Miss arabic beauty 2016 est marocaine et s'appelle najlae el amrani (photos)

Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
Au classement final, d'autres Marocaines se sont également bien placées comme Chaima El Bouchani en tant que première dauphine ou encore Mounia Sbihi et Zineb Touil à la cinquième et sixième position. Le deuxième dauphine est l'Egyptienne Emy Mohamed et le titre de la troisième dauphine revient à la libanaise Sedr (...)

- Société / Concours de beauté, Marrakech, Photos, Najlae El Amrani

Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine et s'appelle Najlae El Amrani (Photos)

Elle marchent des kilomètres en portant un lourd fardeau sur leur dos, chargé de bois ou de fourrage. Elles triment pour nourrir leurs enfants et gagner leur pain quotidien. Ces femmes du Maroc profond, celles qui habitent dans des régions difficiles d’accès et enneigées.....Ce sont elles qui devraient être élues Miss Arabic beauty !
Celle qui lance de l'eau je lui donne mon vote.:p

J'adhère pas au concept perso. Tu peux faire plaisir a ton chéri ou à un homme en mettant telle ou telle tenue à l'occasion mais au quotidien que ce soit en terme de taille ou de style il faut avant tout te faire plaisir !

Mais d'une manière générale, tout ce que tu énumère trouve sa source dans le regard des gens qui est plus ou moins important pour la majorité des personnes (dont moi je ne vais pas mentir :desole:) mais il ne faut pas arriver à de tels extremes. C'est limite de l’inconscience parfois :confused:

tu sais, on m'a longtemps dit ohhh si tu étais ainsi tu plairais aux hommes bla bla bla lool

et quand je leur répond que seul mon regard compte les gens ne comprennent pas lol

tu sais, on m'a longtemps dit ohhh si tu étais ainsi tu plairais aux hommes bla bla bla lool

et quand je leur répond que seul mon regard compte les gens ne comprennent pas lol
Lol faut les comprendre aussi la société, les moeurs, la religion (alors que ce n'est pas son but) nous conditionnent comme tel donc un "déviant" ne sera jamais compris :p

Lol faut les comprendre aussi la société, les moeurs, la religion (alors que ce n'est pas son but) nous conditionnent comme tel donc un "déviant" ne sera jamais compris :p

c'est ridicule pourtant! car la seule personne qui nous accompagne tte notre vie et dans tt! c'est nous même! donc seul notre regard devrait compter!

malheureusement, bcp de femmes cherchent à plaires aux hommes en cherchant à "matcher" avec leur idéaux!

d'où, les régimes draconiens....les chirurgies plastiquent....... c'est bien triste d'en arriver là!
Ou ce qu’elles croient être leurs idéaux (quand encore il y en a vraiment).

Retour