Miss algérie 2019 violemment attaquée par des internautes : le racisme à l’état brut

On a le droit de dire que selon notre gout personnel il y a mieux en algérie??

Sans être taxé de raciste?

Aprés les reseaux sociaux sont pleins de vrais algériens haineux, et de faux algeriens haineux, certains s'infiltrent dans des communautés pour semer la haine.
Moi je suis un vrai algérien qui faut pas énerver. Nuance. ;) ok je sors...
 
Y'a de la beauté dans toutes les femmes les gens. Suffit d'ouvrir les yeux. Les algériennes, toutes les algériennes sont belles (à part 2 3 peut être..). Et même la dernière a ce concour mérite de porter la couronne.

Le reste n'est que de l'art du journalisme pour crée le scandal autour de... rien. Laissez la savourer et se sentir la plus belle d'Algérie.

Pour moi ce genre de concour c'est que du business. Depuis quand UNE SEUL femme reflete la beauté de toutes les femmes d'un pays...

Oh my god! les algériennes ressemblent à ça?! lol

Ça aurait pu être elle, comme la numéro 7 ou 2.. Pour moi c'est completement hasardeux leur truc..

Y'a des critères de beauté et on les connait mais pour ce que ça vaut, elles en on toutes de ces critères de beauté.. Donc comment tu choisis???

Zon choisi elle. Bah pourquoi pas elle. :love:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
peu importe la couleur de sa peau........... mais là vraiment ils exagèrent o_O .................... je pense que 95% des algériennes sont plus belles que cette miss !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est ridicule à mon sens ce système d'aligner 20 ou 30 femmes de les scruter comme des ânes au marché du bétail et puis dire euuuh finalement toi tes la plus jolie et toi la moins jolie. Puis on l'appelle miss " pays x" comme si elle avait fait un exploit.
Et l'année d'après ça recommence.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est ridicule à mon sens ce système d'aligner 20 ou 30 femmes de les scruter comme des ânes au marché du bétail et puis dire euuuh finalement toi tes la plus jolie et toi la moins jolie. Puis on l'appelle miss " pays x" comme si elle avait fait un exploit.
Et l'année d'après ça recommence.
Les plus ridicules (à mes yeux) sont celles qui s'y présentent.
 
comme Malika Ménard par exemple

Malika menard n'est pas plus belle que cette fille, et malika ménard n'est pas plus belle que certaines filles de mon quartier, et mailla ménard est moins belle que des dizaines de millions de jeunes filles qui n'ont pas besoin de fards et d'artifices, et malika menard sans le maquillage et les projecteurs de lumières cette fille passerai incognito en tant que caissière de lidl ou même dérriérre un camion poubelle, concernant la misss algérie elle a gagné et je la félicite elle est belle comme des millions de jeunes filles dans ce monde, elle a gagné basta
 
Malika menard n'est pas plus belle que cette fille, et malika ménard n'est pas plus belle que certaines filles de mon quartier, et mailla ménard est moins belle que des dizaines de millions de jeunes filles qui n'ont pas besoin de fards et d'artifices, et malika menard sans le maquillage et les projecteurs de lumières cette fille passerai incognito en tant que caissière de lidl ou même dérriérre un camion poubelle, concernant la misss algérie elle a gagné et je la félicite elle est belle comme des millions de jeunes filles dans ce monde, elle a gagné basta

donc miss Algérie est plus belle qu elle ?
 

Pièces jointes

  • 160CBC64-F339-4C65-825B-33511C184F89.png
    160CBC64-F339-4C65-825B-33511C184F89.png
    1.8 MB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
c est pas une question de peau enfin pour ma pars mais plus une question de trait
Je suis désolé y a des candidates qui ont des traits plus jolies
Elle est belle mais ç est pas une miss Belle comme Malika Ménard par exemple

Comme par hasard les traits doivent toujours être très "caucasoïdes" pour être vue comme belle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca n'a rien a voir avec sa couleur de peau ni du sud . Les algeriens ne sont pas racistes envers adrar ni le sahara . cest faux

Ce qu'on lui reproche c'est qu'elle soit pas assez jolie et indigne d'être miss algeria. Il y a des milliers de filles plus jolies qu'elle. Il est là so probléme
 
donc miss Algérie est plus belle qu elle ?


