Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yesssss! alhmadoulilah!J'ai dit avoir vu des choses que je n'ai pas envie de partager ici, pas avec un public qui n'est pas 100% Marocains.
Mais sois assuré que l'information est bien remontée à qui de droit.
Je vois que dès qu'on te contredis un peu, tu considères l'autre comme algérien.Les conflits devraient être la dernière option, dis-tu ?
De qui te moques tu ?
Nous sommes en conflit depuis un demi-siècle et nous, ne l'avons pas choisi
Permets nous de nous défendre et de nous protéger
Quant à la manipulation qui consiste à nous reprocher de vouloir un conflit, ce sera inscrit dans ton livre.
Les Marocains sont sereins, y a que les Algériens qui sont dans l'angoisse - s'il y avait du sens dans leur démarche - ils ne seraient pas dans cet état de fébrilité.
Tu doutes de notre engagement ?
Tu devrais plutôt retenir les leçons de l'histoire et te remémorer la guerre civile Algérienne pour garder à l'esprit que s'ils se sont entretués, ils ne feront que peu de cas de Marocains ou l'expulsion des 350 000 Marocains d'Algérie alors que le monde musulmans célébrait la fête du sacrifice et qu'ils vivaient dans ce pays depuis plusieurs générations
Les raclures de m3rde
Que ceux qui ne veulent pas la mise en place de visas, aillent sécuriser les frontières.
La ljiri par si la ljiri par las c'est exactement sa le plan de la jonda ciounist...Moi je dirais plutôt que c'est ton commentaire qui a un but inavoué, celui d'impliquer coûte que coûte des sionistes pour déresponsabiliser l'Algérie.
Quand l'Algérie monte au filet dans les plus grandes instances internationales, c'est du False Flag ?
Quand l'Algérie se met à dos tous les états qui ont des positions pro Maroc, c'est du False Flag ?
Petite information du jour :
![]()
Terrorisme : Une zone montagneuse près d’Errachidia abritait des armes
Dans le cadre de l’enquête visant le démantèlement d’une cellule terroriste associée à Daech dans la région du Sahel, le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ)www.yabiladi.com
Pour mémoire,
Dans un communiqué publié le 1er janvier, le Mali dénonce « la persistance des actes d’ingérence » de l’Algérie voisine, ancien pays médiateur pour la paix dans sa partie nord confrontée à une rébellion touareg, que Bamako accuse de soutenir les « groupes terroristes ».
Le ministère malien des Affaires étrangères dit « avoir appris par voie de presse les propos » du chef de la diplomatie algérienne Ahmed Attaf, « commentant à nouveau la stratégie malienne de lutte contre le terrorisme ». Il rappelle avoir déjà dénoncé « la proximité et la complicité de l’Algérie avec les groupes terroristes qui déstabilisent le Mali et à qui elle a offert le gîte et le couvert ». Il « condamne avec la dernière vigueur cette nouvelle ingérence de l’Algérie dans les affaires intérieures du Mali ».
![]()
Le Mali accuse à nouveau l’Algérie d’ « ingérence » et de soutien au terrorisme - Jeune Afrique.com
Le ministère malien des Affaires étrangères a dénoncé des propos du chef de la diplomatie algérienne Ahmed Attaf, lequel critiquait la stratégie malienne de lutte contre le terrorisme.www.jeuneafrique.com
Les conséquences de l’accueil récent de l’Algérie aux séparatistes kurdes liés au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) à Tindouf, sont multiples et d’une grande portée, tant sur le plan géopolitique qu’au niveau de la stabilité régionale. Ce rapprochement entre le Polisario et les séparatistes kurdes va avoir plusieurs répercussions majeures sur la situation en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, selon les observateurs.
Tout d’abord, l’alliance entre ces groupes séparatistes, malgré leurs différentes origines géographiques, marque un renforcement de la coopération entre mouvements terroristes se réclamant de la lutte pour l’indépendance et l’autonomie.
