Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surkana
  • Date de début Date de début
sur sa culture ..son intelligence son savoir vivre .etc..... la femme ne doit pas être un objet... c'est ça la femme en islam!!!!

Faudrait voir le détail de l'examen de sa personnalité par le jury saoudien. En bonne femme soumise, ménagère infatigable et épouse attentionnée je suis sûr qu'elle a cartonné.

Par contre si elle a dit que son rêve c'est de conduire une voiture ou voyager à l'étranger sans l'autorisation d'un membre masculin de sa famille, elle aurait été recalée Miss Saoudia.

Faudrait voir le détail de l'examen de sa personnalité par le jury saoudien. En bonne femme soumise, ménagère infatigable et épouse attentionnée je suis sûr qu'elle a cartonné.

Par contre si elle a dit que son rêve c'est de conduire une voiture ou voyager à l'étranger sans l'autorisation d'un membre masculin de sa famille, elle aurait été recalée Miss Saoudia.
Hahahaha..
merci pour me l avoir rappelée..de point de vu wahabisme:
ne conduisant pas de voiture aussi.. j allais l oublier mdr.

Encore tanmirt.

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132

MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confus: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor

L'islamophobie commence à régner en maitre sur bladi....c'est un véritable scandale que certains bladinautes ne supportent plus.....

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132

MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confus: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage

c'est marrant de ne pas LIRE et
ne pas comprendre le
contenu de ce qu'on a soi meme posté.

Ben oui la demoiselle ne perds rien , repart gagnante avec son petit chèque et est fière d'elle
C'est cool ;)

un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

Le cheque ne lui sert a rien, elle ne doit surement pas avoir besoin de 900€

Les bijoux a la rigueur..

Et le voyage a plus de 3 jours de chameau ... dans ses rêves :D

sur sa culture ..son intelligence son savoir vivre .etc..... la femme ne doit pas être un objet... c'est ça la femme en islam!!!!
Alors fallait la couronner en tant que miss foi, miss intelligence, miss éducation...et non beauté ..
Pourquoi copier ou paraphraser un concours occidental très discutable par ailleurs...?
Cela rejoint les autre copies whisky halal, champagne, banque etc toutes ces choses occidentales sales harem qui fascinent

Alors fallait la couronner en tant que miss foi, miss intelligence, miss éducation...et non beauté ..
Pourquoi copier ou paraphraser un concours occidental très discutable par ailleurs...?
Cela rejoint les autre copies whisky halal, champagne, banque etc toutes ces choses occidentales sales harem qui fascinent

en un mot tu as parfaitement raison.il reste de lui donner ses droits que l islam ne lui a pas interdit..visage decouvert...circuler en sa propre voiture...Sans avoir besoin d un chauffeur etranger à ses cotès

Qu'elle soit voilée ne me choque pas au contraire, les femmes voilées sont les plus belles ^^

Par contre élire une miss en Arabie Saoudite, ça me choque...à quoi sert une miss dans un pays islamique ???

Je plussoie mon cher ami ! :D

Je pense qu'ils n'ont aucune imagination ! :langue:

Salam,

Bah eux aussi, ils ont le droit, je trouve que c'est bien :), je vois pas où est le problème.
Elles sont mastourines en plus, al hamdoullillah.
Oui, c'est très bien... c'est encore mieux qu'elles restent chez elles, au lieu de venir s'afficher sur un podium, ce n'est pas ce que doit faire une "bonne" musulmane, pieuse, châste.. et discrète, une qualité très importante la discrétion pour rester humble ! :langue:

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132

Que font les arabes quand ils touchent le fond ?

Réponse : ils creusent encore.

Ça sert à quoi une miss Arabie saoudite? Sachant qu'elle ne peut ni conduire, ni travailler, ni se déplacer sans mahram...
Complètement inutile
c'est bien de répéter ce que disent les kouffar,mais c'est mieux de se renseigner soit meme,ça nous évitera le jour du jugement d'être considéré par Allâh comme un menteur (et il suffit pour un menteur detre menteur en repetant ce qu'il entend )

c'est bien de répéter ce que disent les kouffar,mais c'est mieux de se renseigner soit meme,ça nous évitera le jour du jugement d'être considéré par Allâh comme un menteur (et il suffit pour un menteur detre menteur en repetant ce qu'il entend )

Raconte-nous alors ce que tu sais sur les femmes en AS, elles peuvent conduire seules maintenant ?

Retour