OUI !!!! bien plus belle !celle ci retire lui le maquillage ( 1000 minimum) retire lui ses habits de marque ( 3000 euros minimum) retire lui toute l'équipe de photographes et d'infographies qui lui retouche sa sale tronche en post production ( 6000 euros)

Et quand le matin ce petit monstre avec les poches sous les yeux et les veines qui ressortent, aura sa tête à coté de toi et qu'il te réveillera en te soufflant dans le nez ses odeurs nauséabondes qui ressortent de ses tripes et que tu réveillera en voyant un monstre que tu croyait top model, et que pour finaliser ton réveil elle te lâche une mitraillette de pets tout en te disant de lui rapporter son petit déjeuner au lit, tu nous en reparlera

je préfère miss algérie et de loin
 
OUI !!!! bien plus belle !celle ci retire lui le maquillage ( 1000 minimum) retire lui ses habits de marque ( 3000 euros minimum) retire lui toute l'équipe de photographes et d'infographies qui lui retouche sa sale tronche en post production ( 6000 euros)

Et quand le matin ce petit monstre avec les poches sous les yeux et les veines qui ressortent, aura sa tête à coté de toi et qu'il te réveillera en te soufflant dans le nez ses odeurs nauséabondes qui ressortent de ses tripes et que tu réveillera en voyant un monstre que tu croyait top model, et que pour finaliser ton réveil elle te lâche une mitraillette de pets tout en te disant de lui rapporter son petit déjeuner au lit, tu nous en reparlera

je préfère miss algérie et de loin

écoute mon cher ami , je ne vois pas le rapport entre les traits de malika Ménard avec ton scénario de film d épouvante

je trouve que malika Ménard est très jolies
Et je ne suis pas le seul car elle a été élue miss France et cite plusieurs fois unes comme des plus belles miss

je suis dans la norme maintenant miss Algérie ne me plait pas
Suis je raciste ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a des maghrébines qui ont des traits similaires mais avec un teint matte

Et il y a beaucoup d'autres qui ne le sont pas et elles sont aussi belles.

On peut avoir un teint clair mais on n'est pas européen, il faut se mettre ça dans la tête.

Il y a beaucoup de belles femmes marocaines (et algériennes, tunisiennes,lybiennes, mauritanéenne ) qui sont mattes de peau, noires avec des traits subsahariens.

La femme d'un oncle à mon père était noire et quand je dis noire, c'est noiiiiiiiire, même pas mate de peau. Elle était d'une grande beauté, sublime même et certains de ma famille se moquaient de moi (y compris des proches à elle) parce que je la trouvais belle.

Leur excuse? Mais elle est noire... c'est l'argument le plus débile que j'ai pu entendre.

Je peux comprendre qu'on ne trouve pas quelqu'un à son goût mais ne pas aimer une fille parce qu'elle ne représente pas la fameuse beauté "blanche" algérienne ou autre, c'est stupide et dangereux comme argument.
 
Et il y a beaucoup d'autres qui ne le sont pas et elles sont aussi belles.

On peut avoir un teint clair mais on n'est pas européen, il faut se mettre ça dans la tête.

Il y a beaucoup de belles femmes marocaines (et algériennes, tunisiennes,lybiennes, mauritanéenne ) qui sont mattes de peau, noires avec des traits subsahariens.

La femme d'un oncle à mon père était noire et quand je dis noire, c'est noiiiiiiiire, même pas mate de peau. Elle était d'une grande beauté, sublime même et certains de ma famille se moquaient de moi (y compris des proches à elle) parce que je la trouvais belle.

Leur excuse? Mais elle est noire... c'est l'argument le plus débile que j'ai pu entendre.

Je peux comprendre qu'on ne trouve pas quelqu'un à son goût mais ne pas aimer une fille parce qu'elle ne représente pas la fameuse beauté "blanche" algérienne ou autre, c'est stupide et dangereux comme argument.

c est toi qui extrapole , j ai dit que je préfère malika menard a miss Algérie
Maintenant je n ai pas parlé de couleur de peau mais de trait du visage

je préfère les filles à la peau matte , donc une grande préférence pour les maghrébines
 
Haut