Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cette allégorie ?" ALLAH ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut. Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Dans mon cas, ça renforce ma foi et ça m'enlève tout doute.

IL JOUE sur une erreur de frappe , jte Donn mon avis mini soldat :
Écoute bien
Tes argument son inexistant ...c Allah ki protége Son Livre. Tu met endoute sa protection nah lsheytan ...
Les mini soldat kome toi on toujours eu du mal à faire bouger les sacs de boxes :D
Texcite pa ... Toi tu veu enlever des versets dAllah et nous on confirme la protection kAllah à promis de Son Livre ... Je crois ke si tu achète un sac de boxe tu va mieu raisonner :D

Hé les gens faut arrêter le chichon sérieux...

et l'autre la ils croit il choque tous le monde...

Sinon Nicky ton lien avec les 19 anges qui surveille l'enfer sur la fresque égyptienne et le verset 30 de la sourate 74 j'avoue que c'est troublant...

Par contre j'en compte 23 qui garde (si j'ai bien comprit) le paradis sur la fresque c'est ça ?

je pense que c'est clair , ils sont 19 a y veillé

on a commencer par les pharaon avec des doutes et des certitude pour certain
on a découvert le secret de la construction des piramides et celui de la conservation des "momies"
on a retrouver tout les sites avec photo et preuve a l'appuie des vrais lieux de pélerinage ainsi que de la ville de naissance du prophète medina en égypte

et on a terminer en beauté par comprendre l'énigme des 19 anges qui veillent !!!

Le problème principal avec Rashad Khalifa et le miracle du 19 est que cela nous oblige à accepter que Dieu peut faire quelque chose d'imprévu, quelque chose que nous n'attendons pas.

Or Dieu est souverain. C'est à dire qu'il fait ce qu'il veut.

C'est dans l'acceptation de ce fait que réside la véritable soumission et donc le véritable test de la foi.

30. Ils sont dix neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.

Dieu parle des anges, pourquoi chercher ailleurs le nombre 19

je pense que c'est clair , ils sont 19 a y veillé

on a commencer par les pharaon avec des doutes et des certitude pour certain

Ben j'avoue que moi sur ça je suis encore un peu larguer en faite ! parce que si j'ai bien comprit ce sont les nom des pharaons qui on était changer pour que les juifs ce préserve de la cruauté de Nabouchodonosor c'est ça ?

on a découvert le secret de la construction des piramides et celui de la conservation des "momies"

La par contre j'ai rien vue ! quoi que j'ai comprit que leur construction sont en effet "trop énorme" pour de simple hommes, seul des djinns aurait pu le faire.

on a retrouver tout les sites avec photo et preuve a l'appuie des vrais lieux de pélerinage ainsi que de la ville de naissance du prophète medina en égypte

Tu a des liens ?

et on a terminer en beauté par comprendre l'énigme des 19 anges qui veillent !!!

Par contre tu répond pas a ma question :

Il y a 19 anges dans la première rangée (celle du bas) mais plus que 19 sur la rangée du haut !

Les hiéroglyphes qui ce trouve devant les anges comment peut on s'avoir si il s'agit des portes de l'enfer et du paradis ?

Et qui est le grand type qui ce trouve devant horus et seth ? (qui en faite ne sont pas des dieux mais la représentation du bien et du mal si j'ai bien comprit).