Cela va entraîner un échange accru de stratégies, de ressources logistiques et, potentiellement, d’expertises militaires. Une telle coordination entre des acteurs séparatistes dispersés dans différentes régions du monde présente un défi majeur pour les États souverains.
Cela pourrait exacerber l’insécurité, notamment en Syrie, en Turquie, en Afrique du nord et accroître les tensions régionales dans le Sahel.
L’alliance entre ces groupes terroristes pourrait avoir des conséquences directes sur la stabilité des pays concernés, en particulier la Turquie et la Syrie. En permettant l’affichage de drapeaux représentant des entités séparatistes sur son sol, l’Algérie envoie un message fort aux gouvernements de ces deux pays, déjà confrontés à des tensions internes liées aux aspirations kurdes.
Alors comme dirait l'autre, si l'Algérie un problème avec tout le monde, c'est l'Algérie le problème.
« Ci li siounistes »La ljiri par si la ljiri par las c'est exactement sa le plan de la jonda ciounist...
Je vois que dès qu'on te contredis un peu, tu considères l'autre comme algérien.
Pire qu'un gosse! Il ne te vient même pas à l'esprit qu'un marocain puisse ne pas être d'accord avec toi...
La ljiri par si la ljiri par las c'est exactement sa le plan de la jonda ciounist...
Désolé, je me suis arrêté à ça. Tu préténds avoir raison. Mais la réalité est bien plus complexe et bien plus multiple que ce que tu ne crois.Si je suis sur Forum Palestinien et que je vois des intervenants hostiles au Hamas, je me demanderais et à juste titre, s'ils sont réellement Palestiniens.
Désolé, je me suis arrêté à ça. Tu préténds avoir raison. Mais la réalité est bien plus complexe et bien plus multiple que ce que tu ne crois.
Je travaille avec des réfugiés. Parmi certains d'entre eux, palestiniens contre le hamas. Dois-je douter d'eux ?
Connais tu des palestiniens ou autres réfugiés qui ont fui?
Je me suis permis de me servir de ton image. Mais tu ne réponds pas à mes questions.Le sujet n'est pas les Palestiniens
Je t'ai simplement servi une image
Pour que tu comprennes qu'il est normal de s'interroger sur l'identité d'un intervenant, et j'ai pris la précaution d'ajouter par la suite que ce n'est pas toujours un élément probant (ce passage, tu ne le reprends pas - oubli volontaire - entre ceux qui avancent la carte de l'islam et l'islam - y a souvent un monde) - je persiste et signe même si ce n'est pas toujours un élément probant - il n'empêche que ça reste bon à savoir.
Moi j'ai une seule question a poser a tout ceux qui nous disent ciounisteMais oui
Et quand les Algériens appellent à perpétrer des attentats au Maroc, c'est liciounistes
Et quand les deux LFIstes anti monarchie passent leurs vacances au Maroc, c'est sur invitation des ciounistes
Et quand Rima Hassan pose en photo avec des activistes du Polisario, c'est les ciounistes
Et quand elle ose s'en prendre au roi, c'est les ciounistes
Le Maroc a du boulot !!
Entre ceux qui se font passer pour des Marocains et les ennemis de l'intérieur (sans doute les pires)
Il faut comprendre une chose
L'Algérie est à genoux
La France vient lui asséner le coup de grâce
Si l'ONU classe le dossier du Sahara
Il ne reste plus que l'option attentats à ce régime en déliquescence
Ils enragent pour l'organisation de la CAN et de la CDM
Ces attentats servent aussi à véhiculer que le pays est instable
D'ailleurs, ces tocards ont mis la charrue avec les boeufs
Je me suis permis de me servir de ton image. Mais tu ne réponds pas à mes questions.
Sinon, pas besoin de s'intérroger sur l'identité, suffit de lire plusieurs interventions et de comprendre.
Mais je me vois mal à signifier à chacune de mes interventions "je suis marocain j'ai juste un avis divergent". On est, j'espère, entre adultes avec un minimum d'intelligence. J'espère!