compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout est dans le titre....
j'hésite à faire cette mise à jour...
Et vous?
Et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@compteblad, attends un peu, le temps que les autres essuient les plâtres![]()
Salam compteblad,Tout est dans le titre....
Et vous?
La vraie question
Windows? ça en vaut vraiment la peine?
Moi je trouve que c'est plus ergonomique que windows 8Tout est dans le titre....
Et vous?
Moi je trouve que c'est plus ergonomique que windows 8
Oui heureuseument moi j'ai des machines velocesca vaut pas le coup, de plus faut des machines suffisamment véloces pour le faire tourné, préférer seven ou xp, qui sont plus universelle
c'est bien pour toi, mais ça vaut pas le coup....Oui heureuseument moi j'ai des machines veloces![]()
à toi de voirFranchir le pas ou rester sur Win 8 ?
Salam khalid,à toi de voir![]()
Salam,Salam khalid,
Tu as fais un essai ?
Merci...tu me tiendras au courantSalam,
Oui, et je le trouve pas top, je me fais à Windows 8 pour le moment le 10 est pas top, j'attend de voir les mises à jour importante qui arrive et qui vont corrigé les problèmes de données privées, de téléchargement des mises à jours et des blocages de sites.
En tout cas, j'ai eu un client qui l'a installé la mise à jour et voulait repasser sur Win 7, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une option disponible sur Win 10 qui propose de revenir sur Win 7 et cela sur une période d'un mois pour tester.Merci...tu me tiendras au courant
Edit: j'ai effectué le téléchargement, il n'attend que mon ok ^^
Tout est dans le titre....
Et vous?
Franchir le pas ou rester sur Win 8 ?
@SynthaxError, donc. Windows 7 alors. C est mieux que le 10?
Je l'ai en attente mais j'ai pas basculé encore de 8 à 10 en fait j'attendais un peu que les problèmes se résolvent! ils en sont ou là? on peut le mettre à jour ou pas?