Ben j'avoue que moi sur ça je suis encore un peu larguer en faite ! parce que si j'ai bien comprit ce sont les nom des pharaons qui on était changer pour que les juifs ce préserve de la cruauté de Nabouchodonosor c'est ça ?

entre autre, et certain on en profiter pour créer une nouvelle secte

La par contre j'ai rien vue ! quoi que j'ai comprit que leur construction sont en effet "trop énorme" pour de simple hommes, seul des djinns aurait pu le faire.

les sanctuaires, les statues et le plateau de gizeh

Tu a des liens ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malqata la Mecque complétement rasé pour des raison obscurs et dont on voit clairement la tranchée qui entoure la ville ! 10 metre de large sur 10 metre de profondeur ! prenez vos règles et mesurez !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_d'Aton_(Karnak) le fameux temple d'Adam qu'Abraham a reconstruit et que le prophète a couvert avec le bois d'un bateau échoué ....
Aton = Adam et akhénaton = Abraham faite correspondre le Coran avec ça !
yathrib est athribis en égypte et se situe a 300 km de malqata (la mecque rasé)
médina est au nord de malqata !
a vos cartes les incrédules !
Par contre tu répond pas a ma question :
les 23 sont peut être ceux qui t'accueille au paradis , on dirait une table avec des fruits....
je ne suis pas expert en hiéroglyphe, par contre ce sait d'ou vient le mot chérubin dans la hiérarchie des anges chez les juifs !
ces anges ressemble a des bébés avec leurs gigoteuses....

Il y a 19 anges dans la première rangée (celle du bas) mais plus que 19 sur la rangée du haut !

le nombre 23 avec jim carrey, non je plaisante, et je ne l'ai pas encore vu ...
faut relire le Coran dans le bon ordres des sourates pour déjà mieux comprendre le message

lire un livre avec les chapitre dans le désordre c'est complétement débile !

Les hiéroglyphes qui ce trouve devant les anges comment peut on s'avoir si il s'agit des portes de l'enfer et du paradis ?

la balance ça represente la loi , aujourd"hui encore !
tout le bien que tu a fait sera multiplier par 10 et tout le mal a sa juste valeur !
coupable ou non coupable !

Et qui est le grand type qui ce trouve devant horus et seth ? (qui en faite ne sont pas des dieux mais la représentation du bien et du mal si j'ai bien comprit).

tu comprends bien !

pour le grand type c'est la représentation d'une force supérieur !

en fait les chercheur n'avait rien comprit
les animaux désigne les caractéristiques , aucun égyptien n'a jamais adorer des animaux

par exemple le sphinx c'est le lion donc la force + l'aigle qui vole au dessus donc est supérieur !

au passage on comprend d'où vient l'histoire du fameux trône

30. Ils sont dix neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette PARABOLE ?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.

Dieu parle des anges, pourquoi chercher ailleurs le nombre 19
La réponse est dans le verset.

C'est quoi une parabole ? C'est quoi une allégorie ?

IL JOUE sur une erreur de frappe , jte Donn mon avis mini soldat :
Écoute bien
Tes argument son inexistant ...c Allah ki protége Son Livre. Tu met endoute sa protection nah lsheytan ...
Les mini soldat kome toi on toujours eu du mal à faire bouger les sacs de boxes :D
Texcite pa ... Toi tu veu enlever des versets dAllah et nous on confirme la protection kAllah à promis de Son Livre ... Je crois ke si tu achète un sac de boxe tu va mieu raisonner :D
Alors c'est ça la virilité virtuelle que tu me reprochais d'avoir ? Ne m'aurais tu pas ressorti une vanne que quelqu'un t'a envoyée un jour ? Ce message déplorable est révélateur de ton cas.

Alors c'est ça la virilité virtuelle que tu me reprochais d'avoir ? Ne m'aurais tu pas ressorti une vanne que quelqu'un t'a envoyée un jour ? Ce message déplorable est révélateur de ton cas.

conjecture man !!! tu sai ce kALLAH SAIT ??
le contenu des poitrines est un mystere pr chacun humain cependan lorsqu 'un mini soldat veu retirer deu verset du coran ,on peu voir kil es loin de sentir le musc !!!
:)

conjecture man !!! tu sai ce kALLAH SAIT ??
le contenu des poitrines est un mystere pr chacun humain cependan lorsqu 'un mini soldat veu retirer deu verset du coran ,on peu voir kil es loin de sentir le musc !!!
:)
Pour ce qui est de la poitrine, je m'intéresse plus à l'emballage qu'au contenu.

