Miss algérie 2019 violemment attaquée par des internautes : le racisme à l’état brut

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Envoyer une femme dans un concours de beauté c’est l’envoyer dans la cage aux lions.
Perso j’ai une proche qui veut faire ça, pour son bien je l’en dissuaderai.
Tu peux pas arriver et dire dites moi qui est la plus belle et ne pas s’attendre à recevoir des non t’es la plus moche en retour.
Ça ne justifie pas la méchanceté en face. Mais je trouve pas beaucoup plus intelligent de dire t’es la plus belle.
D'où l'importance de supprimer au plus vite ces élections degradantes !
Le silence assourdissant des """ féministes""" est étrange ...
 
Il ne faut pas confondre avec miss globe ...
Miss algerie y en a pas des masses
Tout comme miss maroc
Mais celles qui sont élues ne sont pas "n'importe qui"
voila..en tous cas je ne connais pas leur pedigres :desole: seule l'élection de la dernière pose probeme..certains lui reproche sa proximité avec le wali d'Alger parent voir originaire de la même région (affirmation démentie depuis)...d'autres pour des motifs inavoués mettent en avant la beauté de ses dauphines..;)

1999 Dounia Amesrar wilaya d'Annaba1 ;
2000 Soraya Boukebir Miliana1 ;
2001 concours annulé
(en raison de la catastrophe qui a touché la région d'Aïn-Témouchent)
1
2002 Lamia Saoudi Première algérienne à participer au concours de Miss Monde en 2002, elle se classe 26e1
2003 concours annulé
(en solidarité avec les victimes du séisme de Boumerdès)
1
2004 Carmen Hemdaoui wilaya de Boumerdès1
2005 Nesrine Melbani wilaya d'Alger3
2006 Meryem Litim wilaya d'Alger
2007-2012 Pas d'élection4
2013 Rym Amari wilaya d'Alger5 Elle obtient le titre de Best Model of Africa 2013.
2014 Fatma-Zohra Sabrine Chouib6.
2015-2018 Pas d'élection
2018 Nihed Markria7.
2019 Khadija Benhamou8 wilaya d'Adrar
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
voila..en tous cas je ne connais pas leur pedigres :desole: seule l'élection de la dernière pose probeme..certains lui reproche sa proximité avec le wali d'Alger parent voir originaire de la même région (affirmation démentie depuis)...d'autres pour des motifs inavoués mettent en avant la beauté de ses dauphines..;)

1999 Dounia Amesrar wilaya d'Annaba1 ;
2000 Soraya Boukebir Miliana1 ;
2001 concours annulé
(en raison de la catastrophe qui a touché la région d'Aïn-Témouchent)
1
2002 Lamia Saoudi Première algérienne à participer au concours de Miss Monde en 2002, elle se classe 26e1
2003 concours annulé
(en solidarité avec les victimes du séisme de Boumerdès)
1
2004 Carmen Hemdaoui wilaya de Boumerdès1
2005 Nesrine Melbani wilaya d'Alger3
2006 Meryem Litim wilaya d'Alger
2007-2012 Pas d'élection4
2013 Rym Amari wilaya d'Alger5 Elle obtient le titre de Best Model of Africa 2013.
2014 Fatma-Zohra Sabrine Chouib6.
2015-2018 Pas d'élection
2018 Nihed Markria7.
2019 Khadija Benhamou8 wilaya d'Adrar
Si ça peut te "rassurer" c'est partout pareil dans tous les pays
Les individus lambdas ne se font jamais élire aux miss pays
 
Si ça peut te "rassurer" c'est partout pareil dans tous les pays
Les individus lambdas ne se font jamais élire aux miss pays
Grave
Je regarde pas la télé depuis un baille et j'ai qua'd même été matraqué par les articles et co sur la miss Tahiti et par conséquent, aussi jolie soit elle... Et sans avoir vu les autres candidates... J'étais sûre qu'elle allait gagner.
 