La poitrine des dames, c'est l'antithèse du cadeau.

Les mots "homme" (rajoul) et "femme" (mar'ha) sont répétés un nombre égal de fois : 23 fois.

Le nombre de fois où les mots "homme" et "femme" sont chacun répétés dans le Coran est de 23 fois, et c'est en même temps celui des chromosomes de l'oeuf et du spermatozoïde dans la formation de l'embryon humain. Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant de la mère et 23 du père.

PRENEZ UN PEU DE TEMPS ET CONCENTREZ VOUS

Le mot "terre" (barr, yabas) apparaît 13 fois dans le Coran et le mot "mer" (bahr) 32 fois, totalisant 45 références. Si nous divisons ce chiffre par celui du nombre de références à la terre nous arrivons à 28,888888888889%. Le nombre total des références à la terre et à la mer, 45, divisé par le nombre de références à la mer dans le Coran, 32, est de 71,111111111111%. Ce qui est extraordinaire, c'est que ces chiffres correspondent respectivement aux proportions exactes occupées par les terres émergées et les océans.

TERRE 13 FOİS 13/45=28,888888888889
MER 32 FOİS 32/45=71,111111111111
TOTAL 45 FOİS %100

en réalité le mot ''mer'' apparaît au moins 41 fois et juste dans
la sourate 2 (la vache) le mot « terre » apparaît plus de 20 fois !
donc, le calcul est faux par rapport à la réalité.

Le mot '' prière '' apparaît plus de 30 fois ! et non 5 fois.

le mot '' homme '' se retrouve à au moins 39 reprises et non 23 fois
le mot '' femme '' se retrouve à au moins 32 reprises et non 23 fois

Ont a affaire ici à la traditionnel propagande religieuse.

ALORS, PREND UN PEU DE TEMPS ET CONCENTRE-TOI !

J'ai vu une mission télévisée ,sur le miracle des nombres dans le Coran ,et c'était fabuleux,
il y a toujours dans le Coran un lien entre certain noms et le nombre de fois cité
par exemple
la lune est citée exactement 27 foiset scientifiquement,on a découvert que la lune tourne autour d'elle même 27 fois ,ce qui n'était pas connu à l'aube de l'Islam....
si vous en connaissez d'autres......
à vos claviers!

Le célèbre concordiste Harun Yahya - que certains bladinautes se réfère -écrit sur son site internet que le mot lune est écrit 12 fois dans le coran (pour 12 mois)

citation:

« Le mot jour est répété 365 fois, tandis que lune est répété 12 fois » (harunyahya.fr)

d'autres encore, affirme 25 fois, qui dit vrai ?

la plupart de ces « miracles » sont faux, mais qu'importe, ont les répète
comme des perroquets car ils s'adresse à ceux qui ne vérifie pas.

La réponse est dans le verset.

C'est quoi une parabole ? C'est quoi une allégorie ?

merci professeur, mais la difference entre toi et moi c'est que les 19 anges je les ai trouvé dans le livre des mort et en plus j'ai aussi trouvé le fameux trone et aussi pourquoi on dit Dieu est plus grand que.....sans finir la phrase !

toi tout ce que tu sais c'est qu'il faut une calculatrice a 1 million de chiffre pour faire un calcul que personne n'aura envie de vérifier,je ne te parle meme pas du temps qu'il faut et des erreurs de frappe possible !
tout ça pour rejeté 2 verset du Coran
bref, pour défendre le coran , vous le détruisez , c'est assez peu banal , je dois l'avouez !
donc tu zappe dès le départ plus de 99.999 de la race humaine !
alors que la parabole de Dieu est bien plus clair et comme le verset l'indique elle amplifie la foi , car, justement tu vois les vrais signes que tu n'a jamais compris de ta vie !

merci professeur, mais la difference entre toi et moi c'est que les 19 anges je les ai trouvé dans le livre des mort et en plus j'ai aussi trouvé le fameux trone et aussi pourquoi on dit Dieu est plus grand que.....sans finir la phrase !

toi tout ce que tu sais c'est qu'il faut une calculatrice a 1 million de chiffre pour faire un calcul que personne n'aura envie de vérifier,je ne te parle meme pas du temps qu'il faut et des erreurs de frappe possible !
tout ça pour rejeté 2 verset du Coran
bref, pour défendre le coran , vous le détruisez , c'est assez peu banal , je dois l'avouez !
donc tu zappe dès le départ plus de 99.999 de la race humaine !
alors que la parabole de Dieu est bien plus clair et comme le verset l'indique elle amplifie la foi , car, justement tu vois les vrais signes que tu n'a jamais compris de ta vie !
je regrette de te contredire mais le Coran,je le répète encore une autre fois:c'est à prendre en entier ou à laisser en entier!

ou a tu lu que je retire quoi que ce soit ?

tu te trompe de personne,
ou alors donne moi une preuve , peut être suis-je amnésique ou fou ....
t'as dis qu'il faut retirer deux versets....je vais cherché où tu l'avais dit déjà..si je ne me trompe pas

ohhh là!!!je viens de faire gaffe
mes milles excuses j'ai mal interpreté"""pourquoi c'est les versets 191 et 192 et non pas les verset 43; 44 ou 91 et 116 qui devraient être retiré ?
les calcul tomberait sur exactement le même résultat ! """"

J'ai vu une mission télévisée ,sur le miracle des nombres dans le Coran ,et c'était fabuleux,
il y a toujours dans le Coran un lien entre certain noms et le nombre de fois cité
par exemple
la lune est citée exactement 27 fois
et scientifiquement,on a découvert que la lune tourne autour d'elle même 27 fois ,ce qui n'était pas connu à l'aube de l'Islam....
si vous en connaissez d'autres......
à vos claviers!
Le plus grand miracle numérique de Coran, c'est tout de même bien celui qui tourne autour du chiffre 19. Non?
Oui la lune tourne sur elle même 27 et si on calcule le nombre de fois que la lune est cité dans le Coran (27) + les 27 qui tourne sur elle mémé nous donne 54 et vérifions la sourate 54 effectivement nous avons la sourate Al-qamar ( La lune) ces aussi une coïncidence !!!

résumé rapide:

selon rachad khalifa, si on admet que deux versets du coran sont faux, et qu'on les enlève, alors on obtient un miracle numérique qui tourne autour du chiffre 19. Mais pour ça il faut rejetter deux versets.
Selon rachad khalifa, c'est ce chiffre qui prouve que le coran a été falsifié.

Ya un post sur ça, tu pourra aller voir.
Ah oauais cest la raison il a recu 3 balle dans son Q sans pouvoir le prouver son numerique non fondee

Salam aleikom

Damien92 tu veux changer les verset ou les supprimer? Mais qui est tu toi un humain sur terre qui met en doute lécriture d'Allah, et tu pense que 1 personne, comme le dit mustapha, après 14 siècle alors que des centaines de savant son passé sur le Coran et n'ont rien dit, et parmi ces savants les Compagnon du prophète (sws), peut avoir raison? De plus j'ai même as vu de preuve a tes arguments. Donc toi tu pense qu'Allah na pas écrit ces verset, qu'Il a fait un erreur, Lui, le créateur de toute chose. Tu t'imagine pas ce que tu dis.. Starfallah. Allah est mieux savant et Il égare qui Il veut.

Salam aleikom
UN ENVOYEE PAR LES SIONISTE SUIVIE PAR LE FRANC MACONNERIE DEJA POUR COMMENCE DE QULES DROIT ILS VIENT ICI POUR NUIRE ET ZAPPER

Retour