Envoyer une femme dans un concours de beauté c’est l’envoyer dans la cage aux lions.
Perso j’ai une proche qui veut faire ça, pour son bien je l’en dissuaderai.
Tu peux pas arriver et dire dites moi qui est la plus belle et ne pas s’attendre à recevoir des non t’es la plus moche en retour.
Ça ne justifie pas la méchanceté en face. Mais je trouve pas beaucoup plus intelligent de dire t’es la plus belle.
C exactement le même raisonnement que ceux qui pensent qu une fille en robe moulante mérite d être insultée. Enfin bref, tu estimes que tu as le droit d'être cash alors qu'on peut s'abstenir de commenter.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C exactement le même raisonnement que ceux qui pensent qu une fille en robe moulante méritent d être insultée. Enfin bref, tu estimes que tu as le droit d'être cash alors qu'on peut s'abstenir de commenter.
T’as lu un commentaire sur son physique de ma part ?
C’est pas du tout le meme raisonnement.
La comparaison n’a pas de sens.

D’un cote une femme qui n’a rien demandé à personne. Elle s’habille comme elle veut. Elle ne demande pas à ce qu’on la juge sur sa beauté.

De l’autre une femme qui se présente à un concours de beauté.
Pourquoi tu vas à un concours de beauté si ce n’est pour qu’on te juge sur ta beauté?
Faut etre cohérent.
 
Dernière édition:
T’as lu un commentaire sur son physique de ma part ?
C’est pas du tout le meme raisonnement.
La comparaison n’a pas de sens.

D’un cote une femme qui n’a rien demandé à personne. Elle s’habille comme elle veut. Elle ne demande pas à ce qu’on la juge sur sa beauté.

De l’autre une femme qui se présente à un concours de beauté.
Pourquoi tu vas à un concours de beauté si ce n’est pour qu’on te juge sur ta beauté?
Faut etre cohérent.
Il y a une différence entre être éliminée par le jury car il estime que tu réponds moins ou pas à leurs critères et s'entendre dire tu es moche. Elles acceptent le jeu qui consiste à élire une seule miss. Tu ne t'attends pas à ce qu'on te dise mais ma gde tu t'es vue ?

Tu ne l'as pas denigree mais tu estimes qu'elle a signé pour un pack insultes incl.
 
C'est paye par les impots de ceux qui les payent én france ( français et étrangèrs )
Tous les cadeaux qu'elle reçoit
Tous ses déplacements
La salle
Étc etc
:( pas les impots sur le revenu toudmeme ,tu veux parler de la redevance..cette année elle est de 139€.. plus de 11 euros/mois quand tu vois que certains abonnement c'est entre 0,99 et 10 euros/mois (adsl tv,teleph)..c'est chiant d'engraisser ses sousm..de vedettes du service public,les Nagui,Drucker jean pierre faux c.. et quelques autres..l'ideal est qu'on supprime cette ptin de redevance et qu'on laisse le libre choix..ainsi on ne paiera que les programmes qu'on veut regarder...
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:( pas les impots sur le revenu toudmeme ,tu veux parler de la redevance..cette année elle est de 139€.. plus de 11 euros/mois quand tu vois que certains abonnement c'est entre 0,99 et 10 euros/mois (adsl tv,teleph)..c'est chiant d'engraisser ses sousm..de vedettes du service public,les Nagui,Drucker et quelques autres..l'ideal est qu'on supprime cette ptin de redevance et qu'on laisse le libre choix..ainsi on ne paiera que les programmes qu'on veut regarder...
Les impôts sur le revenu tout de même, c'est bien ça :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y a une différence entre être éliminée par le jury car il estime que tu réponds moins ou pas à leurs critères et s'entendre dire tu es moche. Elles acceptent le jeu qui consiste à élire une seule miss. Tu ne t'attends pas à ce qu'on te dise mais ma gde tu t'es vue ?

Tu ne l'as pas denigree mais tu estimes qu'elle a signé pour un pack insultes incl.
Ben oui quand tu vas dans un concours de beauté attend toi au flot d’insultes.

C’est de la mer.de tu recoltes de la mer.de
 
Haut